mardi 9 mars 2010

FFC-COUPIAC

Le match contre Coupiac prevu initialement le 31/05 aura lieu ce week end dimanche 14 mars
Merci de nous informer de vos disponibilites

Je vous rapelle aussi qu'il y a entrainement ce mercredi et qu'un maximun de monde serait souhaitable pour le bon deroulement de celui-ci. (merci de prevenir en cas d'absence)

9 commentaires:

le véritable cenre avant du club a dit…

donc suspendu (dernier match) mais là mercredi

Totti a dit…

Ok pour dimanche, pas là mercredi! je peux ramener la tatane

le véritable centre avant du club a dit…

pour info type carnet Rose :

Fabrice et Maude sont parents pour un 2ème fois...

et MAx (la poutrette) et Adeline le devienne pour la première fois...

the king a dit…

ca en fe des naissances a arroser!!!

the king a dit…

felicitations et courage aux parents!!!

luc nilis a dit…

ok pour moi dimanche.... par contre ce soir....je ne saurais peut etre pas là...car tennis avant à 17 heures.... si ça va vite je viens a l'entrainement.... a tout j'espere....

le véritable centre avant du clb a dit…

en tout cas on s'est régalé ce soir, nous étions une grosse dizaine, beaucoup de jeu où tout le monde s'est bougé, donc un régal...

Brian Laudrup a dit…

Ouais ça fait plaisir. Qd on est nombreux on peut s'amuser. Par contre, mike s'est fait égaliser par Xavier. Et petou, n'oublies pas d'arriver au stade avec la tatane

nico b a dit…

present dimanche