vendredi 12 février 2010

MATCH REPORTE!!!

et oui cela n'est une surprise pour personne : le match de dimanche est reporte à une date ulterieure.
seul les matchs de coupe en retard sont maintenus!!!

bon week end à tous...

36 commentaires:

the king a dit…

on a cas faire un concours du plus gros mangeur de raclette ou tartiflette ou fondu ou du plus grand buveur de biere ou spring box ou ricard ou je sais plus MERDE putain de temps!!!

luc nilis a dit…

c'est tout bon pour moi.... j'ai froissé l'aile de ma 205 et le pare choc et l'optique aussi....j'aurais le temps de faire des recherches de pieces....

le véritable centre avant du club a dit…

faut pas rouler quand on a bu !!!

the king a dit…

oscaro.com Luc.....!!!

boubou a dit…

FLAVIN/LE MONASTERE en coupe d aveyron

luc nilis a dit…

c'est bon j'ai fait le tour des casses.... et pour 100 euros... j'ai trouvé mon pare choc,mon optique et mon aile droite.... le wwek end prochain c'est bricolage... carrosserie et mecanique... c'est bien ça me changera du boulot....

le véritable centre avant du club a dit…

et ben gros tirage !!!

beto a dit…

boubou tu as eu l'info où ?

Gérard Klein a dit…

http://www.midilibre.com/articles/2010/02/13/SPORT-AVEYRON-Les-coupes-a-l-39-affiche-les-21-et-22-fevrier-1110986.php5

Le tirage est sur le site du Midi libre à l'adresse copiée au-dessus.

luc nili a dit…

oui ou sur le journal....y a tout le tirage...

boubou a dit…

c est pas un bon tirage mais pas un mauvais non plus je prefere jouer le monas a flavin qu aller jouer a montlaur ou capdenac chez eux par exemple pour moi c est tres jouable sur notre terrain!!!!!!!!!!!!!! et puis vu qu on veux la GAGNER il faut battre tout le monde ALLER FLAVIN!!!!!!!

PETER a dit…

JE SUIS D'accord avec boubou

luc nilis a dit…

oui....j'espere qu'une chose, c'est que le week end prochain on ne jouera pas non plus....
car je suis un peu suspendu....et nico aussi ainsi que guillaume....

PETER a dit…

UNE HEURE DE COURSE CE MATIN

the king a dit…

moi aussi une heure de course à SUPER U ce matin je t pa vu PETER t t ou ?

PETER a dit…

PARTI de chez moi et tour de layoule en patin à glace

PETER a dit…

Le monas s entrine ferme.
Moi je suis pas la demain par contre même s'il y a pas de place dimanche je suis là....

Totti a dit…

Je serai a nouveau absent ce mercredi, je suis a Dunkerque jusqu a vendredi alors biloute, difficile de s'entraîner!!! Franck, je te ramène une photo d'la baraq a frit et du maroual!!!

LUC NILIS a dit…

A DUNKERQUE....c'est magnifique en cette saison....ces plages(de galet...),ces bunkers....son eau marron...
une legere brise.... un soleil timide...(ne leur demande pas ou est le soleil je crois qu'il ne l'on jamais vu....) ses galettes de fioul lourd.... l'odeur de l'iode(melangé a celle des bestioles mortes en decomposition...
AH NOSTALGIE..... QUAND TU NOUS TIENT....

luc nilis a dit…

Du marouale il m'en reste encore 2 kilos a la cave.... par contre si tu pouvais me ramener 5 6 kilos de fricadelles...biloute,t'o srais ben gentillleeeuuux........
et pis un ou deux boutelles ed' PICON.... ch'o touchro bocoup ace t'heure...
merchi min biloute....

luc nilis a dit…

par contre vu que comme je joue pas ce week end.....et vu que comme il fait un froid.... et vu que comme il fait un peu de vent.... et vu que comme mes affaires de foot ne sont pas tres seches.... je suis pas trop obligé de venir a l'entrainement....si?

nonn parce que comme qu'on gagne meme sans s"entrainer... et que comme on gagne tranquille contre des equipes d'exellence je pensais qu'on pourrait arreter les entrainements....

luc nilis a dit…

Allez a tout a l'heure.... de bonne heure de bonne humeur.....
boubou je te mets 2 petits pont ce soir....

Joe joe prends deux paires de mouffles car avec une tu en n'auras pas assez....

boubou a dit…

et moi deux grand pont plus un sombrero plus un virgule du pied gauche plus un but pleine lunette a poussin ah il va etre super cet entrainement!!!!!!!!!!!!!!!

le véritable centre avant du club a dit…

connaux y en a qui bosse !!!

Gattuso a dit…

MESSAGE A NOTRE AMI DE VABRES L'ABBAYE

Après avoir lu toutes les histoires de chacun au dessus serait-il possible que tu me contactes (au 0686741306) pour avoir qques infos sur le monastere ! merci

PETER a dit…

J'en ai des infos sur le monas

luc nilis a dit…

j'en ai des infos moi..... ils jouent à onze avec un seul gardien.... et ils sont en noir et jaines en general....
si tu en veux d'autres infos n'hesiste pas
...

luc nilis a dit…

sinon super entrainement hier..... je me suis regalé... dommage que dimanche je ne joues pas ...j'ai bian les boules....(j'ose meme pas imaginer guillaume qui en a pris 4 matchs...(remarque c'est interdit de tabasser un joueur adverse surtotu quand il est au sol et ave une barre a mine...)

donc je vous souhaite bonne chance pour ce week end....
allez mes copains....

luc nilis a dit…

dis moi PH.... tu as loué un espace publicitaire sur le blog pour avoir ta photo depuis 3 mois en premiere page....?

en plus un chapeau rose avec des chaussures rayées c'est pas de tres bon gout....

luc nilis a dit…

fais passer tes tarifs car ça pourrait interessé certains joueurs.... (dont moi...)

the king a dit…

qu'est ce que tu peux etre con Luc!!!

le véritable centre avant du club a dit…

et aujourd'hui sur le site du dictrict il marque que c'est dommage que j'ai envoyé la lettre trop tard, pas de remise de peine...

Alors que Primaubois a pris rouge direct (brutalité avec les 2 peids décollé) mais il a fait un courrier en disant qu'il ne voulait pas faire mal (!!!!!!!) et il a pris un match en - (re !!!!!!)

hypocrisie quand tu nous tiens...

Anonyme a dit…

Milieu de terrain plutot technique, très vif et très adroit balle au pied, un n°9 excellent dans tout les domaines!!Attention très très dangereux!!!
Equipe très jeune dans l'ensemble,qui s'énerve très rapidement! Jouer avec le N°7, il pète vite un cable!

Pas mal sur coup de pied arrêté aussi!

Principal point faible: la défense centrale très lente et qui envoi que de longs ballons

Les seuls moments ou on a réussi a les emmerder un peu, quand on a leur à mis des bouchons il aiment pas ça!!^^
Ils avaient une grande gigue derrière, pressés le, il est pas très adroit!

Vous avez l'équipe pour les battre mais pour cela il va falloir que vous soyez à 100% tout le match et marquer les occasions que vous aurez..

Bon match

luc nilis a dit…

ah ouais tu voulais des infos comme ça..... j'aurais pu le faire moi aussi....

beto a dit…

merci pour les infos

ph a dit…

luc nilis t'es un tocard