vendredi 15 février 2008

FLAVIN - ST BEAUZELY

On se calme !! ça vient !! y'en a qui bossent !!

match dimanche à Flavin à 14h30

Sont convoqués à 13h11 (montre d'Eric) :

1-alain 2-sylvain 3-laurent 4-nanou 5-xavier A 6-flo 7-steph 8-titi 9-xavier L 10-chris 11-franck 12-joel 13-Fabrice 14-eric

Attention ! comme vous l'aurez remarqué il y a un nouveau joueur !! soyez sympa avec lui intégrez le bien !!

bon match à tous !

22 commentaires:

Anonyme a dit…

je savais pas qu'eric souyris avait signé à la trève.
Avec lui et schwarzy, vous pouvez aller acheter des packs de buckler améliorée.

Anonyme a dit…

tan mie on pourra faire un bo voyage a la fin de la saison avec la recette

Anonyme a dit…

lorsqu'un nouveau joueur arrive en cours de saison, je pense qu'il doit mettre 2 euros par match officiel jusqu'à ce jour.
Pour pas qu'il y est de polémique, je propose tout simplement un vote à main levée avant le match.
Ca c'est de la démocratie.

Anonyme a dit…

1-alain 2-sylvain 3-laurent 4-nanou 5-xavier A 6-flo 7-steph 8-titi 9-xavier L 10-chris 11-franck 12-joel 13-Fabrice 14-eric : HI HI HI ... HA HA HA ... je pisse de rire c'est quoi cette équipe de pipes (je pense voter pour vous la semaine prochaine pour l'élection de la pompe à vélo du week-end).
J'espère que les numéros ne sont pas définitivement arrêtés pour dimanche sinon c'est St Beauzely qui va rigoler... pour peu que JOJO rentre à la place de NILIS à la mi-temps...

Anonyme a dit…

pour le numéro 14 c'est sympa d'essayer des nouveaux joueurs par contre la coupe c'est quand même important... il aurait été bon d'attendre le prochain match amical (prévu en mai/juin) pour cette rentrée - on n'est plus à 3 mois près on l'attend depuis 6 mois...
C'est les joueurs assidus depuis le début de l'année et non retenus pour ce match qui vont faire la gueule...

Anonyme a dit…

QUAND PICHI OFFRIRA SON PROCHAIN JEU DE MAILLOTS ON POURRA FAIRE FLOQUER LE NUMERO 12 DIRECTEMENT AU NOM DE JOJO... IL A TOUJOURS LE MEME....

Anonyme a dit…

y a plus personne sur ce blog ?... les convocations font-elles si peur ? notamment aux absents (The king, le véritable avant-centre, ...)qui ont toujours tort je vous le rappelle ... les joueurs convoqués ont-ils la pression ?(pour JOJO la pression c'est pas la bière que tu bois à L'ARLEQUIN c'est un sentiment de gêne, de peur, d'opression qui peut apparaitre dans certaines situations inconfortables)

Anonyme a dit…

feindouno ou langue de pute ou fouille merde comme tu veux ???
tu es bon pour résonner par mail!!!
mais j aimerai que tu fasses par de tes idées en face ...ce me faciliterai la tache pour les convocs et les seances d'entrainement...
je pense que tu es un gros frustré
il me tarde de te connaitre

Anonyme a dit…

ah enfin un peu d'ambiance sur ce blog ...

Anonyme a dit…

didier tu me connaitras jamais je suis à 600 km de FLAVIN par contre je m'appercois que dès que vous êtes un peu "chatouillés" vous réagissez c'est bien et jusqu'à preuve du contraire ça vous a servis pour les précédents matchs (n'est pas les "remplacants"!).
Allez GOOD LUCK pour dimanche.

Anonyme a dit…

et Pascal, l'avantage d'un club comme nous c'est que peu importe les convoqués, le niveau reste de qualité...

Sinon,je viendrai sûrement vous voir...
Je pouvais pas être là car anniversaire chez PITCHOO, et ce soir ma fille vient de me faire 5 jolis vomis...beurk...
Bref, du coup pas d'annif alors je serais sur le bord à vous encourager...

allez les gars...

Anonyme a dit…

Je tiens à préciser que je travaille à 600 km moi aussi et que je m'appelle pas pascal feindouno ... Vive la savoie libre et le reblochon! Je m'occuperai de tout le monde un peu plus tard. Bisous à tous et tachez de gagner.
P.S : Flo skies comme une luge à foin§

Anonyme a dit…

ben voilà, c'est dommage...

n'ayant pas vu le match, je me garderai de tous commentaires...

Sinon à mercredi, et vivement un autre sujet...

Anonyme a dit…

et les copains, vous êtes où ?

Anonyme a dit…

salut guigui...
ne t'inquiete pas on ne te pas abandonné... nous sommes toujours là... Un peu deçu certe mais toujours là...

Anonyme a dit…

certe nous sommes tous deçus mais n'oublions pas notre fil conducteur

" PLAISIR AMITIE ET SOLIDARITE "

il faut savoir etre solidaire dans les bons et surtout les mauvais moments. la saison n'est pas fini et il y a dimanche un match de championnat tout aussi important qui peut nous permettre de nous remobiliser tous ensemble.

Anonyme a dit…

en parlant de solidarité, ce soir l'entrainement a été annulé faute de participant...

On verra dimanche...

Anonyme a dit…

c'est sur le chat n'est pas là, les souris dansent....

vous etiez combien hier?

Il faut esperer que se ne soit qu'un accident....

allez à dimanche à sauveterre pour un superbe match sur un terrain digne de ce nom...

Anonyme a dit…

on était 6 ...

et Luc, frappe de mammouth sur ton péno il parait...

Anonyme a dit…

le gardien me fait une de ces parades....
je mets une frappe à la KOEMAN dans l'equerre opposé de son coté choisi,en voyant ça il prend appui sur son poteau et il va me claquer le ballon et me la sort.... Pas tres academique mais d'une remarquable efficacité...
Par contre CHRISTOPHE il est trop nul ... il a tiré à coté....
BOOOUUUHHH!!!! le nul...
non seulement il est capitaine mais en plus il joue devant...
Enfin va pas tout y mettre sur le dos... ça serait vache...

Anonyme a dit…

je me disais aussi... le gardien me disais quelque chose.
Mais je sais maintenant, il s'appelle en fait TOM il joue dans la NEWTEAM avec un certain OLIVIER...
Je pense qu'on peut porter reclamation pour usage de fausse licence...

Anonyme a dit…

oula Luc ne lui met plus rien sur le dos à Marcico !! Mr fait du kiné tous les deux jours ( momo o dodos !! )
Il a trouvé que ça comme excuse pour pas jouer dimanche !! franchement minable l'excuse, y'en a de meilleures pour rater son premier match de la saison !!
enfin , c'est le président !! no comment !