vendredi 27 février 2009

SOUYRI - FLAVIN FC

Match samedi soir à 20h30 à Souyri

Sont convoqués à 18h55 au stade de Flavin :

1-Jojo 2-Petou 3-Nanou 4-Seb G 5-Nico B 6-Flo 7-Xavier A 8-Xavier L 9-David 10-Chris 11-Lolo 12-Steph 13-Fred 14-Mike

9 commentaires:

Anonyme a dit…

t ai pas la demain olive?

Anonyme a dit…

le tirage a eu lieu ... Flavin reçoit St Georges...

Anonyme a dit…

je bosse je te laisse les cles de la defense fais en bon usage!!!

attention de ne pas tomber dans le traquenard à Souyri!!! peut etre vil vaut mieux que je ne joue pas.

Anonyme a dit…

bon tirage pour vous les gars,on les a dans la poule à part un super avant centre c'est une équipe "banale" de D1 meme s'ils sont bien classés c'est largement à votre porté (on perd 4 à 3 à la maison avec honnétement un arbitrage total pour eux )Je viendrai vous voir car j'ai de vieux drapeaux vert et noir qu'il faut que je vous rende pour le 14 juillet à Paul Lignon.Bon match bon courage de tout coeur derrière vous forza Flavin

Anonyme a dit…

merci pour les tuyaux jeannot

Anonyme a dit…

pour info l'avant centre qui lui en est vrai et non un de ceux veulent l'etre s'appelle BLAQUIERE il a fait les beaux jours de Millau en DH. BOUBOU ca va etre chaud mon copain mais t'inquiete on l'aura à l'usure!!!

Anonyme a dit…

on joue un quard de finale de coupe d aveyron !!!! l envie sera fois 100!!! et puis on a nanou qui est en canne mais c est sur ça ne sera pas facile

merde c est 18h45 je vais encore payer 2 euros!!! aller j y vais bosse bien the king

PETER a dit…

EH LES GARS ICI C SOUYRI pas de blagues pour saint georges on verra plus tard

Anonyme a dit…

et défaite 2 à 1...comment ça s'est passé?