vendredi 8 février 2008

FLAVIN FC - ONET4

match dimanche à Flavin à 15h

sont convoqués au stade à 13h45 :

1-alain 2-sylvain 3-laurent 4-nanou 5-xavier A 6-guillaume 7-titi 8-steph 9-franck 10-chris 11-xavier L 12-bertrand 13-auré + 14ème à désigner

Là je pense que vous pouvez commencer à regarder le numéro des maillots !!!

bon match

78 commentaires:

Anonyme a dit…

belle équipe ... HI HI HI HI

Anonyme a dit…

si on peut regarder les maillots, ben mon pauvre guillaume c'est la fin pour toi.... n°6 c'est moche pour un attaquant pur souche comme toi....

Sinon le 14éme qui sera t'il?
Eric ....? ça m'etonnerai,vu comment il a ralé à l'entrainement mercredi....
Et puis, ça fait que 6 mois qu'il se prepare au retour à la competition.

Ou alors olivier the king...si il ne sait pas blessé à l'entrainement le mercredi d'avant...

enfin on verra bien dimanche la surprise...

Sinon bienvenu dans le groupe à BEBERT...(profite des gentillesse car à partir de lundi c'est fini...)

Anonyme a dit…

pour le coach d' onet:
c'est sur que si c'est pour se batttre avec les arbitres on n'est plus mal loti que vous....

Anonyme a dit…

si vraiment il manque quelqu'un pour faire 14eme, je crois que j'ai mon cousin qui descend des flandres ce week end pour nous rendre visite. Je peux lui dire de prendre son sac...
il joue lateral... tellement lateral qu'il est plus souvent sur la touche que sur le terrain...

Anonyme a dit…

Là c'est sûr, si Guillaume joue 6 il va falloir que je défende 2 fois plus.. et Beto devra aussi reculer...
C'est le monde à l'envers.
J'aurai préféré qu'il joue plus derrière....

Anonyme a dit…

Ouais, c'est vrai des fois à l'entraînement il était gardien...
Bon c'est vrai on marquait souvent mais on avait pas besoin d'aller chercher les ballons, il nous les renvoyaient.
C'est ça aussi l'esprit d'équipe.

Anonyme a dit…

pour mon N°, c'est une taquetique...
le 6, c'est le 9 inversé...

Anonyme a dit…

moi je veux bien jouer n°6. ce n°ou le n°3 c'etait ma place quand je jouais à GAGES ... le truc qu'il y avait c'est que je jouais un match sur deux ou trois... mais j'etais pas fatigué à la fin de la saison et geraldine etait contente...

Anonyme a dit…

ah ouais y a stef qui joue aussi...

Anonyme a dit…

Ben t'es pas dans la merde mon pauvre DELOUS....

Anonyme a dit…

en tout cas va falloir se gérer...
car on est pas trop nombreux...et parmi les 13 y a quelques-uns de moyennement en forme...

Et si on rappellait :
Fabrice?
D.BLANC
D.BRIANES
LES VETERANS?

Anonyme a dit…

et Carcenac ?

Anonyme a dit…

SCHWARZY, il peut jouer dans le champ en plus par rapport à l'attaque annoncée pour ce week end, lui au moins il a le sens du but.

Anonyme a dit…

n'allez pas me blesser mon futur nouveau conseiller municipal et adjoint de chez LAVAZZA, j'en ai encore besoin pour la campagne électorale.
Peut être je passerai vous voir pour étudier vos éventuels besoins.

Anonyme a dit…

le championnat n est pa fini!!!la semaine prochaine pour la coupe il va y avoir 25joueurs pour 14 places et là il y en a meme pas 14!!CA CRAINT!!!!

Anonyme a dit…

on s'en fout du nombre que nous sommes, l'essentiel etant de se faire plaisir avec les copains le dimanche... alors que l'on soit 10 13 ou 14 l'essentiel de pouvoir jouer et surtout s'amuser...

Anonyme a dit…

Sinon pour CARCENAC, il a l'air de bien aller... je le vois devant chez moi souvent entrain de fumer sa clope... Encore un qui se tient au boulot...

Anonyme a dit…

je viens de brancher momo, quoique des attaquants maladroits c'est pas ce qui nous manque...

Anonyme a dit…

C'est ce que j'ai cru voir... ils ont mis les moins pire devant et les autres ils les ont replacé un peu partout ou ils pouvaient...

et je crois que plus t'es mauvais plus ils te mettent bas sur le terrain... j'en sais quelquechose,car à gages j'ai commencé devant puis N°6 ensuite N°3 et j'ai meme fait mes derniers match(2) dans les buts...

