samedi 7 février 2009

FLAVIN FC - LIOUJAS

Match dimanche 8 Février à 15h

Sont convoqués à 13h40 au stade :

Seb G, Xavier A, Chris, Flo, Ludo, Nanou, Mike, Lolo, Jojo, David ,Xavier L, Nico B, Momo,Steph

tenez vous au courant vu la météo !!

20 commentaires:

Anonyme a dit…

ça manque encore d'attaquants tout ça...

J'ai vu Ludo hier...quand il aura régler son problème de vélo de dora l'exploratrice, il va venir jouer...et il est chaud comme une baraque à frites !!!

Anonyme a dit…

salut pétou !!

alors ce match ? tu as dû vibrer : le stade , les hymnes, la foule en délire, la bière, les chants des supporters, des esais et la victoire irlandaise .. que du bonheur !! et tout ça devant la télé tranquille !! t vraiment le meilleur !!
au fait tu vas les voirs au pays de galles ?

Anonyme a dit…

bravo les gars !

totti a dit…

bilan d'un week end "folklorique":
1-ne jamais réserver chez Ryan air
2-j'ai appris qu'il pouvait neiger et geler à Dublin!
3-il faut plus de 5 heures pour aller à Nice
4-les pubs de nice valent tout de meme le détour
5-le FFC a trouvé un gaucher qui savait tirer les coups francs

Félicitations à vous en tout cas,ça termine bien les matchs aller.

Anonyme a dit…

allez pétou, sale WE, t'as même perdu ta place dans l'équipe...

même Boulange n'ose plus taper les coups francs...

mercredi on va faire un atelier spécial...

Anonyme a dit…

je voulais juste savoir si momo avait redresse son nez apres sa superbe tete smatchee devant la famille Izard!!! (du jean marc cros tout crache sur c geste technique)

tient nous au courant sebastien...

Anonyme a dit…

Olive
Je voulais juste te remercier pour ta confiance..... Tu sais juste au moment ou je tirais le coup franc, quand tu as sauté le petit muret pour aller chez merlié...
MERCI d'avoir anticipé ma frappe.
A charge de revanche.

Anonyme a dit…

felicitations les gars pour cette victoire

sinon pour petou, vous n'avez rien compris... c'etait l'anniversaire de petounette lundi dernier... Et il lui a fait la surprise. il a preferé rester aux cotés de sa douce au lieu d'aller à DUBLIN.
Qu'est ce qu'il est romantique ce petou....

Anonyme a dit…

.... ou alors c'est elle qui porte les caleçons à la maison.

PETER a dit…

MERCI POUR MON NEZ LES GAR TOUT VA BIEN

Anonyme a dit…

C'est pas grave Momo, t'es un joueur de pieds, pas de tête...(remarques il vaut mieux)...

Par contre, tes corners pour le latéral opposé (Ludo en l'occurrence) ont souvent déstabilisé l'arrière garde de Lioujas

PETER a dit…

QUAND TU AS un grosse frappe pas trop réglé au début ca fait ca...
Par contre celui pour Boubou ou il bouge pas pas terrible....

Anonyme a dit…

la grosse frappe mal réglée = des jumelles...

mais tes filles sont superbes...

Anonyme a dit…

j avais enticipe au terrain de quille pichie m a dis qui voyais passer les ballons

Anonyme a dit…

oh boubou ca y est tu as internet a la maison ?

Anonyme a dit…

non, il a piqué l'e-phone à Flo...

allez ce soir je viens vous mettre la misère...

Anonyme a dit…

fais attention de ne pas en reprendre pour 2 mois!!!

Anonyme a dit…

tu as raison, car qui jouera devant à Paul Lignon si je rechute !!!

et Luc, tu viens ce soir à l'entrainement ou tu vas au cinéma voir : Volt, star malgré lui...

Anonyme a dit…

non je ne peux toujours pas courrir....

et pour le cinema, ma mere veut pas car c'est trop violent VOLT... et en plus je ne sais pas si je comprendrais tout...

Anonyme a dit…

merdr j'ai oublié de mettre mon nom...