lundi 12 janvier 2009

PRIME DE MATCH

Après l'excellent match réalisé à lunac par notre équipe le bureau à decidé de recompenser tous les joueurs dimanche après le match de Nauviale. C'est ainsi que nous partagerons la galette des rois tous ensemble accompagné d'un bon petit verre de vin blanc. Prenez note et c'est aussi valable pour les suspendus, les pubalgiques et autres menbres du club. (blesses, sponsors, femmes et enfants).

16 commentaires:

Anonyme a dit…

j'espere pouvoir venir car j'ai une conjonctive à cause des chaussures à Boulange. J'ai aussi encore mal aux abdos d'avoir rigolé quand Gaspar à marché sur ca couille.

Anonyme a dit…

eh olive, t'es nul en math ou quoi, moi, j'en ai deux couilles.....et j'en rigole encore. C'est ça quand la tête court plus vite que les jambes : et paf...la taupinière !

Anonyme a dit…

n'empêche que grâce à ma chute (je pense qu'il m'a poussé) on a eu un corner.

Anonyme a dit…

merci pour la dédicace...

Anonyme a dit…

ils t'ont laissé sortir de taule Olivier????
Qui à payer ta caution? J'espere que c'est pas le club...sinon l'année prochaine on va encore avoir droit à une augmentation de licence....

Anonyme a dit…

pa du tou j t dan mon element a lunac avec un public davan guerre et d reflexion don jave oublie le sens. me putin qe jeme ca surtou qan tu gagne o prolongation. je sui en liberte surveille et ca c pluto bien passe ce w-end.

Anonyme a dit…

bravo les mecs vous avez tapé une equipe de d1 en plus pas trop mal classée; c'est que bientot vous aurez le niveau de Curan

Anonyme a dit…

Je vois que la trève des confiseurs n'a pas fait trop de dégats parmi les poids lourds de l'équipe....

Anonyme a dit…

le foi gra a pluto bien reussi a poussin oteur dun arret dont lui seul a le secret. le 5 de bas rouergue cherche encore le ballon!!!^^

Anonyme a dit…

Oh jeannot... je te rappelle que les entrainements sont toujours le mercredi à 19H30 (sur le terrain et changé....)
alors au lieu de te tremousser devant les minettes... ramenes vtes fesses...d'autant plus que le maillot de la NEW TEAM je ne l'ai pas encore vu ni les autres d'ailleurs....

Anonyme a dit…

G t vraiment motivé pour venir !
Quand tout à coup la pluie s'est mise à tomber et là, le baromètre de mon engouement s'est effondré !
Mais si dimanche y' a galette, je viendrai bien sur !

Anonyme a dit…

moi aussi je viendrai à la galette avec mes supportrices

Anonyme a dit…

h guigui, apporte tes albums PANINI... je ne les avais que survolé au nouvel an...
et j'ai un ou deux truc à verifier....

Anonyme a dit…

c'etait moi le mesage d'avant...

Anonyme a dit…

c'est jean amadou qui les a... Faut lui dire...

Anonyme a dit…

pour la prochaine prime de match, je serais pour que le bar soit fourni en bière...

Parce que le vin blanc, c'est comme les kiss cools...attention au double effet...