lundi 23 février 2009

Dailymotion - Olive et Tom Générique, une vidéo de Mulder07. olive, et, tom, générique, 80

Dailymotion - Olive et Tom Générique, une vidéo de Mulder07. olive, et, tom, générique, 80

10 commentaires:

Anonyme a dit…

pour Olive et Tom, Paul Diamond, Marc Landers et &...

Anonyme a dit…

Merci pour la dédicasse Canto !
Il reste le maillot de la flynet à se procurer. Toi qui aime le rose.
okawaclothing.com
Plus que 2 joueurs et on est près pour les tournois de sixte!

Anonyme a dit…

Avec le fameux Philip Callagan, numéro 10 de la redoutable flynet, équipe rugueuse et efficace en contre........

Anonyme a dit…

rugueux ? ce mot ne correspont pas trop a mon style de jeux mais sil vous en manque un pour les tournois de sixte je peux faire un effort!!!

Anonyme a dit…

salut

JA tigana : vous etes en train de vous procurer tous les maillots ?
tu devrais les mettre en photo sur le blog pour les non-initiés comme moi !!

Anonyme a dit…

je viens de voir celui de la flynet en rose : pas mal mais manque le flocage.

Anonyme a dit…

tres bon le site !! les souvenirs reviennent

totti a dit…

Jean amadou et peter,ce soir on commence à effacer l'ardoise!!!
forza roma

Anonyme a dit…

message reçu sur ma boite mail :
C'est avec plaisir que nous vous confirmons l'enregistrement de votre commande...

Anonyme a dit…

et ils sont où les copains !!!