jeudi 25 mars 2010

ST JUERY - FLAVIN FC

Match dimanche 15h à St Juéry

Convoqués à 10h50 au stade :

Jo, Xav A, Sylvain, Chris, Flo, Pétou, Jon, Guill, Franck, Nico B, Xav L, Ph, Ludo et Boulange

Attention : si Boulange pas ok un 14ème peut se manifester !!

PS : repas au restaurant à Brousse le Chateau  ( pour l'instant à la charge du joueur !! à voir avec le président !! ). Voir commentaire dans message précédent de Luc Nillis (guide touristique à ses heures ) pour plus de renseignements sur le repas ...et le village !!

50 commentaires:

luc nilis a dit…

voila .... confirmation resto effectuée....

par contre, le patron m'a dit que si c'etait pour un club de foot, le president et le tresorier devaient mette la main ala poche... sinon ce ne serait pas un club de bons copains....et qu la mentalité ne devrait pas etre "chouette"....
et que la responsabilités de ses derniers seraient remise en question et que pour un club de copains ça ne serait pas cool.....

enfin en gros il m'a fait comprendre que vous devriez CRACHER l'oseille.....
et meme que celui qui a reservé etait tellement gentil, qu'il ne devrait rien payer....

c'est pas franck qui le dit..... a dit…

ah oui...il serait normal que franck ne paye rien.... il a tant fait pour le club pour ce week end.....

c'est toujours pas franck.... a dit…

ah oui...bien sur que oui..... ça serait normal....

un joueur du club a dit…

moi je suis d'accord.....

un autre joueur a dit…

ah oui moi ausi.....

l'écrasante majorité des joueurs du club a dit…

nous pensons qu'il serait plus judicieux que Luc offre le repas à tous ses copains qui accepte de lui faire des passes le WE et qui ne revoient jamais le ballon..

Totti a dit…

j'espere que si on lui file le rouge à table, on le reverra!!!
En tout cas belle réactivité Franck,il faudrait juste y aller en reperage demain ou samedi pour verifier la couleur des nappes et bientot tu nous organises un stage "d'apres saison" au soleil...

Anonyme a dit…

y a qu'un mec qui fait des commentaires sur ce blog.
Ce mec doit être étesté dans ce club

Faustin a dit…

gvcdgvfscfguhvhv

Brian Laudrup a dit…

merde pris en flag à cause de mon fils

Brian Laudrup a dit…

merde!! pris en flag

Brian Laudrup a dit…

Y a un echos sur ce blog?
Tchussss à dimanche

A si au fait, je suis pas pour qu'on paye le repas à Luc Nilis

le véritable centre avant du club a dit…

et si un fils de l'entraineur le décide, c'est parole d'évangile (t en + je suis d'accord...) comme l'immense majorité...

le véritable centre avant du club a dit…

et pétou doucement sur la tête de veau le matin !

rudi voller a dit…

Est ce que le guide nous fait visiter le village? Avec les pourboires il pourrait payer le digo

tartiflette a dit…

C cool on a a un tour opérator au club, ca devrait etre pas mal pour les mises au vert, il devrait tjrs s'occuper des déplacements, tu as pensé a changer de métier tu serait pas mal en GO.
SInon Seb tu pourrait me prendre devant le CA a la Primaube dis moi l'heure

le véritable centre avant du club a dit…

voici le message de Franck :

pour les puristes..... et ceux qui n'ont que ça a foutre....

BROUSSE LE CHATEAU : Petite bourgade aveyronnaise dominée par son chateau située sur un éperon rocheux, à 50KM de RODEZ/ALBI et MILLAU. ce village un des plus de france se positionne au dessus des mêlées du TARN et de L'ALRANCE....

Son château ayant appartenu aux contes de RODEZ et d'ARPAJON....illustre parfaitement l'architecture médiévale.Son enceinte fortifiée a été conservée ainsi que son chemin de ronde.Nous pouvons encore apercevoir les 6 tours de l'enceinte qui permettaient un défense très fiable devant d'éventuelles attaques....

vous pourrez aussi découvrir l'église du village,son oratoire ses maisons et son pont de style roman.... ce petit village est une vrai carte postale...

on y trouve également un pont au style gothique,qui enjambe l'alrance...berceau de la truite argentée..... (Avis aux pescofis et autres taquineurs de goujons....)

pour de plus amples explications ou renseignements n'hésitez pas a contacter notre office du tourisme au n° de téléphone suivant....
05/65/99/41/14...

a bientôt mes amis dans ce superbe village.....

