mardi 23 février 2010

WEEK-END ARBITRAGE !!!!!!!

2D-Camboulazet (4) contre La Selve/Rullac 2(6)    dim 15h   Pétou - Mike

2D-Comps(11)  contre Pareloup/Céor 2(8)   dim 15h     Flo

2D-Le Monastère 2(1)  contre E.F.C. 88 2(2)    dim 15h     Sebast

2D-Réquista FC(3)  contre R.C. Rouergue(9)  dim 15h      Nanou - Xav A

2D-Costec/Lest 2(5) contre Luc/Prim. 4(7)   dim 15h    Franck - Nico B

2G-La Bastide(5) contre Capdenac Port.(8)     dim 15h    Guillaume  -  Chris

2G-Villeneuve 2 (10) contre Privezac(3)     sam 20h        Joel - Jonathan

2G-Roussennac(2) contre Vabre Tizac(9)      dim 15h     Ludo  -  Xavier L

3E-Méridienne 3 à Noailhac contre Rignac 3      dim 15h      PH - David

Tous ceux qui n'apparaissent pas dans ce tableau sont priés de se  marquer rapidement qque part !! Il est possible d'y aller à 3 mais il faut impérativement complèter les autres matchs avant !!
Contacter Seb ou le marquer ici sur le blog en commentaire ! Je ferai les modifs du tableau au fur et à mesure !

14 commentaires:

Jonathan a dit…

Salut les gars,

Je suis dispo pour Villeneuve samedi soir.

le véritable centre avant du club a dit…

j'ai déjà ma licence, faites-moi passer le N° pour Xavier (il est au ski cette semaine)

luc nilis. a dit…

salut nico.... appelle moi au 06.76.00.73.03 pour c week end...

si ça te dit on peut partir un peu plus tot et ce trouver un resto sur la route...

le véritable centre avant du club a dit…

doucement sur le rouge pendant le repas !!!

sinon les absents ont eu tort ce soir à l'entrainement !!! on s'est régalé...frappe, frappe, re-frappe, reprise de volée, tout y est passé...

on a arrêté car on ne sentait plus nos orteils et nos cuisses....

luc nilis a dit…

quelqu'un a t il le numero de portable di nico BRUN svp....?
C'EST POUR DIMANCHE....
Seb peux tu me faire passer mon numero de licence.... ou alors comment puis je le recuperer....?
merci.

nico b a dit…

salut
laisse moi le temps de repondre franck ok je te tel pour dimanche
pour le reto je sais pas encore mais pour quoi pas
sinon voilas mon numero
06-08-92-04-66
j'ai ton mumero de licence aussi j'avais prevu

Gattuso a dit…

on dirait un vieux couple ce Franck et ce Nico !!

Gattuso a dit…

MESSAGE POUR FRANCK ET NICO

est ce que çà ne gene aucun des deux d'arbitrer au centre ? Parce que on a revu un peu le planning et Nanou et Xavier se retrouvent ensemble mais aucun veut faire le centre !! serait-il possible de faire Franck-Nanou et Nico-Xav ou inversement c'est vous qui voyez !!!

Anonyme a dit…

On se croirait à TOURNEZ MANEGE.... C'est quoi ce club ???

le véritable centre avant du club a dit…

un club de copain qui passe du bon temps ensemble... mais tu dois pas trop savoir ce que je veux dire anonyme...

nico b a dit…

je compte sur franck pour faire le centre
je suis pas tres fort et de plus j'ai pas la taille requise pour me faire respecter mais bon si y faut
mais je me faisait une joie de manger en tete a tete avec franck partis remise peu etre bon a plus

luc nilis a dit…

moi je m'en fout..... si ça ne derange pas nico non plus...
mais alors qu'il nous contacte....et assez tot.... car j'avais trouvé un petit resto (ferme auberge avec vin à volonté....)je suis à deux doigt de conclure avec nico....

plus serieusement y a pas de pb...mais qu'ils ne nous le disent assez vite...

luc nili a dit…

oh nico...je t'ai trouvé un petit resto vraiment sympa.... menu à 20 euros avec vin a volonté.... puis les chambres ne sont qu'à 54 euros.... pour toute une nuit...
ça fait un peu cher pour un week end arbitrage mais QUAND ON AIME....ON NE COMPTE PAS....
Je suispret à cassé ma tirelire....

le BAR/RESTAURANT/HOTEL..... le PESCADOU.... rein que le nom deja...ça fait rever....non????

luc nilis a dit…

Quelqu'un connait un bon resto vers là bas.....? PAS FORCEMENT DIETETIQUE..... mais avec vin à volonté....