mercredi 10 février 2010

FLAVIN FC - COUPIAC

Important  : Tenez moi au courant de vos disponibilités pour dimanche !!  merci

14 commentaires:

boubou a dit…

c est ok pour moi

gasparinof a dit…

idem pour moi.....

Gérard Klein a dit…

OK pour moi

beto a dit…

Merci les gars pour l'implication de tous. Encore une fois on était très peu nombreux à l'entrainement de ce soir. Conclusion entrainement annulé. Ca commence à être usant et démotivant. Il est temps de se remobiliser ou sinon nous le dire, on annulera définitivement les entrainos, cela nous évitera nous aussi de perdre notre temps. Et en plus, comme ça on pourra tous rester au chaud. Je ne vise personne mais les personnes concernées pourront je l'espère se remettre en question.

le véritable centre avant du club a dit…

faites chier, moi j'ai plus que les entrainements...alors si en + ils sont annulés !!!

merci gasparof de m'avoir prévenu, j'étais en route...mais bon 4 ou 5, c'est pareil...

Totti a dit…

ok pour moi aussi, j'espere qu'on jouera dimanche car moi j'ai pas joué cette année sauf en amical et ce mois ci je peux meme plus m'entrainer...

PETER a dit…

s'il n'y a pas le nombre....

nico b a dit…

dispo dimanche si besoin
mais vu le temps je propose un tour en raquette ou autre chose
bon a dimanche j'esperes

luc nilis a dit…

ok pour moi aussi...

le nouveau veritable centre avant centre du club(boubou) a dit…

c est un temps ideal pour nanou et luc comme ca si on joue pas ils seront la pour la coupe dimanche prochain

the king a dit…

nanou et luc s'ils ont prit leur 3eme carton dimanche contre laissac seront suspendu quoi qu'il arrive pour la coupe dimanche prochain que l'on joue ou pas ce dimanche!!!

Jonathan a dit…

Dispo pour dimanche
Désolé pour les entrainements mais je suis moins dispo avec le petit. C'est le début c'est normal.
A dimanche
Jo

tartiflette a dit…

je suis dispo dimanche si besoin de toute facon j'ai les maillots...........

boubou a dit…

ca y est c est fait match reporte