vendredi 25 janvier 2008

FLAVIN FC - COSTECALDES

Coupe d'Aveyron dimanche 27 Janvier à 14h30 à Flavin

Convoqués à 13h15 au stade :

Aure,Titi, Franck, Max , Steph, Sylvain, Xavier a, Xavier l, Flo, Chris, Nanou, Guillaume , Lolo, Alain.

57 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est avec cette équipe de "pompes à vélo" que vous pensez gagner la coupe de l'aveyron ... ou sont les "king", "scharzy", "nilis" ... eux au moins ont déjà fait leurs preuves ...

Anonyme a dit…

bernard p semble s'y connaitre, la composition a l'air bien frêle face au monstre "Entente COSTECALDE-LESTRADE" - la bonne nouvelle est que chacun a sa place il n'y a plus qu'un membre du bureau convoqué contre 3 ou 4 en d'autres temps... les priviléges seraient-ils en voie de disparition ?

Anonyme a dit…

si vous etes si fort dites nous kelle convoc vous auré fé??

Anonyme a dit…

déjà tu peux me tutoyer, pour satisfaire à ta demande j'aurais pris : 1 MAGNAVAL Guy 2 PAPAHIOU 3 ZANATTA 4 PUECH Didier 5 PLANQUE Damien 6 SARRET Serge 7 HOT Jean-Louis 8 REY Michel (pas Pierre-Benoit) 9 BLANC David 10 COURTIAL Claude 11 BELMOKTAR Houcine 12 SARRET Robert 13 JEAN Christophe (et oui il a sa place) 14 CHAYRIGUEZ Jérôme ... ça c'est la fleur de la fleur en matière de foot flavinois. Cette équipe entraînée par BALITRAND et vous êtes CHAMPIONS DU MONDE DE L'AVEYRON ...

Anonyme a dit…

cette fois c'est sur je vous annonce officiellement ma retraite. Mon activité professionnelle ne me permétant pas de m'entainer et de jouer je mets un therme a ma carriere.

Anonyme a dit…

quelle activité professionnelle ?

Anonyme a dit…

desole mais je ne travaille pas a bosch ou dans une banque

Anonyme a dit…

mé non the king tu dis ca parce ke t énervé mé o prochain tour de coupe(parce ke ce week end on gagne)tu sera présent!!

Anonyme a dit…

t'es dans une mauvaise période (blessure + rechute). Rejoue juste pour le plaisir et tout reviendra...

Anonyme a dit…

le "king" a la retraite c'est le trésorier du club qui va être content ...

Anonyme a dit…

au contraire, c'est lui qui collecte les amendes.
Les retards vont s'aggraver

Anonyme a dit…

pour le trésorier je pensais surtout aux cartons jaunes ou rouges récoltés par le "king".
Pour les amendes tu as raison ... par contre avant qu'il s'en aille définitivement il faudrait que le "king" nous fasse profiter de cette caisse-amende fictive à ce jour ... il faudrait pas qu'elle serve à financer une baignoire balnéo, un canapé d'angle, une palette d'ardoises, une baie vitrée ou autre chose dans la future maison du "king" !!!

Anonyme a dit…

desole mais je suis de retour ce w end pour palier une absence de derniere minute (encore une fois) ma retraite sera effective qu'apres le match de dimanche

Anonyme a dit…

du moment qu'il nous afit profiter de son jacuzzi ou de son plasma ...

Anonyme a dit…

enfin moi je veux bien venir chez lui mais que mater la tele ou manger une paire de saucisses grillé... car si c'est pour nous faire monter des agglos ou peindre ses volets là je dit non...

Anonyme a dit…

Sinon cote sportif il faut que tu restes... sinon tu pourras te moquer et moi je ne pourrais rien dire sur toi...

Ou alors tu fais comme moi, tu glisse doucement mais surement vers les VETERANS.... c'est sympa,on mange bien... Et apres, il ne faut pas avoir peur de rentrer tard ou plutot tot le samedi matin...

Anonyme a dit…

je crois que c la meilleure solution pour moi les veterans

Anonyme a dit…

je suis pas sur que ton jeu soit adapté aux vétérans (les tacles sont interdits)...

Anonyme a dit…

En plus se serait bien que tu viennes le king, car la derniere fois que j'ai joué avec les veterans on avait perdu 6 à 1 pourtant on avait fait tout le jeu... On a pris 6 contre assassins.Mais bon il faut l'accepter, pourtant zanetta avait fait un match plein avec des montées rageuses(meme lepreuses),des centres aux corbeaux(oui oui aux corbeaux), des touches bien placées(en plein sur le pif de son attaquant ou dans les pieds du defenseur...)il avait d'ailleurs etait elu homme du match.

Mais autant sur le pré nous avions laissé quelques plumes, autant à l'aperitif, les joueurs de RULHAC n'avaient pas vu le jour....Et la quelplaisr de se retrouver avec tes coequipiers afin de vider quelques chopines et de refaire le match.....
Enfin je ne t'en dit pas plus et c'est avec un malin plaisir que je te laisse des reves plein la tete(enfin j'imagine...) et l'envie tel un gosse de 5 ans une semaine avant noel....
A demain futur coequipier... et fais de beaux reves cette nuit...