Anonyme a dit…

luc si tu me vois, c'est que tu dois pas bosser beaucoup !!!

Anonyme a dit…

si vous etes aussi efficace sur le terrain que ce vous etes bavard y a pas de doute on va tout gagner cette annee. par contre si il y en a qui fume d'autres passent leur à s'amuser sur leur ordinateur. est ce qui s'embauche chez vous ?!!!

Anonyme a dit…

effectivement fred... je ne bosse pas comme toi 9H-12H 14-16H30 je bosse de nuit moi pendant que tu dors paisiblement .....(enfin quand tu dors paisiblement entre 2 tétés....)

Anonyme a dit…

bonjour frederic et tient LUC prend ça tu ne l'as pas volé hi hi hi !!!

Anonyme a dit…

pas trop dur de dormir dans les chiotes LUC ?

Anonyme a dit…

Ceci dit quand tu sors fumer la clope appelle moi si je suis chez moi je t'offrirai un cafe avec plaisir....( contre 1 Euro a lieu de 1 Euro 20 à la paix ou au st just...)

Anonyme a dit…

ça fait longtemps que l'on ne dors plus sur les chiotes .... mets toi à la pages .... Sinon tu es qui et tu bosses dans ou?

Anonyme a dit…

Enfin si tu as assez de cran pour t'identifier...

Anonyme a dit…

enfin un qui a compris !!!
Bravo Luc pour ton message de 17:03 !
le pb est que ce "plaisir" de jouer et d'etre ensemble ne se voit pas du tout sur le terrain ou aux entrainements !!
on s'en fou de finir premier!! si on l'est tant mieux ! on en a tous joué des montées !
on est a des stades ou le plaisir devrait passer avt le résultat ou la manière !! mais bon ..
bravo encore Luc et si tu peux chanter fort y'en aurait plus qui entendrait !! a plus

Anonyme a dit…

c'est bien de dire ça mais arreter de mettre des speudos ou d'etre anonyme....
maintenant moi si je viens c'est que je prends du plaisir...
(et en plus y a un blog ou on peut dire des trucs sur les autres... meme de se moquer...)

Anonyme a dit…

et je pense que nous venons tous avec le meme etat d'esprit.... Enfin j'espere...

Anonyme a dit…

putain les gars arreter je vais chialer c bo ce qe vou dites

Anonyme a dit…

luc il faudrai que tu préviennes centre presse que tu as changer de club!!!je viens de voir une belle petite photo de toi dans la presse de aujourd hui!

Anonyme a dit…

et tu es avec le maillot de gages!!

Anonyme a dit…

moi je précise :
concernant l'état d'esprit, j'ai toujours dit t redit que dans ce club, y a que des connards.
J'ai rattaqué en 3 ème division en pensant avoir ma chance devant, même pas. Je pensais jouer cool, je me suis jamais entrainé autant avant le FC FLAVIN, j'avais jamais fait de bénévolat (arbitrage, quine, coupe du monde).
mais sinon je ne pensais jamais prendre autant de plaisir à jouer (ou rejouer) avec vous tous...
Alors longue vie au club et surtout à vous tous...

après, le résultat... c'est important... mais le + important c'est l'esprit dans lequel on l'obtient. Tout le monde à des degrès de motivation disparates, il faut juste être tolérant lorsque on est très motivé, et se forcer un peu pour ceux qui le sont moins. Une équipe, c'est tout le monde qui fait un effort pour l'autre.
alors je dis à dimanche pour ceux qui peuvent être là,à très bientôt pour les autres

et, ça fait longtemp qu'on a pas fait un graillou?

Anonyme a dit…

mais qui en a gros sur la patate???

Anonyme a dit…

moi je trouve que c'est gaspard qui avait raison mercredi...
Je m'explique, à la fin de la saison on dissout le club et on en refait un autre!!! On a déjà les ballons, le stock de bières et la peinture pour les lignes...
Comme ça on rejoue encore des montées et on retourne à Clairefontaine...
Et on refait ça tous les 3 ans...