the king a dit…

moi j'aimerai que l'ambiance soit aussi bonne sur le terrain et sur le banc qu'avant ou apres la rencontre. J'aimerai que chacun face son job pendant le match : que les deffenseurs ne prennent pas de buts et que les attaquants en marquent autant qu'ils veulent. Que le coach arrete de gueuler apres l'arbitre, se fasse une raison et essaie d'encourager les joueurs meme si quelques decisions sont erronees. Que les joueurs remplaces viennent s'assoir sur le banc et ne se cachent pas derriere un poteau pour faire la tete. Certains ont mis un terme a la leur carriere volontairement ou pas, c'etaient certainement les brebis noires du troupeaux (celles qui enervent toutes les autres) alors maintenant relachez vous et prenez du plaisir!!!!!!!!!

REDONNEZ DES COULEURS FFC

luc nilis a dit…

ALORS... A TOUS MES COPAINS DE CLUB...

VOUS ETES VRAIMENT TRES TRES MECHANTS....

JE VOULAIS VOUS FAIRE UNE SURPRISE CE WEEK END.... ET BIEN VOUS NE L'AUREZ PAS...

luc nilis a dit…

ceci dit... je ne peux pas empecher les serieux de vouloir encore se cultiver....

donc...

BROUSSE LE CHATEAU:

-arrondissement : de MILLAU
-canton : de saint rome de tarn
-population : 163 habitants
-superficie : 10km2
-densité : 16 hbts/km2
-longitude : 2.626389 E
-latitude : 43.997501 N
-les habitants sont : les BROUSSOIS et les BROUSSOISES

voila pou ceux que ça interessent...

luc nilis a dit…

par contre une chose est sur....

les tatannes enretard sont vraiment DE TOUTE BEAUTE....

felicitations aux photographes et au metteur en pages de ce blog....

le véritable centre avant du club a dit…

C'est justement pour cela qu'on va manger ensemble...

+ sérieusement il faut juste apprendre à garder son calme...et Dimanche c'était le cas...y a que Totti qui a fait sa Boulange...

après Le King j'espère que tu ne t'inclus pas dans les brebis noires...nous avons tous nos spécificités, mais c'est pour cela qu'on joue encore ensemble...

PETER a dit…

Régalez vous les gars moi je ne pourrais pas être là quoi qu'il en soit

Gattuso a dit…

"Que le coach arrete de gueuler apres l'arbitre, se fasse une raison et essaie d'encourager les joueurs meme si quelques decisions sont erronees."
Franchement j'arrive pas a voir sur quel ton c'est dit et comment je dois le prendre !! Sache que nous on "vit" la saison depuis le 27 juillet et que oui des fois c'est usant ! tu me changera pas comme moi je te changerai pas ! Par contre je passe pas mon temps a répéter qu'on sait pas faire mal à l'adversair, qu'on est pas assez méchant ...désolé çà c'est pas mon discour ! à bon entendeur !!

olive a dit…

bien gattuso je vois que tu as bien comprit ce que je voulais dire. Et desole si la saison a debuter le 27 juillet car pour moi elle s'est terminee en avril 2009 et je ne suis en rien dnas le comportement de chacun. Mais quand je vois le nombre de fois ou l'on m'a fait la morale parce ce que tout le monde en avait marre de mon comportement sur le terrain (à tord ou à raison) le commentaire ci-dessus me parait plutot realiste car c'est ce que j'ai vu dimanche; Tu as raison toi aussi j'ai entendu et lu ce que tu as ecrit par rapport a mes paroles sur l'adversaires mais j'accepte tout a fait ta remarque....

the king a dit…

Ceci dit il n'y a rien de personnel, ce n'est pas une attaque contre vous tous simplement un constat pour essayer que tout le monde retrouve le plaisir qui anime ce club a l'entrainement, avant et apres les matchs. il y a peut etre aussi beaucoup de frustration de ma part de devoir arreter le sport de cette facon, et avec un peu de recul je me rend compte que ce prendre la tete entre pots c'est pas terrible. Voila GUTTOSO c'etait la reponse du KING qui lui aussi ne changera certainement pas!!!

le véritable centre avant du club a dit…

moi je pense que vous devriez être coach tous les 2 la saison prochaine...

après honnêtement je trouve l'ambiance cette année excellente...j'ai souvenir de quelques matchs où c'était plus olé olé (avec le père Marty, Carce, Jean Marc, le King et autre...). Mais c'était dû au caractère de chacun et après ça finit toujours devant un verre à plaisanter...

La philosophie du coach est d'essayer de jouer et du prendre du plaisir...Je ne peux qu'être d'accord avec ce point de vue, mais je partage aussi le fait que parfois nous sommes un peu "tendre" (même si Dimanche je n'ai pas eu cette impression).

