jeudi 5 février 2009

MISE AU POINT

Hier soir il n'y avait que huit joueurs à l'entrainement !! le mercredi et le vendredi d'avant il y en avait une douzaine ! effet coupe d'aveyron ??

Mais ceci n'est pas le fait ! Svp prévenez de votre présence ou non aux entrainements comme pour le match du dimanche! sinon on passe notre temps à envoyer des textos ou appeler untel ou untel! Ceci s'appelle de la courtoisie !!

Bien sur on est tout à fait conscient des obligations de chacun et la n'est pas la question! mais pensez que certains viennent de loin et repartent aussi sec pour cause d'entrainement annulé ! pas sympa!!

C'est juste une piqûre de rappel pour certains en espérant que tout le monde en tienne compte ! la saison est encore longue et on compte sur tous !!!

le bureau

13 commentaires:

Anonyme a dit…

ça c'est parlé le bureau ... félicitations pour cette remise au point qui s'imposait ...

Anonyme a dit…

desole je sors du kine arret pendant 3 semaines au moins c à dire jusqu'à debut mars suivant l'evolution.

Anonyme a dit…

Idem pour moi, j'en ai au moins pour 3 semaines... Adducteur droit douloureux (inflammation)

C'est vrai que ça coute rien d'envoyer un petit SMS le mardi histoire de tenir au courant les coachs et vos collegues...

L'entrainement sert d'abord à se retouver entre potes(enfin pour moi) et de taper dans la balle...
(tout en restant serieux dans le travail bien entendu coach...)

Anonyme a dit…

la mythique équipe de Curan n'a pas laissée que de la ficelle de paille dans ces vestiaires elle y a aussi laissée une légende qui dit que ce fut la plus valeureuse équipe,enviée de tout l'Aveyron à l'époque,ayant foulée cette pelouse.A charge pour vous les véritables Flavinois d'en faire autant cette année je serai le premier témoin a vous soutenir. Bon courage et bonne chance rendez vous a Paul Lignon le 14 juillet pour la finale,n'oubliez pas votre ficelle de paille

Anonyme a dit…

et ben dis donc... avalanche de blessures...rechute Luc ?

Pour ma part, j'ai droit de retoucher au ballon...

Anonyme a dit…

ca fait deux blesser qui ne joueront pas le 8éme de coupe!!!pourvu qu on prennent un petit style prades ou costecalde!!!

Anonyme a dit…

c ki anonyme?

eh be tous ces blesses !! va falloir faire signer pappayou et didier puech pour la fin de la saison !!

Anonyme a dit…

vous avez vu la meteo !! neige toute la journee de samedi et à peine 0° le dimanche !! un we dvt la cheminee encore je le sens bien !!!
je crois que cette saison va se jouer sur 2 ans !! les matches aller 2008-2009 et 2009-2010 les matches retours !!

PETER a dit…

LUC raconte ta blessure....

Anonyme a dit…

il parait, cher Luc, d'après des milieux bien informés, que cela ne vienne pas de dimanche...
Mais plutôt de LUNDI MATIN...

aurez-tu des précisions ou faut-il demander à ton chien ?

Anonyme a dit…

je vois que la radio ragot marche bien au sein de notre club....

Eh bien oui,ce n'est pas pendant le match que ma douleur s'est reveillée....

Elle s'est reveillée lundi matin vers 10 H.
Alors que je m'appreté à descendre les poubelles et donc en profiter pour sortir mon chien(ce putain de chien...) quelle fut ma surprise lorsqu'à la 3eme marche je sentis sous mon pied gauche une matiere plus souple que le carrelagede mon escalier et qand j'entendis un KAAIIII!!! je compris que j'etais sur unr partie de mon chien(la queue je crois).
Des lors j'entrepris une gestuelle fluide mais oh combien efficace pour liberer la queue de mon chien et ainsi arreter sa douleur.
Mais je n'avais pas pensé qu'apres cette gestuelle subtile, qu'il fallut me receptionner.... et c'est là ou ma confiance en moi etait trop grande...
Car je me suis retrouvé en grand ecart faciale(faciale ici veut dire la tete ecrasée contre le mur) dans mes escaliers avec une terrible douleur à mon adducteur droit....
Voila la veritable histoire de ma rechute de pubalgie....

Enfin l'histoire se finira bien car mon chien e sera pas bléssé, et je n'ai pas,durant toute la cascade, une seule seconde laché les poubelles(et oui il y en avait 2)...

PS: Un grand merci à Jean marc CARRIERE pour son secret professionnel... Vous aussi n'hesitez ps une seule fois à lui narer vos peripeties les plus folles...

Anonyme a dit…

la faute aux poubelles...

coach flo a dit…

Putain c'est pas vrai!: tues moi ce cleps nom de dieu! Ou alors tu le convoques pour dimanche il arrivera bien a remplacer tes mains avec son museau