vendredi 5 février 2010

COUPE D'AVEYRON FLAVIN FC - LAISSAC

Match dimanche 7 Février à 14h30 à Flavin

Sont convoqués à 13h15 au stade :

Jo, Chris, Flo, Ludo, Xav, Franck, David, Fabrice, Steph, Mika P, Nanou, Mike F, Jonathan, Momo.

les joueurs non convoqués peuvent venir pour aider à la buvette ou délégué à la police.

Galette + apéro après le match à la salle des fêtes de Flavin.Enfants et compagnes bien sûr sont conviés !

30 commentaires:

LUC NILIS a dit…

salut coach.... je suis convoqué alors je viens avec plaisir...
mais j'ai une douleur aux abdos...
donc si tu as quelqu'un d'autre sous la main tu peux le convoquer à ma place,car je ne serais pas à 100%....

boubou a dit…

tu surmonteras la douleur mon petit luc on a besoin de toi t ai quelqu un qui meme a 50% donnera tout sur le terrain et peu nous marquer un but de racroc alors a DIMANCHE

the king a dit…

chui ben dacor avec BOUBOU car moi meme 0,5% jaimerai le jouer ce putain de match!!! alors defoncez vous et la fete apres ne sera que plus belle...


AMITIE RESPECT SOLIDARITE

ceci est notre devise!!!!!!!!!!!!

Totti a dit…

Un gros merde a vous tous! Donnez le meilleur de vous et fêtez ça bien dimanche! Je penserai un peu à vous en buvant qques roteuses, en espérant jouer le prochain tour!!! Forza FFC

le véritable centre avant du club a dit…

temps idéal...de la flotte aujourd'hui pour assouplir le terrain et du beau temps demain pour les spectateurs...

Je ne vous verrais pas jouer mais je viendrai après...

Bonne chance...moi je me réserve pour le championnat, à partir d'Avril !!!

tartiflette a dit…

salut est ce qu'il y aurai une personne qui peux me prendre à La Primaube dimanche car je n'ai pas de voiture, étant convoqué de dernière minute merci ( 06 15 73 01 03) c mon portable laisser moi un msg car je bosse ce soir merci pour la solidarité

tartiflette a dit…

Ctout bon le captain passe mz chercher merci captain on peut vraiment compter sur toi sur et en dehors du terrain!!!!!

the king a dit…

c qui ne joues pas ?

le véritable centre avant du club a dit…

allez tartiflette !!!

the king a dit…

Allez les mecs bon match!!!

luc nilis a dit…

c'est ludo..... il s'est piqué le pied par un insecte au senegal....
il est foutu....

PETER a dit…

CA C FAIT

Anonyme a dit…

Félicitation à vous les gars!
Sa fait plaisir de voir une équipe de "promotion" tapé une équipe d'Excellence.
En espérant que vous irez au bout car vous le méritez.
Nous on a pris une valise contre Le monastère!^^

A très bientot

l'équipe de Vabres l'Abbaye

PETER a dit…

Sympa merci les gars

le véritable centre avant du club a dit…

moi j'ai pas trop vu la galette, mais le fond des verres oui !!!

j'en connais 2 ou 3 qui doivent avoir mal à la tête ce matin...(Boulange...Nanou...au hasard !!!)

the king a dit…

putain les gars faut absolument arreter la pizza le dimanche soir!!! elle sont trop grasse et apres j'ai des nausées toutes la nuit...

le véritable centre avant du club a dit…

putain de pizza... enfin, elles ont bon dos !!!

mais pareil que toi, j'ai pas bien dormi...

Gattuso a dit…

Merci à vous Vabres l'Abbaye pour vos encouragement et votre fair play ! ce qui n'est pas apparemment le cas de tout le monde dans votre club notamment votre arbitre Mr Rozenzwejg qui nous à bien entubé en championnat à Pareloup il y a 15jours !! honte à lui !!

J A TIGANA a dit…

Félicitations les copains. Merci à Poussin pr son invitation d'après match mais ayant reçu un 2ème carton jaune en 2 match il m'a fallu payer ma girafe de kro...

Anonyme a dit…

Il arbitre pas pour nous lui! Il habite à Vabres mais il est officiel pour Saint Sernin.
Ne vous inquietez pas, il a pas essayer de vous entubez, c'est juste qu'il est particulièrement mauvais lui!lol

Bonne continuation

AS Vabres l'Abbaye

Ptit Seb a dit…

Félicitation les gas et à la prochaine enfin jespèr mercredi.a+

Totti a dit…

Félicitation a tous ! J'ai l'impression que l'apres match s'est aussi bien passé! J'espère que cette victoire en appelera d'autres et j'espère bien y être! Malheuresement je serai encore pas la ce mercredi, Je viens de voir le résultat romain... Beau week end

luc nilis a dit…

juste un petit message pour vous dire que je ne viendrai pas a l'entrainement ce soir....
j'espere que vous serez plus nombreux que la dernier fois apres cette victoire en coupe....et que ça aura remotivé les troupes...

le véritable centre avant du club a dit…

mouais...il fait - 30, t'es pas là, ni Béto (le dos)...

LUC NILIS a dit…

JUSTE UNE QUESTION.....VOUS VOUS RAPELLEZ DU NOM DU JOUEUR QUI A MARQUE CONTRE LAISSAC.....ENFIN MARQUE POUSSER LE BALLON AU FOND DU BUT...CAR D'APRES CE QUE J'AI COMPRIS LE BALLON AVAIT DEJA FRANCHI LA LIGNE .... MAIS BON....

le véritable centre avant du club a dit…

c'est JACKEL en CSC

boubou a dit…

je ne repondrai pas a cette provocation beto notre capitaine lui il sait pour l entrainement c est mal partis pour etre plus que la semaine derniere mais c est pas grave vu que physiquement on est au TOP

Gattuso a dit…

Desole les gars de vous lacher mais imprevu de derniere minute !! Effectivement Boubou vu les desistements j'avis évalué le nombre à .. 7 !! Eh oui !! mais c'est comme çà !

PETER a dit…

EN FAIT CA FAISAIT 5 au vu du temps a mon avis y aura pas de match ce week end....et dire que j'ai reçu les pompes de Messi....

le véritable centre avant du club a dit…

va t'entrainer à taper des coups francs au stade à côté de toi...

ça t'évitera de les envoyer direct en touche !!! t'as eu la tatane pour ça ?