mardi 15 septembre 2009

3ème mi temps !!

Sachez que nos trois buteurs de dimanche ont fêté çà jusqu'à tard dimanche !! Et puis ils ont pas fait semblant : regardez avec qui ils ont fini la soirée .......


10 commentaires:

the king a dit…

il n'y a que gaspar qui a pu leur faire mal!!! petou et nanou on du s'amuser avec leurs seins (ou six ou dix ou.....)

PETER a dit…

petou on doit pas le voir entre les deux....

totti a dit…

De la jalousie excessive dans ce club mais j'aime bien!!
merci pour la photo Seb et ce soir on vous raconte,à part nanou qui risque de pas digerer la saucée marseilleise d'hier soir!!!

totti a dit…

alors ce soir,malgré le décès de Philip des 2 BE 3, on était 14 à l'entrainement!! Etait ce parce que on joue pas ce week end ou parce que Seb était pas là??...Partir un jour...

the king a dit…

super l'entreno!!!
3 gardiens, des frappes en veux tu en voila, des matchs disputes+++, 14 types remontes a fond... bizare. Mais qui manquait il ?

Gérard Klein a dit…

Bon entraino hier soir! Un bon 7 contre 7. Pour la tatane d'or de l'entrainement, j'hésite entre le marché sur le ballon de ludo suivi d'une crepe ou les transversales liftées de guillaume...

le veritable centre avant du club a dit…

n'insiste pas, les tatanes c'est en match !!! et tu l'as encore pour 10 jours (minimum !!!)

totti a dit…

Je serai pas la mercredi à l'entrainement; il parait que c'est Seb qui le fait!!!
mais quand je revois ces blacks,je reve de loches comme ça après les matchs!après la tatane, on devrait instaurer le frelon d'or avec en récompense une nuit avec les soeurs Williams!!!Amusez vous bien mercredi et forza roma,on va finir champin à ce rythme,surtout qu'on aura bientot plus l'europea league!!

le véritable centre avant du club a dit…

bon je viens Mercredi car ça va être calme sans totti !!!

luc nilis a dit…

je viens moi aussi.....