mardi 22 septembre 2009

INFO

Le match de ce week-end est prévu le samedi 26 septembre à 20 h à NAUCELLE

pensez à prévenir !

10 commentaires:

the king a dit…

pa la boulo samedi soir!!!!!!!

Jonathan a dit…

!!!!!Ok pour moi!!!!!
Par contre demain soir je devrai partir plus tôt de l'entreainement, j'ai un repas.
A demain

gasparinof a dit…

pas là non plus cause garderie....

Pti Seb a dit…

j seré pa la se soir a l'entrainemen car j sui tou seul ché moi et pour samedi j sui pa la mé si vou ête pa assez j marrangeré

totti a dit…

Par contre je serai la samedi si y'a besoin! Amusez vous bien ce soir!

le veritable centre avant du club a dit…

pas moi

luc nilis a dit…

j'ai trouvé un accessoire de plus pour la tatanne d'or.... si ça vous convient je vous l'amenerai samedi soir à naucelle.
sinon pour moi, j'irais naucelle directerment samedi...

luc nilis a dit…

salut à tous.
connaissez vous par hazard un studio ou T1 meublé à louer sur FLAVIN ou ses alentours,
Si c'est le cas merci me le faire savoir rapidement....

the king a dit…

tu t fe foutre dehors LUC!!!

moi g d comble me il son pa encore amenage!!!
sinon apele pichi tou flavin lui apartien...

luc nilis a dit…

ok merci pour l'info,mais c'est pour unr fille et j'ai un peu peur de la lui presenter... et je ne veux pas d'ennuies avec CAROLE....