jeudi 24 septembre 2009

NAUCELLE - FLAVIN FC

Match samedi 26 septembre à 20h à Naucelle

Sont convoqués à 18h15 au stade

Joel, Mike, Xavier A, Flo, Chris, Ludo, Jonathan, Xavier L, Franck, David, PH, Bertrand, Seb, Pétou

Prévenez si vous partez direct

13 commentaires:

luc nilis a dit…

moi je serais la bas samedi soir pour 19 heures c'est bon?

LUC NILIS a dit…

le seb qui est marqué sur les convoc c'est lequel....?

le veritable centre avant du club a dit…

celui qui a eu la tatanne ou celui qui l'aura bientôt !!!

n'oublie pas l'instit ton attirail !!!

Gérard Klein a dit…

Coupe d'Aveyron: Vezins - Flavin dimanche 4 octobre à 15h

Anonyme a dit…

un petit tour et puis s'en va ....

luc nilis a dit…

je voudrais faire une proposition de loi.
A qui dois je m'adresser pour qu'elle puisse etre etudiée et qui sait validée?
Proposition de loi N° L 911-D12.1975:

Aller manger chez la tatanne d'or lors qu'on joue le samedi soir.

luc nilis a dit…

Sinon on va manger dehors apres le match....

Moi je m'en fout mais c'est pour ceux qui ont des femmes qui veulent tout savoir à l'avance et qui decicdent de ce que leur mari a le droit de sortir ou pas.....

ce qui bien entendu n'est pas mon cas....

-FFFFrrrraaaannnncccckkkkkkkk!!!!

-Oui ma puce j'arrive....

à tout à l'heure les copains....

the king a dit…

tu me plais anonyme, j'espere que l'on va bientot se croiser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

totti a dit…

t'inquiète nilis, je crois qu'on mange un morceau à l'arlequin;tu veux que je fasse un mot à ta femme!!!par contre ,en tant que créateur de la charte je veux bien ajouter des avenants en sachant qu'il doit etre soumis au peuple!au fait hier soir j'ai vu la poutre,je sais pas comment on va se chauffer cet hiver...

le veritable centre avant du club a dit…

il est sorti la poutrette ?

et Franck, la dernière que tu as pris Dine c'était au repas de la Chasse après la 1/2 et elle arrête pas de râler après cette pourtant magnifique soirée...

donc...

le veritable centre avant du club a dit…

par contre l'instit (et tatanne) n'a pas pendu la crémaillère, alors qu'il est devenu primaubois !!!

PETER a dit…

ALORS CETTE TATANE?

totti a dit…

tatane attribué apres reflexion à Bebert pour sa qualité de touche incomparable!!!bientot les photos sur ce blog!!
par contre on peut attribuer à l'unanimité la tatane des abrutis a cette équipe de naucelle!!!