vendredi 30 janvier 2009

FLAVIN - ST CYPRIEN coupe d'Aveyron

Désolé franck pour les convocs mais il y avait entrainement ce soir et je viens de rentrer puis le tps de grignoter , regarder la fin du rugby le bisou de bonne nuit à maman .. et me voilà !!
les nominés sont :
Jojo, Olive, Fred, Ludo(2euros d'amende : 1ere convoc!), Nanou, Lolo, Chris, Flo, Xavier A, Seb,David, Franck, Nico (idem Ludo!!), Pétou

Match dimanche à 14h30 à Flavin, au stade à 13h10

Si possible, pour la police et la buvette : GUuillaume ? Steph, Xavier merci

Ludo pense à ta licence

16 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il y avait entrainement...
donc tu es excuser pour cette fois ci....
Tu ne mettras qu'un euro...

Sinon parlons peu parlons bien, y a t-il quelque chose de prevu apres ce tour de coupe?

Un apero... dinatoire( pour ceux qui veulent manger) par exemple!!!

Anonyme a dit…

sinon GUI, XAV et STEPH prevoyez 2 euros chacun... c'est la premiere titularisation en tant que police et securité...

Anonyme a dit…

je crois qu'il y a qqch de prévu sur Rodez ! tu veux l'adresse ? rue bullière !! vers 19h c'est apéro pizza ! allez à dimanche !!

Anonyme a dit…

si c'est au 2 de la rue de la bulliere faite attention en rentrant.... Yfaut mettre les patins... Car gégé elle plaisante pas avec les patins...

Anonyme a dit…

pourtant doit pas trop savoir ce que c'est des bons patins...(à l'expression patin ou galoche nous ramènes quelques années en arrière...

Et sinon, quand je vois les convoqués, ils sont où les attaquants...et milieux offensifs...

C'est quoi le schéma taquetique : un 8-2-1 ?

coach flo a dit…

C'est dommage guillaume tu aurais peut-être pu jouer devant!

PETER a dit…

si tout va bien je serais là

Anonyme a dit…

9a ira, pour jouer devant il y a assez declopés... David avec ses points dans la bouche,moi avec une fin de pubalgie,Xavier L dit l'homme arraignée(mais que du pied...) et PETOU avec son pied gauche(si si c'est un handicap....pas pour lui car il ne s'en rend pas compte mais pour ses cooequipiers...)

PETER a dit…

BRAVO LES GARS MAIS QUE DE DIFFICULTES....

Anonyme a dit…

comme dit momo, bravo !!!mais que ce fut dur !!!

vous n'avez pas laché et c'est ce qu'il faut retenir...

Anonyme a dit…

bien bien bien
seul le resultat compte
mais cette equipe ne merite pas sont classement

PETER a dit…

DE LAQUELLE EQUIPE TU PARLES?

Anonyme a dit…

LES 2 SUR LE MATCH D'HIER

Anonyme a dit…

en tout cas, pour une fois, je fais le malin au bureau !!!

totti a dit…

on va pas se plaindre de gagner,nous avec boulange ça fait 5 ans qu'on essaie d'y arriver alors on va y croire! meme si luc a failli nous eliminer avec ce smatch tel un karabatic.
par contre lioujas arrive et moi je saute (manque de réalisme) donc je vous conseille de soutenir Beto car depuis qu'il a ses dimanches soir,il enoublie de cadrer ses pénos!

Anonyme a dit…

Pour le tirage j'aurai une préférence pour la primaube à la primaube sur le grand terrain ! Etant en pleine bourre je pense qu'il me faut un terrain et une équipe de mon niveau !