Anonyme a dit…

ce blog est vraiment à l'image de l'équipe : un amas de poetes, un ramassis de joueurs sentimentaux de leurs prestations passées qui croient que leur carrière peut encore évoluée .... en +, ce week-end c'est ONET en face pour peu que certains se croient 10 ans en arrière avec les années en plus

Anonyme a dit…

VU VOS INTERROGATIONS SUR LA QUALITE DES ATTAQUANTS ET LE FAIBLE NOMBRE DE BUTS MARQUES PAR VOS SOIS-DISANT ATTAQUANTS (NILIS JOUAIT ARRIERE GAUCHE L'AN DERNIER, LE VERITABLE AVANT-CENTRE N'A JAMAIS JOUE DEVANT) JE PENSE QUE JE PEUX PRETENDRE A UNE PLACE DE TITULAIRE DES CE WEEK-END.

PS : CE BLOG A L'AIR VRAIMENT INTERRESSANT ET CERTAINES VERITES VOIENT ENFIN LE JOUR (N'EST CE PAS LES JEAN ET DELMAS - A QUAND LA REMISE EN QUESTION ?)

Anonyme a dit…

eh be !! je savais pas que le fait de mettre les convocations allait suciter autant de commentaires !!
Ca pleure, ça branche, ça tacle (ça j'aime)...quelle ambiance !!
c'est vrai comme le suggérait notre véritable avt centre (jamais vu à l'épreuve) ça fait lgtps qu'on a pas fait un graillou (sans les femmes je rajouterai !!)
Puis pour les etats d'ames des uns et des autres faudrait peut etre en parler! mais bon on est plus des gamins !!
allez bon match pour ce week-end

Anonyme a dit…

MESSAGE SPECIAL A NILIS AFIN DE VERIFIER TES ORIGINES FLAMANDES (C'EST PAS BIEN DE SE MOQUER). PEUX TU ME TRADUIRE CES QUELQUES MOTS : DANK U, TOT ZIENS
MOTS SIMPLES POUR COMMENCER

Anonyme a dit…

pour dank u c'est merci, quand à tot ziens c'est au revoir,goodbye.

Mais se sont des mots hollandais utilisés par les belges.

Verifie tes sources moi je fais de meme de mon coté...

à la prochaine pour de nouvelles aventures et aux traductions tout aussi trepidente? MAITRE...

Anonyme a dit…

Attention Mr LA RAYNE...

Je jouais arriere d'accord mais arriere droit l'an dernier et non arriere gauche...faut pas pousser....

Anonyme a dit…

Bonnes réponses LUC comme quoi t'es meilleur en BELGE qu'au football ...

Anonyme a dit…

Quelle attaque est proposée pour demain ?
En fonction je demanderai à MERLIE de fermer + ou - les volets de sa maison...

Anonyme a dit…

qu'elle remise en question ?

Anonyme a dit…

sur ton niveau de jeu mon ami ...

Anonyme a dit…

desole toujours pas compris dit les choses clairement et ont pourra s'expliquer

Anonyme a dit…

si tu peux t'identifier par la meme occasion que je sache vraiment a qui je parle et que je puisse avoir une idee sur ton niveau de jeux personnel

Anonyme a dit…

je connais le pourquoi du comment!!je pense que certain on chopé la grosse téte!!et une élimination contre st beauzely vous ferais le plus grand bien!!!

Anonyme a dit…

si g chope la grosse tu n'a qu'a venir me le dire en face que je te vois

Anonyme a dit…

Moi quand ça branche sérieux (comme le king ou auré qui s'excitent avec anonyme ou feinduno), je trouve ça pathétique... et super marrant. Ma femme me prend pour un barjot en train de rire devant mon pc.

allez, à demain.

Je ne mangerai que 12 crèpes ce soir (et uniquement au nutella bien sûr)

Anonyme a dit…

bizarre quand on demande aux gens de s'identifier y a plus personne alors qu'ils ne se genent pas eux pour citer des noms ou critiquer ouvertement. j'attends toujours une reponse.

Anonyme a dit…

laisse tomber olivier ne reponds pas à ces remarques....il y a des jaloux partout et ça ça ne changera pas... remets toi tranquillement et montre leur sur le terrain. c'est la meilleur reponse...

Anonyme a dit…

bon c'est sur qu'il va y avoir du travail à faire sur toi... (je ne peux pas etre que gentil...c'est plus fort que moi....)

Anonyme a dit…

messieurs les presidents et autres secraitaires...
si vous voulez bien vous pouvez mettre à jour le site du distric...car pour l'heure,nous sommes que troisieme.... et apres un match aprement discuté contre equipe des 4 saisons du niveau de DH, ça ne serait que justice de se voir à nouveau attribuer le fauteuil de leader.

