vendredi 12 mars 2010

CONVOCATION FFC/COUPIAC

Convoqués à 13h39mn et 50s au stade de la tricherie :

  CHRIS, flo, jo, xav l, xav a, nico b, ph, seb g, john, boulange, petou, franck, Ludo, nanou,

Il faut 2 volontaires pour tracer le terrain. Prendre contact avec Chris pour les clefs. Merci.

14 commentaires:

luc nilis a dit…

je suis là pour le terrain.... ça sera ma pinition pour avoir manqué l'entrainement mercredi....
il y a quelqu'un d'autre....
pour moi samedi apres midi c'est ok..... a partir de 14 heures...

luc nilis a dit…

et ça fait drole de voir christophe en tout fin......

le convocateur a dit…

special dedicace apres la bavette qu'il vient de s'enfiler à midi!!!

le véritable centre avant du club a dit…

et le café gourmand !!!! (à ce qu'il paraît...)

luc nilis a dit…

petoulachi.....si tu vois ce message appelle moi. c'est pour aller tracer le terrain.
06 76 00 73 03. merki.

ou si quelqu'un voit ce message et connait le numero de petou faite le moi passer... merki aussi.

le véritable centre avant du club a dit…

06.50.23.88.49 il te faut demander le roi de la tatane si tu veux qu'il réponde...

luc nilis a dit…

merci guillaume.....

j'avais omis qu'il avait encore eu une distinction.....

luc nilis a dit…

merci guillaume.....

j'avais omis qu'il avait encore eu une distinction.....

Totti a dit…

Avec ce numero il est pas pret de me joindre, toi aussi d'ailleurs Gui!!!!
T'inquiètes Flo, j'aurais la tatane en arrivant mais pas en partant j'espère...quoique je viens de m'enquiller 2H30 de tennis,alors demain ça va régaler! En tout cas c'est bien d'etre 14
A demain les filles

le véritable centre avant du club a dit…

alors envoie ton nouveau numéro, que je donne un os à ronger au fisc...

luc nilis a dit…

ok petou...j'ai eu ton message.

pour le terrain c'est ok....

alors a demain en forme.

le véritable centre avant du club a dit…

alors ?

Totti a dit…

On renoue avec la victoire 3/1, bele victoire malgré qques tensions et la tatane pour Chris immérité mais chacun son tour!!
Franck s'en sort bien sur ce coup là! En tout cas on est pas tous au meme niveau physiquement.Heureusement on a pu boire qques binouzes et nouveauté Gui: les Forbans ds les vestiaires...

luc nilis a dit…

c'est normal que PH soit toujours en 1ere page....?

y a vraiment des chouchous dans ce club.....