jeudi 18 mars 2010

FLAVIN FC - DURENQUE

Match dimanche 21 Mars à 15h  Flavin

Sont convvoqués à 13h 41min 26s :

Jo, Mike, Nanou, Xav A, Seb G, Guill, Xav L, Flo, Chris, Ph ? , Franck, Petou, Nico B, Steph

attention : si Ph pas là Ludo t'es convoqué; on te tient au courant

PS : samedi 20 mars c'est l'anniversaire d'un joueur ....donc dimanche il paiera peut etre un coup !!!!!

40 commentaires:

the king a dit…

merde il a un espece de coq enroué coincé dans mon ordi ...!!!! C'est toi SEB t'as chopé froid à l'entraino ?

le véritable centre avant du club a dit…

eh P.H. , t'embêtes pas on a plein d'attaquants !!!

remarque, on remplace un latéral (toi) par un autre (Ludo bien sûr !!!). Bon coaching...

A je suis content de retrouver mon coach préféré qui me fera jouer devant....

le véritable centre avant du club a dit…

puis-je avoir le totem d'immunité pour éviter la tatane ??? je reviens, ça fait longtemps que j'ai pas vu un terrain de foot le dimanche...

TOTTI a dit…

C'est sur elle est pour toi la tatane Gui, demande à Chris,les votes deviennent influencables + l'abstention...Tu seras ds le coup en tout cas.
Tjrs pas de photos de Chris en tatane,il maitrise tout ds ce club,c'est le Guy Roux de la grande époque auxerroise...

le véritable centre avant du club, le retour !!! a dit…

c'est sûr que les gens sont influençables, car si c'était au mérite, tu l'aurais à tous les coups !!!

PETER a dit…

Soyez fort les gars
, guy t'es obligé de prendre la tatane

Anonyme a dit…

y a a boire apres le match....? et c'est gratuit.....? c'est sur...?

Bon je viendrais faire un tour alors...... c'est important pour le groupe que tout le monde soit ensemble apres un match.

luc nilis a dit…

non ne me remerciez pas .... c'est normal.... on est une équipe...

luc nilis a dit…

l'anonyme c'est moi....

luc nilis a dit…

mais vous l'aviez deviné... j'en suis certain...

la bougie et le gateau a dit…

c'est aussi aujourd'hui l'annif à PETER.........................

Totti a dit…

alors c'est l'annif à qui? Parce que Peter je suis pas sur qu'on le revoit d'ici la fin de la saison!
Gui t'es pret pour la tatane? Chris n'oublie pas de venir avec on fera la photo que tu censureras.
L'instit pas trop stressé dimanche contre Durenque, hein?!!

le véritable centre avant du club a dit…

surtout si l'instit va à l'école Lundi avec les tatanes...

on va lui mettre que des passes en retrait bien vicieuse (enfin comme d'habitude pour pétou...)...

Totti a dit…

en + gui, t'as pas entendu le nouveau son ds le vestiaire, ça swinge, demande à Luc!!

le véritable centre avant du club a dit…

faut laisser tomber la gouffe, et en route pour la banane !!!

si coucouni ne reprend pas la licence je comprend plus rien !!!

PETER a dit…

pourquoi je reviens pas d'ici la fin de la saison?????

nico b a dit…

j'ai trouver un truc pour remonter le moral a nene apres son peno rate meme les plus grand rate.(www.dailymotion.com/.../x8l0m_zidane-penalty-raté_sport) c'est le lien

le veritable centre avant du club a dit…

quelqu'un a des nouvelles de boubou ?

luc nilis a dit…

luxation de la rotule au dernieres nouvelles.....

il a vu le tassot de 12......

apres pas plus....

boubou a dit…

c est bien ça mon petit luc luxation de la rotule c est pas bien grave...

luc nilis a dit…

t'en as pour combien de temps....?
et qu'est ce que tu dois faire... a part repos!!!!

le véritable centre avant du club a dit…

t'as une attelle ? tu peux bosser ?

le véritable centre avant du club a dit…

t'as une attelle, tu peux bosser ?

boubou a dit…

j ai bosser ce matin a froid c etait dur mais une fois chaud pecable apres kine et en avant

le véritable centre avant du club a dit…

en + si tu ne t'étais pas blessé, t'aurais pu te refaire la cerise vu qu'on a obtenu un péno...