Anonyme a dit…

Sinon c'est qui que remplace the king???
Qui est ce qui n'a pas la chance de jouer ce match de ligues de champions du monde de coupe de l'aveyron de midi pyrenees de FRANCE?

Anonyme a dit…

on était trop d'attaquants dans la liste des convoc, alors...

sinon, je vous porterai les maillots demain...

Et Didier SIX, ne m'en veut pas je serai là pour les prochains déplacements et/ou match où on ne sera que 12, je serai alors + utile (et j'aurais plus de chance de jouer devant)

Anonyme a dit…

on voit bien qe c pa toi qi porte ls culotes a la maison tu a du te faire rosser par ta femme. ou alors tu a une bringue samedi soir (une naissance ou un annif.;)

Anonyme a dit…

nous on dis juste un gros "va te faire enculé"a pascal f!!!4-0 encore pas mal pour une équipe de remplacent!!pour ta gouverne espéce de connard c franck(2) max et xav laporte ki ont claké!!

Anonyme a dit…

le mieux pour en finir avec le fameux pascal f c'est de ne plus parler de lui ou de lui repondre car je pense que c'est ce qu'il cherche.... donc ignorons le.

sinon felicitations à toute l'equipe pour ce resultat en coupe...

Et un dernier truc,qui je l'avoue n'est pas trop mon style,je vais lancé des fleurs à olivier dit le king...car pour quelqu'un qui ne peut plus jouer je trouve que ça a ete pas mal... hors mis la reprise du gauche divissée... la tete au dessus du but... les six metres à l'ouest... et cette putain de tchatche....oui je trouve que tu peux encore faire au foot...

Anonyme a dit…

Desolé the king, c'est plus fort que moi... j'ai pas pu m'en empecher.... c'est terrible... je le sais...

Anonyme a dit…

Comment il va le nez de CYRANO ?

Anonyme a dit…

j'etais au match !! félicitations les gars ! c'était pas évident contre cette équipe qui à pas trop mal joué en première mi-tps !
j'ai bien aimé la solidarité de l'équipe et la mentalité de chacun !
bien sûr je voulais revenir sur la soi-disante retraite du king : vu ton match ce serait dommage d'arrêter !!
moi personnellement j'y ai pensé aussi mais qd je vous vois jouer le we j'ai de nouveau des fourmis !
je pense qu'il ne faut pas oublier la notion de plaisir avant toute chose !! le résultat est pour moi anecdotique !! j'ai vu des gars soudés solidaires qui ont essayés de jouer ; peut être trop altruistes mais bon .. SE FAIRE PLAISIR !!!
bravo les gars

Anonyme a dit…

g suis d accord avec le commentaire de dessus!!malgrés kelkes maladresses et une premiére mi temps pa top la seconde a été vraiment bonne de la part de tous le monde!!félicitation!!costecalde avé ken meme kelkes bon petit joueur devant ke notre défense a su étouffé!!

Anonyme a dit…

apparement le nez n'est pas cassé mais j'ai une radio de control...

pour ce qui est de mon contrat avec l'oreal je pense qu'il va tomber à l'eau...(pourtant je le vallais bien...)mais d'un autre coté j'ai recuperé un contrat pour la creme et les billes homeopathique ARNICAN...et la lotion SYNTHOL (le produit qui fait du bien là ou ça fait du bien...)

Anonyme a dit…

c sympa tout ca que des avis positifs sur l'ensemble du club et des joueurs. c le but premier de notre assos.

quan a toi LUC noubli pa que jete la quan le 4 adverse a voulu te peter le pif avan qe le 7 ne le fasse. pour la tchatche c tro tar on va pa se faire marcher dessus chez nous et meme a l'exterieur!!!

Anonyme a dit…

de quoi le blog sert à donner des avis positifs....!!

Comment doit on faire pour se desincrire???

Anonyme a dit…

n'empêche, 4 buts marqués par des attaquants : CHAPEAU !!!

Beto MARCICO a fait des passes ou quoi?

Anonyme a dit…

le king tu continue ou t arrete??dis le une bonne fois pour toute!!!

Anonyme a dit…

je fe ce qe je ve je suis le co presiden de ce club

Anonyme a dit…

c'est marrant, le king il me fait penser à un frenchie qui, il y a quelques années, s'est expatrié de l'autre côté de la manche.
Il tenais exactement les mêmes commentaires à savoir si c'était la poule ou l'oeuf qui était sorti le premier....
moi, je crois que c'est la poule....non....l'oeuf.
Mais en tout cas c'est l'un des 2.

Anonyme a dit…

peu etre mais avec tou ce qe je t fe gagne alex tu me doi bcp regarde apre moi il y a u becam et tu lui a balance une gedasse a la tronche et mintenan il fini sa vi o usa

Anonyme a dit…

il ne peut pas arrêter... Tant que tu arrives à courir et à jouer à un niveau convenable, il faut continuer, surtout quand tu joues avec des amis...
Car si tu arrêtes, tu vois tes potes jouer, rigoler, souffrir et partager... Et toi tu regardes mais tu ne participe pas et c'est pas pareil...
Et puis la santé c'est une chance, alors faut en profiter tant qu'elle est là.

