vendredi 20 février 2009

COUPE D'AVEYRON FLAVIN FC - AGUESSAC

Match dimanche à 14h30 à Flavin

Rdv à 13h10 au stade pour :

Jojo, Mike, Nanou, Olive, Lolo, Seb G, Xavier A, Chris, Flo, Xavier L, David, Momo, Steph, Pétou

13 commentaires:

Anonyme a dit…

putain ca va chier!!! j'ai une de ces patates.

Anonyme a dit…

bonne chance... et bon match

PETER a dit…

tu y seras pas?

Anonyme a dit…

j'espère qu'on va se sortir les doigts du cul et qu'on va passer.... Y a que la victoire qui est belle surtout en coupe !

Anonyme a dit…

et non peter, je suis pas sur les convocs...

je passerai sûrement vous voir...

Anonyme a dit…

que vous soyez passés c'est tres bien.... mais avoir laissé marqué PETOU là je ne suis pas fier de vous...enfin moi je m'en fou je ne serais pas à l'entrainement mercredi prochain...ni celui d'apres d'ailleurs...

en tout cas bravo pour la qualification...

Anonyme a dit…

bravo les gars pour la qualif ;)

Anonyme a dit…

et cette fois-ci elle était largement méritée !!!
bon match !!!

manque juste un finisseur !!!

Anonyme a dit…

bravo pour la qualif, encore quelque match et la coupe seras peut etre a Flavin bravo encore

Anonyme a dit…

ca c'est du bon boulot

totti a dit…

N'ai pas peur Franck,meme toi t'aurais pu le mettre ce but!quoi que...
par contre j'ai vu les Izard,très calme sur la touche,faudrait pas qu'ils nous couvent gastro...
J'espere que Didier aura fait la bise à l'arbitre au boulot!
viva Paul Diamond

Anonyme a dit…

On s'est ré-ga-ler, plus à faire des commentaires digne des plus belles brèves de comptoir de la bonne auberge jadis; que par le café de guillaume ...
Une bonne première mi-temps malgrès tout. La deuxième bof! Changez les attaquants !(Propos de guillaume)
Prochain match au stadio olympico de la Primaubo.....

PETER a dit…

BRAVO LES GARS UN MATCH SOLIDE;
Par contre je suis d'accord niveau réalisme on peut faire mieux....