ça aurait éviter à Néné de récolter la tatane !!!

luc nilis a dit…

en parlant du peno a NENE on a retrouvé le ballon?

Car j'ai entendu dire qu'un objet non identifié aurait cassé une pale d'eolienne.....

affaire a suivre....

le véritable centre avant du club a dit…

le ballon nous attend à St Juery...et encore, il avait le vent défavorable !!!

le véritable centre avant du club a dit…

bien la photo...

Totti a dit…

Peter, t'aurais pu passer qu'on fete ton annif aussi,j'espere donc que tu seras convoqué un de nos nbreux prochains matchs!
Sinon je viens de mettre qques photos mais j'ai merdé sur le diaporama qui suivra avec l'ensemble des tatanes!
hier soir, j'ai vu le match avec Nanou,t'aurais du rester Franck, tu m'auraus aidé à le matriser...
Une pensée pour Robert qui a purgé son 1er match...

le véritable centre avant du club a dit…

plus que 7 matchs à purger...remarque, attend qu'il aille plaider sa cause au district, et ça deviendra 7 ans !!!

Brian Laudrup a dit…

Salut les gars
boubou j'espère que ça va. Par contre, combien d'indisponibilite car l'instit va te niquer pour les stats entrainos!!
D'ailleurs, en parlant stats entraino je suis pas la miercoles (rappel). Par contre, je suis dispo dimanche

le véritable centre avant du club a dit…

moi je serais là, mais à la bourre...

boubou a dit…

ca va beaucoup mieux je fais impasse pour cette semaine motif: laure

boubou a dit…

par contre vu la tres belle soiree qu on a passe l annee derniere au repas de la chasse pour la demie finale est ce qu on pourrai pas faire de meme cette annee?? mais en moins dur pour le lendemain ca serai sympa non?

le véritable centre avant du club a dit…

ah le repas de la chasse !!! collector !!! et chaque année c'est la cartouche !!!

l'an dernier j'en connais quelques-unes qui étaient pas contente...

olive a dit…

c'est qu'elle date ?

boubou a dit…

dimanche prochain

Brian Laudrup a dit…

Je peux réserver si vs voulez. J'ai qques connaissances!!! lol
Il faudrait qu'on en parle dimanche

Totti a dit…

10 joueurs ce soir sans Flo, Chris,Boubou et PH ça fait plaisir! En plus on Franck doit nous trouver un gentil troquet su la route de Lincou, ça sent bon pour dimanche! Moi je serai à la tete de veau à La Primaube dès 8h au cas ou Franck trouve pa d'auberge...Si il y a des volontaires.
Encore une belle victoire romaine ce soir, ça sent le scudetto

luc nilis a dit…

et voila..... il y a la possibilité de manger a brouuse le chateau dimanche midi..... maintenant tout est entre les mains de notre staff.....

-entrée
-plat
-dessert

pour 12 euros..... (vin et café à negocier....)

j'attends la confirmation de SEB ou CHRIS pour la reservation....

pour les puristes..... et ceux qui n'ont que ça a foutre....

BROUSSE LE CHATEAU : Petite bourgade aveyronnaise dominée par son chateau située sur un eperon rocheux, à 50KM de RODEZ/ALBI et MILLAU. ce village un des plus de france se positionne au dessus des mélées du TARN et de L'ALRANCE....

Son chateau ayant appartenu aux contes de RODEZ et d'ARPAJON....illustre parfaitement l'architecture medievale.Son enceinte fortifiée a été conservée ainsi que son chemin de ronde.Nous pouvons encore apercevoir les 6 tours de l'enceinte qui permetaient un defense tres fiable devant d'eventuelles attaques....

vous pourrez aussi decouvrir l'eglise du village,son oratoire ses maisons et son pont de style roman.... ce petit village est une vrai carte postale...

on y trouve egalement un pont au style gothique,qui enjambe l'alrance...berceau de la truite argentée..... (Avis aux pescofis et autres taquineurs de goujons....)

pour de plus amples explications ou renseignements n'hesitez pas a contacter notre office du tourisme au n° de telephone suivant....
05/65/99/41/14...

a bientot mes amis dans ce superbe village.....