vendredi 13 février 2009

FLAVIN FC - ESTAING/LE NAYRAC ANNULE

MATCH ANNULE - arrété municipal terrain gelé match donc remis à plus tard bon week-end

faites passer l'info


Match dimanche à 15h à Flavin

Sont convoqués à 13h40 au stade :

Jojo, Xavier A, Nanou, Mike, Pétou, Chris, Kiki, Sylvain, Momo, Xavier l, Fred, Nico B,Steph, Guillaume

22 commentaires:

Anonyme a dit…

alors là on racle les fonds de tiroir (je m'inclus dans les raclures...)

que les blessés viennent voir, ça va valoir le pêt !!!

Anonyme a dit…

par contre, honnêtement, si là je joue pas devant !!!

Anonyme a dit…

je vais acheter des chaussures demain!!! eh Béto, je te prend une paire de vissée ?

Anonyme a dit…

tant que j'y suis, qui veux des poumons ? Kiki, tartiflette...

Béto, t'es en canne toi... un pied droit te suffira...

Anonyme a dit…

mon pauvre guillaume, je crois que nous allons opter pour un systeme un peu pariculier, mais qui je pense sera determinant ce week end...

c'est un systeme en 1 5 5.(mais non pas cent cinquante cinq mais un,cinq,cinq idiot...)
1 (poussin)
5(defenseurs)
5 millieux (dont 2 defensifs axials et deux milieux excentrés qui ne doivent pas depasser la ligne mediane et le pauvre BETO qui lui de toute façon ne depasse jamais la ligne du rond central....)

Peut etre à dimanche... c'est la st VALENTIN ce week end alors si je demande gentillement peut etre que...

Anonyme a dit…

pour la st valentin, fait un jolie cadeau à Dine...

fous-lui la paix !!! surtout dimanche A.M. et début de soirée...

Anonyme a dit…

faites attention.... à force de reporter et reporter encore des matchs, je vais finir par revenir jouer et remettre mes mimines partout.... et l'arbitre ne sera pas toujours clement....

Anonyme a dit…

c vraiment pas de bol, ca y est j'arrive au top de ma forme, je suis convoqué, enfin!!! et on joue pas !

Anonyme a dit…

En plus Tartiflette avait la permission....
C vraiment pas de bol...

Anonyme a dit…

c'est vrai trop'inzuste la vie....

Anonyme a dit…

ze voulais dire plutot.... c'est vraiment trop'inzuste la vie....

Anonyme a dit…

en tout cas, Luc, je partage ton point de vue...
en 3 mois de blessure, j'aurais manqués que 5 ou 6 matchs...

Anonyme a dit…

VENEZ TOUS AU CLUB HOUSE( 2 avenue du ségala, chez julian ross) feter les nouveaux maillots de l'équipe de la new team..... Enculé de Totti

Anonyme a dit…

enculé de becaud

PETER a dit…

c'est vrai que c'est malheureux moi aussi j'étais affuté comme un dingue

totti a dit…

paul diamond va enfin pouvoir se defouler avec son maillot d'origine qu'olivier est s'est approprié comme un malpropre!! vivement qu'on les etrenne!
eh tigana,retourne ds ton vignoble,tu vois bien meme le destin s'acharne sur toi,tu n'est plus fait pour le foot

Anonyme a dit…

ça parle,ça parle mais c'est quand qu'on voit l'equipe complète de la new team a l'entrainement?????demain!!!

Anonyme a dit…

Julio y a été opéré dou son coeur et pourra rijouer bientôt...

Anonyme a dit…

et ce soir nous vous ferons la catapulte infernale...

totti a dit…

au vue de l'entrainement d'hier,on peut aller aux T A B tranquille,sauf que les tireurs n'ont plus le moral mais ils sont tombés sur un mur!
vivement dimanche!

Anonyme a dit…

changement de gardien à la 119 ème...

Anonyme a dit…

souvenir, souvenir...
si le lien ne marche, copier puis coller dans votre barre d'adresse...

http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=mes_parcours&id_selection=parcours