vendredi 5 mars 2010

TOURNEMIRE/ROQUEFORT - FLAVIN FC

Match samedi soir à 20h à Roquefort

Sont convoqués à 17h30 au stade :

Jo, Xav A, Mike, Nanou, Pétou, Jonathan Chris, Franck, Flo, Ph, Xav L, Max M, Steph

Et  oui vous comptez bien encore 13 ce week-end !! c'est comme çà !!
C'est vrai il n'y a plus la coupe d'aveyron qui maintenait une certaine pression ou un certain enjeu pour la saison ! Je reconnais qu'il n'y a plus vraiment qqch à jouer si ce n'est la 1ere place! Par contre prenez du plaisir à être entre vous et à jouer ensemble ! peu importe le resultat soyez content en sortant du terrain  amusez vous , respectez vous et l'adversaire !! Bon match à tous !

16 commentaires:

LUC NILIS a dit…

c'est dommage car là bas c'est un caviar...non?
PAR CONTRE MAX IL VA FAIRE 2 MATCHS EN 1 SEMAINE.....
FAIT ATTENTION A LUI...C'EST UN VIEUX MODELE...ON NE TROUVE PLUS BEAUCOUP DE PIECE OU ALORSTRES CHER....

the king a dit…

respecter l'arbitre aussi cela peux eviter des mesaventures!!!

Vétéran 2 le retour a dit…

T'en fait pas Luc, j'ai une bonne caisse à outils, mais tu as raison il me manque un certain nombre d'entrainement, pour ne pas dire tous depuis le début... Mais bon, tant qu'il y a encore de l'envie cela devrait aller !!!

luc nilis a dit…

salut super veteran.....

je dois avoir quelques bielles et pistons de passe.....je les prendrais on sait jamis....

par contre tout ce qui est carte electronique et variateur je ne les prends pas....ça existait pas l'electronique a tes debuts....meme l'electricité je crois....

je suis tres content de rejouer un match avec vieux bandit....

le véritable centre avant du club a dit…

alors ?

the king a dit…

perdu 1 à 3 avec l'expulsion de notre coach remplacant!!! meme arbitre que contre pareloup et meme scenario... ca devient dur de ljouer au football dans ces conditions, heureusement que c'est le 1er samedi du mois.........;:!!!!

le véritable centre avant du club a dit…

je ne connais pas les détails mais c'est une honte de nous remettre 4 matchs après un arbitre avec qui nous avons eu des incidents...

faudrait écrire au district s'il a fait n'importe quoi hier...

allez + qu'un match pour ma part

racontez-nous quand même le match svp

PETER a dit…

D'après mes information boubou a pris les buts à contre pied sur pénaltie????

le véritable centre avant du club a dit…

bon aucun commentaire...

score mérité ? scénario du match ?terrain de qualité ?

Totti a dit…

Résumé rapide: on part a 12 sous le rocher des caves avec un bon terrain et une belle opposition avec des attaquants fort adroits!
on ouvre qd meme le score par une belle frappe de Flo à la demi heure et on maitrise le sujet! (avec PH et moi en latéraux!!!!) et juste avant la mi tps l'arbitre nous siffle leur siffle un coup franc à l'entrée de la surface pour...contestation!!!Ficelle et on sort du match...Pour l'anecdote,rapport pour Mr Matha et péno loupé ds les arrets de jeu à 3/1 et enfin la tatane pour moi mais le jury était corrompu!!
J'espere que l'on sera un peu plus nombreux les prochains matchs car on était un peu light!

le véritable centre avant du club a dit…

merci pour le résumé...impeccable ces latéraux...au moins ça cavale et ça demande le ballon...

Il paraît que Vétéran 2 s'est senti comme une fleur, d'ailleurs il a été courir dimanche matin à Layoule et a enchainé par piscine...

Je crois qu'il prépare son come-back !!!

à si, pourquoi la tatane ?

luc nilis a dit…

petou nous un controle zinadesque sur la flanc gauche de notre attaque....(il gagne une biere...elle est pour moi....)

puis 10 minutes apres il reitere l'operation a 30 metres de nos but..... et nous fait une glissage a la zavatta .... et fini sur le cul....

mais si le tatane est un peu exagérée.... il la merite pour l'ensemble e son oeuvre depuis le debut de la saison....

le véritable centre avant du club a dit…

il devrait l'avoir tous les WE pour l'ensemble de sa carrière !!!

Totti a dit…

Merci pour ton honneteté Luc, tu sais rendre à César ce qui lui appartient! J'ai meme envoyé la photo à Seb avec la tatane, donc elle devrait rapidement paraitre au blog!!
Quand je pense que Boubou loupe le péno, l'instit fait une nvelle pass dec à l'attaquant et que Joe crie, euh dit "laisse" et ficelle!!Scandaleux!!
Sinon qqun sait si on joue un match en retard ce w-end? Moi je suis pas là mercredi mais dispo pour dimanche

le véritable centre avant du club a dit…

moi j'aimerai bien qu'il y est match pour purger mon dernier match...

mais je serais là mercredi

beto a dit…

oui match ce dimanche à flavin contre coupiac. C'est officiel depuis ce soir.