jeudi 10 septembre 2009

PETIT SONDAGE

Voilà, le début du championnat arrive et je voulais juste savoir (aprés un peu plus d'un mois ) ce que vous pensiez des séances d'entrainement !
Merci de répondre avec franchise. C'est juste pour savoir si je continue dans le meme sens ou si il faut changer des choses , moins de ci , plus de çà, seance plus longue , plus courte .... en sachant qu'on ne peut pas contenter tt le monde a chaque seance!!
moi de mon coté malgré le fait que je regrette qu'on soit pas tres nombreux je suis tres content de l'implication de tous aux entrainements ! J'm l'esprit que vous y mettez ! personne rechigne !
J'espere (et pourquoi ce serait le contraire) que cet etat d'esprit ( mentalite a l'entrainement, tenue lors des match...) va durer toute la saison : c'est ds ce but que le FFC existe !

a+

SEB

8 commentaires:

the king a dit…

pour ma part et pour le peu que g fe cela me convient tout à fe. Je pense que le but c dabord de se retrouver et ensuite bosser ensemble on s'en appercoit meme pas.

Ah si g faillit oublier : JE DETESTE LE GAINAGE, mais bon a part ca je continuerai à venir quand meme!!!

PETER a dit…

surtout ne change rien.

gasparinof a dit…

je pense qu'on devrait faire plus de coopers, plus de gainage et encore plus d'exercices sans ballons (pompes, abdos)..... sinon, le plaisir est là et c'est bien l'essentiel.

le véritable centre avant du club a dit…

les entrainements sont dans la continuité de ce que faisait Flo, sérieux et ludique...

ce que tu nous proposes est varié...après quel que soit l'exercice, c'est le sérieux des participants qui permet de le rendre agréable et pour l'instant c'est très bien...

Pour ma part, mention spéciale à la séance de 80% à base de la VMA (que je n'avais pas encore faite), car cela permet à chacun de bosser avec en vue un objectif personnalisé.

Une petite idée, rendre systématique les étirements, surtout à la fin des entrainements et que quelqu'un à tour de r^le le prenne en charge pour qu'on en fasse des différents et que tous on le fasse...

A si, pense à faire des ateliers spécifiques :
- touche pour bébert
- tête pour Séb
- centre à retrait pour blankevitch
- tacle sans carton pour toi
- développement de la zone d'influence (bref il faut qu'il court +) pour Christophe...

Me concernant, j'irai à tous les ateliers car il y a du boulot

blanchevich a dit…

je suis d'accord avec mes co-équipiers (pas gasparinof). j'essairai d'être plus assidu aux entrainements et aux passes en retrait. Pour les faces à faces contre le gardien, jo peut il sortir un peu plus de ses cages, ça m'aiderai pour les matchs? Sinon très bien coach, continus.
Penses aux tatanes au prochain match!!

totti a dit…

je les trouve vraiment interressant car il sont intenses,pas trop long mais physique qd on se donne! juste un bémol comme dit gui davantage d'étirements surtout à la fin et aussi ds les petits matchs ne jamais dépasser les 3 touches de balle...ça fait oblige à faire des passes!!

le véritable centre avant du club a dit…

c'est vraiment mieux quand on est 14 à l'entrainement !!!

Gérard Klein a dit…

C'est vrai car les exercices seraient encore plus agréables et intéressants si on était davantage.
Sinon la préparation était très bien.