lundi 31 août 2009

ENTRAINEMENT

L'entrainement aura lieu le JEUDI 3 SEPT et non le mercredi comme annoncé !

Pour info : match de coupe du midi dimanche à 15h à Flavin contre Montlaur . Pensez à dire vos disponibilités ! Merci

17 commentaires:

Jonathan a dit…

je suis dispo pour dimanche 15H.
A jeudi poour l'entrainement.
Jo Diaz

the king a dit…

encore 15 jours avec cette putain d'atelle et je serai dispo (enfin j'espere...)

le véritable centre avant du club a dit…

désolé mais finalement je ne serais pas là Jeudi soir...et dimanche non plus... (sauf grosse grosse galère)

totti a dit…

alors les filles, on a rempli cochonou j'espère!! Félicitations en tout cas pour la victoire,elle est pour nous cette coupe!!!!!
ça y est Spaletti a déja sauté,il a deja la tatane de l'année!
j'attends Francky un compte rendu détaillé de cette rencontre!
sinon je serai là jeudi mais pas dimanche,la capitale m'appelle...

luc nilis a dit…

cher directeur commerciale (petou)

nous avons eu un dimanche des plus prolifique....
avec un chifrre d'affaires de 35 euros minimum et avecune amende de 4 euros non payée par BLANCKEVITCH.

Sinon coté match rien d'extraordinaire... on a touché 5 ou 6 fois les bois,fabrice a marqué 2 buts idem pour moi ,Flo a recolté la tatanne d'or(vraiment il l'a merité...)christophe n'a pas defendu la routine quoi....
Ah si!!!! SEB a pas une fois gueulé????
voilà pour ce premier dimanche.
A jeudi pour de plus folles aventures....

Fabrice a dit…

Je ne serai pas là dimanche, je suis de bâptème à Toulouse. Peut-être à jeudi.

Gérard Klein a dit…

Je serai là dimanche. Jeudi, je risque d'arriver en retard (réunion de rentrée) Vivement les vacances!!!

Bryan laudrup a dit…

Bravo les mecs!
On fait un bon premier match et puis derrière on est dix pour jouer dimanche!!! On va être oblige de déclarer forfait!! Ça la fout mal qu'en même!!
Alors merci d'appeler seb et que ça s'arrange merde!!!

le veritable centre avant du club a dit…

et la tatanne d'or est pour Seb (le coach), coupable d'un carton jaune au bout de 5 mn après son entrée en jeu.
il était en concurrence avec blankevitch (pour les vendanges), Poussin pour ses sorties...comment dire...discutables, mais aussi l'instit pour le joli contrôle permettant de lancer idéalement l'attaquant...

Mais pour une fois que le coach joue, il fallait en profiter !!!

the Women king a dit…

qq1 c til pourquoi le match de la JSL a ete arete a campuac ?

gattuso a dit…

le mieux c'est que t'appelles le coach de la JSL il doit savoir lui...

gattuso a dit…

je m'insurge haut et fort pour la tatane qui m'a été attribuée !! Mr Pétou il faudra un reglement qui stipule les "faits" auxquels peuvent etres attribues la tatane !! Moi c'est juste un fait de match comme j'en ai fait des centaines ds ma carriere et g jamais eu de tatannes !! lol. Par contre les sorties a 1000km/h de notre gardien, les vendanges a 2 metres du but de notre avant centre et les ballons sous le pied de notre instit ( et j'en passe ..) çà oui c une tatane !!

le véritable centre avant du club a dit…

c'est ça la démocratie coach !!!

pour the women of the king, le match apparemment a été arrêté suite à "un coup de sang" du nouveau coach. Ce dernier ce serait fait expulser du banc de touche et aurait continué d'interpeller (c'est bien dit ça) l'arbitre depuis la main courante. L'arbitre, excédé, a alors arrêté le match. Attention, j'utilise le conditionnel....

the king a dit…

il est pire que le notre ce coach, il faudrait pas qu'il fasse de l'ombre à Seb...

boubou a dit…

je serai en retard a l entrainement ce soir j arriverai que vers 20h

the king a dit…

moi g plu l'atelle donc je viens courrir au moins 1h

le véritable centre avant du club a dit…

c'est pas grave boubou, si on commence par des tours de terrain tu nous rattraperas...