lundi 1 mars 2010

PROGRAMME DE LA SEMAINE

Merci à tous ceux qui ont fait des efforts pour aller arbitrer ce week-end !! pour info çà a rapporté 450 euros au club + qques ballons !! Un merci spécial à Titi qui s'est retrouvé seul au dernier moment et à bien dépanné le club !

Pour la semaine: entrainement mercredi 19h30 comme d'hab. Ce serait bien que l'on soit un peu plus nombreux que ces dernières semaines !!! La saison est encore longue !!
Match samedi soir à Roquefort : pensez déjà à dire vos disponibilités pour ce match. Les blessés , les repas...prévenez nous rapidement ! Merci

Le bureau

26 commentaires:

Gérard Klein a dit…

Ok pour samedi

blanckevich a dit…

Pas possible pour moi car je suis claqué depuis le monastère. Désolé

le véritable centre avant du club a dit…

suspension + travail...

mais je serais là Mercredi (un peu à la bourre)

le véritable centre avant du club a dit…

brève de l'équipe

L'arbitre Pérez-Burull puni

Auteur d'un match catastrophique au sifflet lors de Atletico-Valence (4-1) dimanche soir, M.Pérez-Burull est mis au placard. Alors qu'il devait arbitrer le match Osasuna-Getafe le week-end prochain, il a été informé qu'il ne serait pas sur le terrain et serait remplacé par M.Mejuto Gonzalez.

si ça pouvait donné des idées au district

gasparinof a dit…

ok pour moi

boubou a dit…

c est bon pour moi

boubou a dit…

c est pour moi

vengeur masqué a dit…

avez vous lu la presse ce jour ?
Mr Sebastien ranc est en fait le coordinateur du burkina fasso et agent de paulo duarte.
on nous aurez menti ?

pour rappel on appelle les joueurs du burkina fasso les etalons, faut il y voir un rapport avec le flavin fc ?

désolé, je n'en suis pas si sur.

PETER a dit…

Je ne pourrais pas être là

le véritable centre avant du club a dit…

j'ai rien compris vengeur masqué...

Gattuso a dit…

moi non plus et en plus çà me concerne apparemment !

PETER a dit…

POURQUOI CA TE CONCERNE?

the king a dit…

ETALON!!!???? toi tu connais pas Gaspard vengeur masque il pourrai te faire cracher ton masque!!!!

tartiflette a dit…

pas possible samedi soir, ainsi que mercredi travail obligatoire mais présent mercredi prochain ainsi que dimanche prochain

vengeur masqué a dit…

dans le centre prsee d'hier un article evoquait Sebastien ranc, coordinateur de l'equipe de foot du burkina fasso. il existe donc 2 sebastien ranc au monde : un qui s'occupe des etalons du burkina fasso et l'autre qui s'occupe de flavin et de ses ??????????????? je ne sais pas quoi mettre.
mais je me souviens d'un temps ou franck lepers portait un e combinaison noire prte du corps semblable a certains etalons.

vengeur masqué a dit…

le seul etalon de votre equipe pourrait être joel jean et encore...

vengeur masqué a dit…

le seul etalon de votre equipe pourrait être joel jean et encore...

vengeur masqué a dit…

le seul étalon de votre équipe pourrait être Joel Jean ..........

Ptit Seb a dit…

Moi j seré pa la à l'entrainement et au match,bon week end et bon match

Gérard Klein a dit…

Avez-vous vu qui est l'arbitre samedi soir à Tournemire? Il s'agit de notre grand arbitre du match contre Pareloup!

gasparinof a dit…

on a un indice, le vengeur masqué bégaie....

gasparinof a dit…

peut être connait il pascal F ?....

the king a dit…

en tout ca lui c pas un etalon il doi pa avoir de grosse couille pour parler sous un pseudo...


la JSL ne gagnera pa la coupe : perdu o peno a onet

Brian Laudrup a dit…

Les présents a l'entraino: boubou, Guillaume, PH, Jo, Xavier A , Petou, Nico Brun et moi. Sur ces 8 joueurs, Guillaume suspendu et Nico de garde. Il reste au moins 5 joueurs a trouver

vengeur masqué a dit…

je ne connais pas de pascal F mais par contre je connais pascal et franck B, paulette G, jean claude I, elian V et Elisé D. je vous parle du temps de la TSF et de l'Esf.
pour repondre a the king (qui doit être son vrai nom), l'heure de reveler mon identite a sonne : je suis tata yoyo, la maitresse de papayou

Totti a dit…

Enfin du piment!! Dis donc TATAYOYO on est pas assez ce week end, tu pourrais venir nous montrer tes talents, mais vu tes réferences, on est pas près de jouer le hors jeu!
Merci encore Titi pour ton arbitrage à Roussenac, dis nous comment ça s'est passé!!