mercredi 13 février 2008

COUPE D'AVEYRON

Salut à tous !!

Dimanche c'est donc la coupe d'aveyron (match à 14h30 à Flavin).

C'est à partir de ce tour que le district impose l'entrée payante (mini4,50€) et envoie 3 arbitres.

Tous les joueurs non convoqués ou blessés ainsi que les dirigeants disponibles sont convoqués au stade vers 14h pous assurer l'entrée, la buvette, la police .....

Merci !

le bureau

43 commentaires:

Anonyme a dit…

pronostics !

salut à vous accrocs du blog ! j'aimerai lancer un petit concour de pronostic sur le match de dimanche. peut-être l'étendre à tous les matchs de la CA. Je propose en guise de gains une imunité d'une semaine à l'entrainement ( abdos footings ..) un coup à boire gratuit, dispense d'amende pour un WE...je vous laisse chercher !
qu'en pensez vous ?

Anonyme a dit…

si vous êtes ok je m'occupe de créeer une page spéciale ds le blog pour lancer les pronostics et je les répertorierai tous

Que notre match ou tous les matchs ?
en championnat aussi ?

FLAVIN FC a dit…

bonne idee gatuso il faut le faire pour tous les matchs cela donnera un motif de plus de discussion sur le blog

pronostic : FFC 3 - ST BEAUZELY 1

desole pour dimanche mais je suis oblige d'assister à la retraite de mon oncle toute la journee donc je ne peut pas etre la. j'espere passer le soir pour arroser la victoire!!!

Anonyme a dit…

c moi qi e publie le message de "Flavin a dit"

Anonyme a dit…

victoire de FLAVIN 4 à 2...

et pour dimanche, je suis puni car anniversaire chez PITCHOO toute l'A.M.

à ce soir

Anonyme a dit…

OK POUR PRONOSTIC TOUTEFOIS 2/3 CHOSES A PRECISER (MONTANT DES PARIS, GAINS POTENTIELS, LE GARDIEN DE BUT ET LES ATTAQUANTS ONT-ILS LE DROIT DE PARTICIPER ? -TROP FACILE POUR EUX DE FAUSSER LE RESULTAT)
POUR DIMANCHE JE SUIS MALHEUREUSEMENT ABSENT (UN STOFISH EN FAMILLE CA SE LOUPE PAS).

Anonyme a dit…

je pronostique la victoire de flavin... mais apres prolonguation.
et le score sera de 4 à 2.

Une chose interressante pour l'entrainement de ce soir...
deja c'est de ne pas courrir et ensuite de faire une sceance de penalties.... QU'EN PENSEZ VOUS???
et pas la peine de faire des accelerations à la fin(de toute façon on n'accelere pas le dimanche... on est trop essoufflé et fatigué apres...)

Anonyme a dit…

en plus si on va au prolonguation dimanche, on va courrir plus que d'habitude alors ça sert à rien de courrir ce soir...

Anonyme a dit…

victoire sans aucun doute si la famille porte les numéro 9 et 11...

Anonyme a dit…

pas besoin de dire que c'est le numéro 9 qui parle.

Anonyme a dit…

moi je croyais que c'étais thierry qui parlait, pour rejouer demain...

Anonyme a dit…

je voulais dire rejouer devant...

Anonyme a dit…

alors les filles, cet entrainement hier soir pas trop dur...
Ce week-end c'est la coupe il va faloir se sortir les doigts du cul...
SAINT BEAUZELY c'est du solide (non je rigole comme tirage vous ne pouviez pas espérer mieux...).
Pour le pronostic, je dis FFC 5 - St Beauzely 1 ... avec un début de match difficile mais tout se décante après l'ouverture du score à 35ème de MARCICO sur passe de NILIS : elle est pas belle la vie ... trop facile...
Bonne chance.
P.S.: quelle attaque va être alignée pour dimanche ? vous ne prenez pas 2 gardiens cette fois (attention à l'abus de confiance!).

Anonyme a dit…

mon pronostic pour le match phare des 8éme finale de la coupe est 2-1 pour flavin aprés un match aprement disputer!!

Anonyme a dit…

Je pronostique aussi DEUX cartons jaune chez nous(la plupart pour remarque envers l'arbitre...)et TROIS jaune et UN rouge pour ST BEAUZELY.

Anonyme a dit…

Maintenant c'est bien beau d efaire les malins avec nos pronostiques.... Mais si l'on veut gagner ça passera par nous en premier avec notre etat d'esprit et laisser les autres parler et s'enerver tout seul....

Anonyme a dit…

ça dépendra surtout de l'efficacité de nos attaquants !!!

je ne veux pas vous mettre la pression, juste à l'entraineur...

Et coach, Joël et Moi on se tiens prêt !!!

Anonyme a dit…

PENSEZ A VOUS ETIRER TOUS LES SOIRS....MEME LA SAINT VALENTIN

Anonyme a dit…

c'est mon relevé de carte bancaire qui s'étire ...

Anonyme a dit…

convoc ?