Sinon, sans faire le donneur de leçon mais quand même : les blogueurs, écrivaient français! le langage sms, je met 10 plombes à comprendre...

Anonyme a dit…

vaut mieux des messages sms que des fautes d'orthographes à toutes les lignes.....

Anonyme a dit…

un juste milieu peut-être

Anonyme a dit…

pour ce qui est de l'ecriture sms et des abreviations, je suis assez d'accord avec GUILLAUME... pensez que nous n'avons pas tous 20 25 voir 30 ans... il y a des briscards(sans etre pejoratif car je commence a en faire parti...) qui ont appris à ecrire normalement...

Anonyme a dit…

avec des fautes peut etre mais normalement....

Anonyme a dit…

maintenant que la coupe est passé place au championnat!!dimanche vous recevez druelle2 qui sont second a 2points!donc victoire impérative!!

Anonyme a dit…

parce que si tout le monde se met à parler son dialect, ça va etre un beau bordel dans pas le temps...

car si Guillaume se met à parler patois...,moi chti'mi..., tartiflette en savoyard(+l'odeur du fromage rense est fondu...) les jeunes en sms ... le king en anglais... et bien je ne donne pas cher du blog...

Anonyme a dit…

pour ce qui est de dimanche on va en faire qu'une bouchée de druelle... on va les atomiser les defoncer les detruire... ça va etre trop facile...

Anonyme a dit…

ah oui... à propos de dimanche prochain, je ne suis pas là... et je laisse ma place à guillaume.
Et je te previens eric tu as interet à la lui laissé... Sinon sinon ... sinon... Guillaume il va te dire des choses tres tres vilaines... eh oui...et tu l'aura bien cherché...

Anonyme a dit…

luc, je sais que la tentation d'arrêter sur un doublé est grande!!!

mais continue...t'auras bientôt les bras de Mister T

Anonyme a dit…

c'est sur qu'à ce rythme là je vais prendre 2 cm de tour de bras par mois...
mais je trouve que c'est pas tres juste... car vous les milieux...les chouhous du coach.(a part christophe depuis ce week end car il s'est fait réprimander par didier six...et depuis je sens qu'il boude un peu) quand vous loupez une passe ou un but... vous n'en faites pas des pompes...

Anonyme a dit…

oui!!! oui!!!! les milieux vous etes les chouchoux du coach... jamais vous ne vous faites engueuler.
à la rigueur une petite remarque du style:"c'est pas grave..., allez tu peux mieux faire...,c'est pas ta faute se sont les attaquants que ne font pas le bon appel..., tu peux pas tout faire tout seul...,c'est pas ta faute,les defenseurs ne vous font pas les passes dans les pieds...et j'en passe et des meilleurs..."
Alors oui je le clame haut et fort( pour le textoman: ouais j t l bram o é for...) Ooouuuuhhhhh les milieux... vous etes vraiment tres tres mechants...(a part flo car il est gentil lui...)

Anonyme a dit…

pe etre on va voir didier six dimanche ??????
mintenan qil di qil a d abdo et d adduc muscle; il me tarde 2 voir ca sou la douche

Anonyme a dit…

D'abord félicitations pour le résultat de dimanche ...
Il suffit de vous faire un peu allummer pour vous sortir les doigts du cul c'ets bien et je prend note pour le prochain tour de coupe ... allez encore félicitations et bonne continuation

Anonyme a dit…

c quand le tirage de la coupe???on est le petit poucet de la coupe!!

Anonyme a dit…

tirage coupe d'aveyron vendredi 01 février 2008 et je pense qu'il y a d'autres pensionnaires de promotion de premiere division voir de 2eme division.

Anonyme a dit…

De toute façon petit ou pas petit, si on veut aller au bout,il faudra battre tout le monde....

Et je pense que meem sila coupe c'est tres important pour tout le monde, il ne faut pas negliger le championnat. En commençant par druelle ce week end.

Anonyme a dit…

alors là Luc chapeau... t'es vraiment dans l'esprit... des recrues (et retour) comme toi (mais aussi comme tous les autres nanou, auré, tartiflette, G.klein, bertrand...), un grand cru...

Notre recruteur a une la main heureuse... Bravo pichi

Anonyme a dit…

oui on est le petit poucet avec st beauzely;villef3;et st georges!!aprés ya sept équipes de 1ere division et cinq de exelence.

Anonyme a dit…

salut les gars!!

j'espere que vous avez bien bossé ce soir à l'entrainement car c'est tres important. Il ne faut pas les negliger et n'oubliez pas que ce que vous travaillez aux entrainements c'est pour vous que vous le faites... et aussi pour etre en canne le dimanche et pouvoir faire plaisir à vos partenaires de club.....

Bon allez j'arrete de raconter des conneries et je vous dis MERDE pour dimanche... A llez la victoire est en vous...

PS: tenez moi au courant des resultats du week end.merci

Anonyme a dit…

c koi les convoc??