lundi 5 janvier 2009

programme des entrainements de la semaine

lundi 5 janvier : entrainement à 19h

mercredi 7 janvier : entrainement à 19h30

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut à vous...

je vais courrir mercredi soir à l'entrainement.donc si il y a des personnes qui sont en phase de reprise comme moi venez me rejoindre... ça sera moins penible à plusieurs que seul.
je pense que gui viendra...(donc on ira pas vite et ça ne sera pas long...)

totti a dit…

quelle belle soirée! un entrainement par un temps printanier suivi d'un film que je n'avais jamais vu:Podium avec un acteur hors norme.a voir et a revoir!!!

Anonyme a dit…

Luc, je viendrais courir mais que vers 20h00, le temps que ma dulcinée arrive...

Donc si tu veux m'attendre...

je t'ai attendu vendredi dernier...

Anonyme a dit…

ok je t'entendrai....

Anonyme a dit…

qu'ellle est le groupe pour samedi svp ?