samedi 23 février 2008

TIRAGE COUPE D' AVEYRON

ET ON A LOUPé CA !!!!!

St Georges / St Rome ou Rodez AF - Vallon U.S.

Saint Beauzély - J.S. Lévézou

Agen d'Aveyron - St Geniez d'Olt 2

Creissels - Laissac

12 commentaires:

Anonyme a dit…

même pas mal...

en + la JSL passera et gagnera la coupe, vous verrez !!!

remarque, vaut mieux eux qu'un autre (hormis nous)

Anonyme a dit…

on passe juste à coté d'une grosse rectte d'entrées !!
c'est Emilie la trésorière qui doit être déçue !!
mais pour répondre à notre véritable avt centre je ne pense pas que la JSL gagne la coupe !!
et de mon point de vu je préfèrerai justement que ce soit qqn d'autre que eux !!

Anonyme a dit…

le favori c laissac!!!la jsl va perdre a st beauzely....

Anonyme a dit…

je pense quand meme que la JSL gagnera à st beauzély et an plus il n'y aura pas photo !
mais je pense pas qu'ils aillent au bout !!

Anonyme a dit…

en attendant y a sauveterre.

On a intérêt de gagner, car je manque une sortie d'enduro d'anthologie!!!

Anonyme a dit…

ah oui là t'es con de loupé cette sortie d'anduro... car moi j'y ai ete à anthologie et je te promet que c'est beau
PS:pour les incultes anthologie c'est à cote de la turquie...ou pas tres loin... en tout cas c'est pas loin venise...

Anonyme a dit…

T'AS PAS DU AVOIR UNE GROSSE SEMAINE NIVEAU BOULOT DIDIER SIX...
car pour etre sur le blog dés 9heures du mat.... tu dois pas etre fatigué...
C'EST CA LES CHEFS RESPONSABLES DU C.R.I...

Anonyme a dit…

c'est luc nilis les deux messages d'avant...

Anonyme a dit…

je pense que la JSL n'a pas gagné la haut... car avec un terrain de petite dimension et qui ne doit pas etre un caviar(je suppose)
ils ont du mourron à se faire les JSLois...

Anonyme a dit…

eh voilà... y a personne sur ce bougre de site... t'es ou guillaume? t'es encore à PITCHOO???
Si c'est le cas ramene des bonbons...

Anonyme a dit…

desole nillis je suis qu un techniciens de merde comme toi

Anonyme a dit…

non, luc, pas à pitchoo!!!
il a fait beau, donc à Vabre...