vendredi 23 janvier 2009

ENTRAINEMENT

Suite à la décision du district d'annuler toutes les rencontres de ce week end nous avons décider de faire un entrainement en salle à Flavin LE SAMEDI 24 JANVIER à 19H. Rendez vous donc à 19h au stade pour ce changer.
Merci de votre compréhension face à cette décision prise dans l'urgence. Nous comptons sur votre présence.
Faites vous passer l'info!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

désolé sans moi

Anonyme a dit…

FLAVIN ST-CYPRIEN EN COUPE

à suivre, un AGEN-LAISSAC et un RAF 3 - ONET 3

Anonyme a dit…

Ils sont en milieu de tableau de leur poule (D) en promotion de premiere.
On aurait pu tomber plus mal.... sans les prendre par dessus l'epaule on peut faire un tour de plus...

Anonyme a dit…

au niveau des buts ils sont à 20 marqués et 16 buts encaissés...

Pour ce qui est de LAISSAC/AGEN je vois plutot LAISSAC(revanche de la finale passée) passer et pour RODEZ/ONET3 je verrais bien une surprise d'ONET(d'autant que je n'aime pas RODEZ...)

Anonyme a dit…

et tut te vois jouer Luc ?

Anonyme a dit…

j'espere bientot reprendre(le week end prochain peut etre) car j'ai deja recourru (3 fois 20 minutes) et joué 2 fois 10 minutes et j'ai deja fait 2 fois du ski sans douleurs...
Mais tout ça je le doit à mes 20 minutes d'etirement journalier (devant plus belle le vie)... et mes 2 sceances de kiné par semaine.