vendredi 1 février 2008

FLAVIN FC - DRUELLE2

Match dimanche à 15h à Flavin

Sont convoqués au stade à
13h30 :

1-Max 2-Xavier l 3-Xavier a 4-Flo 5-Guillaume 6-Steph 7-Lolo 8-Nanou 9-Olive 10-Sylvain 11-Arnaud 12-Titi 13-Chris 14-Joel

Bien sûr, avant qu'il y ait plein de commentaires, les chiffres ne correspondent pas aux numéros de maillots (n'est-ce pas Olive !!!)

Bon match à tous et n'oubliez pas que c'était notre seule défaite aux matchs allers !!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

desole mais le Numero 9 ne sera pas la......

Anonyme a dit…

une petite elongation au mollet je prefere rester au repos ce week end et revenir en forme le week end prochain contre ONET

Anonyme a dit…

Qui remplace ce tire-aux-flans de DELMAS ?

Anonyme a dit…

un qui choisi le jour ou il a envi de jouer

Anonyme a dit…

momo

Anonyme a dit…

?????

Anonyme a dit…

pardon, je précise c'est momo qui remplace Olive.

Il n'est pas concerné par la réflexion sur le "un qui choisit le jour...")

mea culpa

Anonyme a dit…

et ben voilà, 1 à 1

pas cher payé ...

Anonyme a dit…

domage une bonne vieille attaque defense comme quoi il fo travailler devan le but a lentreno

Anonyme a dit…

on attend que l'entraineur JOUEUR nous montre (peut-être d'ici la fin de saison...)

sinon moi j'ai une solution, allez un indice, voyez mon pseudo...

Anonyme a dit…

je ne vois pas ou tu peux jouer guillaume.... car je ne connais pas la place exacte d'un CENTRE AVANT dans une equipe de foot....

Sinon comment sont les entrainements le mercredi? Je peux revenir ou dois dire que je suis resté sur paris jusqu'à jeudi???

Anonyme a dit…

pour ce soir je rechausse "les patrick" on verra quelle équipe gagnera ...didier arbitrera!!!
l avant centre est la.......
nillis vient il y aura des pompes pour toi...enfin je paris que tu fera des pompes avec d'autre