lundi 26 janvier 2009

ENTRAINEMENT

Il y aura entrainement MERCREDI 28 JANVIER à 19h30 comme d'habitude!

Ce serait bien qu'on soit nombreux !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

allez-y bordel de merdes... y en a qui tuerai pour toucher le ballon !!!

coach flo a dit…

Je vous rappelle que dimanche c la coupe, je vous rapelle aussi que ces dernières semaines nous n'avons pu bcp nous entraîner: donc merci d'être présent en ce nbre les choix de dimanche en découleront: a bon entendeur a mercredi!

Anonyme a dit…

le coach flo ne blogue pas souvent, mais quand il le fait, c'est pas pour trier des lentilles...

Tu mailes avec ton iphone, c'est pour ça !!!

allez, bon courage...

Anonyme a dit…

Depuis qu'il sait qu'il va être papa il a un peu la pression je crois!
T'inquiète Flo, le mercredi après midi je te le garderais au café!
Et le samedi on le prendra au rétro.

Anonyme a dit…

c'est quoi ces conneries...c'est vrai?

Anonyme a dit…

si si gui c'est vrai....
j'ai demandé confirmation à l'interessé.

reste plus que Joel et la boucle sera bouclée....

coach flo a dit…

Oui il est vrai que je vais être papa fin juillet je l'ai déjà annonce dans le vestiaire mais il est possible que vous n'ayez pas été la cette fois la.désole

Anonyme a dit…

félicitation.... c'est la mère Jean qui doit être aux anges...

Anonyme a dit…

C'est sur que ça doit tricoter dur du coté de la cite du stade...
Yaqueline doit avoir la pression pour concocter des petits chaussons de laine pour ces petits enfants...

Anonyme a dit…

la famille Jean aurai donc compris comment ça marche et à quoi çà sert ce truc pour pisser;félicitation à tous et bravo pour la solidarité entre frangins de vous faire part de vos découvertes pensez à Jo maintenant.Cest le Jean qui va devoir faire péter la tirelire.PS en espérant quan meme qu'ils me resemble pas trop ces bébés

Anonyme a dit…

salut Jeannot c'est fini l'ibernation dans ton bled ou tu t'es juste reveiller pour aller chercher l'imprimer vert "aides aux imteperies" à la mairie apres la tempete!!!^^

Anonyme a dit…

et les convocations!!!!!

je pense que l'on devrait mettre une amende de 2 euros(à celui qui doit les blogger) quand les convocations ne sont pas mises avant le vendredi soir....

Anonyme a dit…

ça y est, j'ai droit de toucher le ballon...pas de frappe, ni de passe, mais le pousser et courrir derrière...
chouette...berkkk

allez, avec un peu de chance, je finirai comme Faubert !!! au real de madrid