Anonyme a dit…

une petite question??? savez vous pour combien de temps eric part en allemagne? car si il est pas là mercredi, on pourrait faire un foot a l'entrainement au lieu du parcours du combattant...qu'en pensez vous? On pourra tirer des penos,faire des matchs les uns contre les autres sans tous ces plots au milieu du terrain(car moi ça me perturbe le dimanche) tirer des coups francs et faire quelques gestes technique (aile de dindon,roucoulette de pigeon et tant d'auttres gestuelles aussi accrobatique qu'inefficace...)

Anonyme a dit…

par contre si il est je ne pourrais certainement pas venir...
oui effectivement il est possible que j'aille voir pour un lave vaisselle...
qu'est ce que je ne ferais pas pour la st valentin...(ah quand on a le romantisme dans la peau...)

Anonyme a dit…

qui c'est ça fellous?????

Anonyme a dit…

salut petit jojoe.... alors t'as compris comment ça marche,internet...???

Anonyme a dit…

y a internet sur la WII ?

Anonyme a dit…

t'es fou ou comme guillaume??? il a acheté la livebox le pere jojoe... il ne fait pas les choses à moitié...
c'est comme les repas,quand il commence,il ne s'arrete pas au fromage il va jusqu'au bout(à la poire bien sur!!!) c'ets un vrai, un brave, un hero....

Anonyme a dit…

et sinon ce boulot guillaume... ça va pas trop de stresse....???
Ne viens pas dire que tu ne peux pas venir à l'entrainement car tu as trop de boulot...

Anonyme a dit…

c'est pour ça que je suis aux entrainements...

sinon, pour joel, il prend même après
le repas 2 fruits :
- la poire
- et la prune...

Anonyme a dit…

ah oui!! car pour joel, c'est 5 fruits et 5 legumes par jour...c'est tres important...

Anonyme a dit…

Et sinon, the king,il est ou??? Ne me dis pas qu'il est au boulot,ou sur le chantier de sa maison...

Anonyme a dit…

et cet anniversaire chez PITCHOO ça se presente bien??? Surtout si tu peux recuperer quelques bonbec n'hesite pas...j'en suis friand...

Anonyme a dit…

desole les gars je bosse pas le temps de piailler avec vous.
feraillage,pose cablette prise de terreet coffrage.
je lis que notre ami joseph (jojo pour vous) va bientot nous rejoindre sur le blog. (encore qui n'a rien à foutre la journée).


j'espere que tout le monde est en forme pour dimanche car j'aimerai bien niq... la gueule à ce p... de Pascal F qui commence vraiment à me plaire. (la jalousie est un tres tres tres vilain défaut)

Anonyme a dit…

super l'ambiance de ce blog, j'adore.
The king je te rappelle que j'ai quand même pronostiqué la victoire de FLAVIN 5 à 1 donc pour me la faire fermer tu peux te lever de bonne heure (pas trop dur pour un maçon comme toi). Par contre à 16H tu es déjà sur le blog ce qui signifie que tu appliques tes horaires de fonctionaire à Ste MARIE à la construction de ta maison - c'est ton beau-père qui va êtere content...

Anonyme a dit…

JOJO (OU JOSEPH POUR LES INTIMES) TE LAISSES PAS FAIRE, CERTES TU ES PORTE SUR LA PRUNE C'EST PAS GRAVE SACHE QUE TU N'AS RIEN A ENVIER AUX PSEUDO-ATTAQUANTS DE CE CLUB...
POUR BRANCHER TA LIVEBOX C'EST FACILE LE FIL VERT SUR LE BOUTON VERT, LE FIL ROUGE SUR LE BOUTON ROUGE... SI TU AS DES PROBLEMES VOIT AVEC LES PROS D'INTERNET (NILIS, LE VERITABLE AVANT-CENTRE, THE KING ...)

Anonyme a dit…

et Luc je passerai à l'apéro après le match (si tu n'est pas rentré de suite comme d'habitude). Si t'as marqué, t'auras des fraises tagada et des croco de toutes les couleurs...
si t'es resté muet, ce sera chips, fouace et muscade...

et si victoire...on vide ta cave...

Anonyme a dit…

oh les burocrates, quand vous voulez vous mettez les convoc.
Il faut qu'on étudie notre tactique en fonction des chèvres que vous mettrez devant et des chameaux que vous mettrez derrière.

Anonyme a dit…

et au milieu, c'est quoi? les bergers d'un pareil troupeau?

Anonyme a dit…

a quand meme sur ce blog un collegue realiste M. SEIN BEAU ZIZI a l'air de bien connaitre l'équipe. Je suis d'accord avec lui sur les chêvres et les chameaux... Si vous pouviez aligner JOJO et MARCICO en pointe qu'on se marre et afin que les arbitres de touche n'aient pas trop de boulot (question vitesse on fait mieux!!!).

Anonyme a dit…

Heureusement The king est blessé, les muscles de ce spinter sont trop fagiles (non je rigole lui c'est plutot un "percheron").
Pour le berger au milieu je mettrai gaspard par pour sa technique plutot pour son baton ...

Anonyme a dit…

à Pascal tu nous connais bien, même dans notre intimité...

Anonyme a dit…

d'ou lexpressoin le baton de berger.

Anonyme a dit…

une chose est sûre, c'est que ce pascal f se douche avec nous...quand il sera démasqué tu vas voir ou je vais lui mettre ma tête...

Anonyme a dit…

trop fort justin tu comprends vite sans t'expliquer longtemps c'est bien