Anonyme a dit…

elles font chier ces équipes réserves, elles nous sortent toujours des équipes de derrière les fagots contre nous...

Anonyme a dit…

je vois qu'il y a des gens responsables... qui n'hesitenet pas à se lever tres tot pour laisser quelques commentaires sur le blog et meme peut etre pour aller travailler....

C'est SARKOZY qui doit etre content de voir des français etre motivées pour relever l'economie française...

Anonyme a dit…

felicitation les gars seule la victoire compte

et maintenant la meme chose contre st beauzely

Anonyme a dit…

et toi, tu te soignes?
Tu en as pour longtemps?

Anonyme a dit…

je souffre d'une myosite inflammatoire du mollet maladie qui s'attaque aux muscles. un mois d'arret minimun et/ou deux à trois mois suivant l'évolution.

Anonyme a dit…

tu peux pas t'empecher de te faire remarquer.... tu ne peux pas avoir une entorse de la cheville ou une petite rupture des ligaments interne du genou. NON monsieur fais du zel... avec une myosite.

Anonyme a dit…

Plus sérieusement... j'espere que ça va, meme si je t'avoue que je ne sais pas ce qu'est une myosite...mais d'apres eric c'est assez long à guerrir(il nous a parlé de toi;eh oui on pense meme aux absents...)
allez courage...

PS: reviens vite car comme tu le sais il n'y a pas d'hors jeu sur 6 metres...

Anonyme a dit…

bon je vous laisse car gégé m'appel........(chic chic chic...!!!!)

ah noooonnn! merde c'est pour la vaisselle....

Anonyme a dit…

Et Luc, c'est bientôt la st valentin , fais un cadeau : un lave vaisselle...

Anonyme a dit…

ou alors achete de la vaisselle jetable

Anonyme a dit…

ou fait comme le coach à l'époque de son appart à La Primaube : Pizza dans le carton, ou vaisselle dans une corbeille qui ensuite part chez maman pour aller dans le lave-vaisselle familial...

Anonyme a dit…

c bien loin ce temps des soirees pizzas mac do et play ou je rosse tout le monde a fifa

Anonyme a dit…

c'est sur qu'à fifa t'es meilleur qu'au vrai football (celui de la technique, la vitesse, la tactique ...) en plus tu risques pas la blessure sur le canapé à la maison ...
Un conseil : arrête tout et lance toi dans la maçonnerie (t'as déjà du travail en perspective).

Anonyme a dit…

mais commence par ta maison pour t'entrainer...

Sinon Olive, y a des trucs qui ont pas changé depuis l'époque de la play et des pizzas et du riri... T'as toujours la même femme (et t'es sûrement le seul...)

Anonyme a dit…

question femme, "le véritable avant centre du club" c'est bien le seul point sur lequel tu t'es bien amélioré (depuis la fameuse époque...)

Anonyme a dit…

c un sport la maconerie ?
car si sen e un je devre pa jouer longten

Anonyme a dit…

et roland c'est pas sympa de se moquer... remarque les 2 ou 3 inconscientes qui venait en cars avec nous ne font plus partie de nos vie (demande à béto marcico)

la mieux, c'était Nestor qui nous l'amenait...

Sinon, olive, pour la maçonnerie Christophe a survécu sans perdre un gramme, c'est donc que ce n'est pas un sport si difficile...

Anonyme a dit…

merci de vou encouragemen jore besoin daide pour cimenter le garage jespere qil y ora de la min deuvre

Anonyme a dit…

moi c'est le financement...

mais sinon, si tu n'as besoin de rien, compte sur moi...

quand tu sauras, donne les dates et si je peux

Anonyme a dit…

tu fera le cafe ou griller les saucisses a midi il en fo tjr un c importan d etre bien organiser

Anonyme a dit…

ce blog étant, en principe, consulté et complété uniquement par des hommes des vrais, je trouve que les sujets des femmes et des histoires de fesses ne sont pas abordés ce qui est dommage vu les connaisseurs qu'on a dans le club (n'est ce pas BETO MARCICO, DIDIER SIX, ....)
The king, ce message n'est pas pout toi (fidèle le bougre !!!)

Anonyme a dit…

mais les membres du club ont bien changé... Si tu viens boire une mousse après un match (où il aura fait beau), tu trouveras nombre de femmes (mais qui sont là depuis bien longtemps) et nombres de bambinos courant après des ballons.

les temps changent, heureusement...

Anonyme a dit…

C PAS MOI LE COACH!!!VOIR MESSAGE EN BAS