Chaque joueur a ses qualités. Au début du club, c'était plutôt "physique" avec une ligne arrière composé d'olive, carce, gattuso et le père Cros qui passait la 1ère lame...

maintenant c'est un peu plus "joueur"...

c'était ni mieux ni moins bien avant ou après...juste différent...

Là où on peut progresser, c'est parfois d'être un peu - râleur, mais ça veut aussi dire qu'on reste compétiteur et exigeant.

Pour que ce club aille vraiment mieux, il faut juste que ...........................................................................................................................................................................je joue devant !!!

le véritable centre avant du club a dit…

je précise : JE JOUE DEVANT

boubou a dit…

mieux vaut 1 tiens, que 2 tu l'auras

boubou a dit…

mieux vaut 1 tiens, que 2 tu l'auras

luc nilis a dit…

oui...et vaut mieux 2 fois un tiens que 2 tu l'auras de boubou....
hein boubou!!!

luc nilis a dit…

Car....c'est au pied du mur..................................................................... qu'on voit le mieux le mur......

luc nilis a dit…

enfin je dis ça....mais ....

il ne faut pas vendre la coquille de l'oeuf avant la charrue....

cela va de soit.....

le véritable centre avant du club a dit…

et puis vieux motards que jamais !!!

maitre capello a dit…

souvenir de la dernière convocation pour un matche contre St JUERY

Match de coupe du midi dimanche 2 septembre 2007 à 14h30 à St Juéry

Sont convoqués à 11h45 au stade:

Ferrier Arnaud, Arnal Aurélien, Laporte Thierry, Assié Xavier, Lepers Franck, Cros Jean-Marc, Costes Nicolas, Jean Joel, Jean Florian, Jean Christophe, Delmas Olivier, Prosper Stéphane, Laporte Xavier, Ranc Sébastien

Merci de prévenir au plus tard samedi midi en cas d'absence.

le véritable centre avant du club a dit…

attention changement d'heure ce WE !!! ça sent les amendes !!!

luc nilis a dit…

eh bien dis donc..... je chagement d'heure n' a pas ete facile a digerer.....

enfin.... j'ai passé un bon dimanvche quand meme.... malgré la defaite.

et puis en plus au resto je suis sur que le vin etait frolaté.....

allez mercredi.....

le véritable centre avant du club a dit…

pareil pour moi, excellent dimanche...malgré le score j'ai passé une journée fort agréable...à refaire !!!

the king a dit…

frolaté ?????

le véritable centre avant du club a dit…

c'est la tarte qui n'est pas passée...

Brian Laudrup a dit…

Excellent dimanche c'est vrai.

On va à Belmont dimanche, on remet ça...

Par contre, celui qui réserve, si on remet ça, penser à commander un repas diététique car charcuterie, pomme de terre, poulet, fromage, tarte aux prunes et vin à gogo...!!! ouh là,là: on a vu le retard à l'allumage.

le véritable centre avant du club a dit…

par contre la tatane est parfaitement justifiée !!!

luc nilis a dit…

ah oui pour une fois y a pas photo..... ça aété vraiment la honte pour lui....

meme le public de st juery...qui pourtant avait l'air tres professionnel a dit qu'elle lui revenait de droit....

luc nilis a dit…

ouais je sais j'ai pas gazé avec le repas ...j'ai oublié la gnole .... mais ne m'enteez pas rigueur s'il vous plait.....

soyez sympa....

le véritable centre avant du club a dit…

ne pas t'en tenir rigueur...tu plaisantes !!! tu sais bien qu'il n'y a que des connards dans ce club de cons !!!

Totti a dit…

d'ailleus Gui, vu que je peux pas remettre mon titre en jeu ce week end et donc je n'aurai(a priori) pas la tatane, je souhaite rapl aux joueurs toute la semaine que tu vas louper bcp de matchs en avril et que tu sors de 4 matchs de suspension donc 2 mois d'arret et que tu as frolé la tatane très souvent! Alors moi, si je jouais à Belmont dimanche,je guetterais tes moindres faits et gestes...A bon entendeur!

le véritable centre avant du club a dit…

quand je vous dit qu'il n'y a que des connards dans ce club !!!

Totti a dit…

J'espère en tout cas que la photo de la prochaine tatane sera prise au cours du repas, ou de l'apéro, des chasseurs; sinon pas de photo sur le blog...
Il y aura bien qqun pour m'envoyer la photo!

the king a dit…

qi va o chasseurs dimanche ?

le véritable centre avant du club a dit…

pas moi...