lundi 25 février 2008

COMMENTAIRES D'APRES MATCH

Nouvelle rubrique qu'on ouvrira des le lundi pour que chacun puisse mettre ses commentaires par rapport au match de la veille !

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de lire que "notre véritable avant centre " je devrais dire "veritable n°6" !! s'était sérieusemant blessé !
Quelle poisse!! un de plus !
merci Monsieur l'arbitre !! meme pas un carton jaune sur le coup au joueur fautif !
pour aller mettre deux cartons rouges totalement injustifiés et sans avoir rien vu là il a été fort !!
enfin bref le résulat est là et il est logique et pas très lourd pour eux !!
bon match de tout le monde, mais je le répète très bon match de toi aussi Guillaume dommage pour la blessure

Anonyme a dit…

merci gatuso... tout le monde s'est donné dans des conditions très difficiles (terrain, arbitre, adversaire).
heureusement qu'on fini avec un bon résultat, et en + avec la manière (vu les circonstances)dans le jeu et l'envie.

Par contre gatuso, sais -tu comment marche l'assurance sportive en cas d'arrêt de travail?

Anonyme a dit…

et gatuso, si on s'est mis l'arbitre à dos, c'est parce que tu as fais du cinéma lorsque l'attaquant (noir) t'aurais soi-disant percuté.
D'ailleurs l'arbitre (officiel) de touche m'a confirmé tout ceci, comme l'uppercut de Thierry d'ailleurs!!!

Anonyme a dit…

j ai rarement assisté a autant de mal honneteté de la la part de l'arbitre centre et celui de la touche!!!
félicitation aux 16 joueurs!!!

Anonyme a dit…

salut à tous...

Alors guigui... qu'est ce que tu as exactement?

Et TITI,vous avez eu des nouvelles? Le moral est bon... il est pas trop degouté...

Sinon pour dimanche... moi j'ai trouvé l'arbitre pas trop mal, vu qu'il a été tres bien assisté par par son juge de touche(coté vestiaire) et quand il y a une réelle volontée de bien faire ça ne peut etre que benefique pour les acteurs qui se trouvent sur le pré... la preuve en est... 97 hors jeu, 2 blessés(mais c'est leur faute) 1 expulsé(c'est normal il a touché personne et il c'est rien passé) voila, quoi!!! en fait ce fut un bon dimanche à la campagne...

Anonyme a dit…

A propos, c'est luc nilis...

Anonyme a dit…

pour information, après renseignement pris auprès du district, l'assurance sportive (auquel chacun souscrit du moment qu'il signe la licence) ne couvre que les frais médicaux et chirurgicaux lié à la blessure(si déclaration faite de la blessure sur la feuille de match). Bref, si la sécu ainsi que votre mutuelle ne prend pas tout en charge, cette assurance verse le complément.

Pour percevoir des IJ en cas de d'arrêt de travail, il faut souscrire une assurance complémentaire en début de saison...

à bon entendeur...

Anonyme a dit…

Oui je le savais... je suis un maitre en matiere de grosse blessure...
Il y a une assurance à prendre en plus de celle de ta licence en cas de gros pepins.
mais je crois que son prix est assez elevé et c'est pour cela que les joueurs ne la prennent pas forcement....

Anonyme a dit…

désolé Gui j'ai pa pû te répondre plus vite !! le district t'a bien informé !
Christophe en avait parlé aussi à l'assemblée de l'année dernière.
a+

Anonyme a dit…

quelqu'un peut il me dire qui a prit un carton rouge et comment et qu'elle est la nature de la blessure de guillaume (jespere pas trop grave)

Anonyme a dit…

salut le king :

- carton rouge direct : TITI (oui tu as bien lu) suite à ... rien du tout si ce n'est un début d'échauffourée auquel il n'a pas pris parti...

- blessure : entorse cheville + fracture (petite) du pied. Ceci suite à un tacle amical d'un mahorais (ce qui déclencha le petit regroupement).

il est temps que tu reprennes, l'effectif étant déja juste, ça ne s'arrange pas...

et toi, tu récupères?

Anonyme a dit…

oui je peux recourir un peu
pas de douleur pour l'instan ça semble en bonne voi

Anonyme a dit…

allez cela désenfle un peu...

j'espère remettre une chaussure en d'ici 4-5 jours...

Anonyme a dit…

tu es tranquille dans 4 ou 5 jours tu pourras largement remettre une chaussure.... le truc etant d'avoir une chaussure en 49 à portée de main....

si tu es vraiment emmerdé j'ai des chaussons homer simpsons... HOULALA PUNAISE....

Allez courage

Anonyme a dit…

ce qui me fait peur dans tes chaussons, c'est les pointus...

j'ai peur que ça pique...

Anonyme a dit…

si tu as du mal a te deplacer pour te rendre a ton boulot le club peut te mettre une personne a disposition il ne faudrait pas que tu t'encroute chez toi a rien faire

Anonyme a dit…

j'ai été au boulot toute la semaine avec des chauffeurs multiples...

je pensais que les clients signeraient plus facilement par pitié, mais même pas...

Anonyme a dit…

que des chochottes dans ce club viendez sur notre montagne y fau clapper et distribuer en premier et après on discute