dimanche 23 mai 2010

INVITATION

Salut les gars

nous n'avons pas encore prévu de date pour l'assemblée générale, on vous tiendra au courant...
Par contre, pour ceux qui suivront l'année prochaine à la JSL, nous sommes invités le samedi 12 juin au soir, à faire un match amical entre gens du club, et à boire l'apéro chez l'entraineur de la JSL.
Bonne soirée d'intégration en vue...
Merci de me dire qui pourra être là.

Pour ce qui est du match contre Langogne, je ne sais si on pourra le faire car nous n'avons plus de terrain à disposition (on vient de le semer), et on a surtout plus trop de week end dispo en juin.
On pourra voir ça pour l'année prochaine à l'occasion d'un repas des ex-flavin fc par exemple.

Chris

17 commentaires:

the king a dit…

nous on est pas la avec poussin!!!
international de palavas oblige.......

Cruchot a dit…

ok pour moi 'il n' y pas de changement d'ici là

Cruchot a dit…

rectification : ok s'il n'y a pas de chgt d'ici là... (aïe aïe aïe moi et l'informatique)

luc nilis a dit…

ça sera aussi ok pour moi....pour le 12/06.
mais pas pour l'apero.... si il y a le futur coach qui nous observe....
apres pour le 4*4 y a pas de pb pour moi le mercredi....

luc nilis a dit…

ok pour moi pour le 12/06....

et pour le 4*4 le mercredi aussi....

le véritable centre avant du club si si je vous jure !!! a dit…

y a de l'écho sur ce blog ou quoi... on a toutes les réponses en double...

sinon ok pour moi, pour montrer qui est le véritable centre avant du club

Gattuso a dit…

alors les amis !!ca va bien ? je vois que la soirée du dernier match a été bien arrosée !! désolé d'avoir pas pu etre la jusqu'au bout avec vous ! j'avais vraiment les boules !
merci pour tout à tous !!
je ne pourrais pas etre là le 12 car je serai encore en Allemagne !! Dommage j'aurai aimé passer une soirée avec vous ! la prochaine fois ! biz a par là !!

boubou a dit…

merci totti pour les photos que du bonheur!!!!

Petit Gaspard a dit…

Salut les gars. Je tiens tout d'abord à vous signaler que je suis plus qu'heureux du rapprochement des 2 clubs. Cela va me permettre de rejouer avec certains potes que je voyez pas assez (ainsi que le frangin). Nous continuons les entrainements les mardis et jeudis à 19h30 sur le terrain du bas à Flavin (frappes et jeux au programme)et vous êtes biensur les bienvenus. De plus, le coach, qui se réjouit aussi de la situation, compte sur le plus grand nombre d'entre vous pour le 12 juin (match + soirée).

Totti a dit…

Alors cette soirée chez le coach s'est bien passé?
c'est ok pour moi le 12, on va rechaussé les crampons et boire un peu d'apéro pour lancer...la coupe du monde.
A bientot

beto a dit…

Il y en a que ça intéresse pour aller s'entrainer avec JSL jeudi soir ?

le véritable centre avant du club a dit…

désolé mais je suis à Toulouse...

Totti a dit…

désolé j'suis à Biarritz

Ptit Seb a dit…

Slt,j ne pourré pa venir pr le match amical et l'apéro,pour les entrainemen pa encor mé aprè le week du 12 juin j devré êtr un pe plus libr.a+ les gas et encor merci pr cé 2 ans

luc nilis a dit…

pas possible pour moi jeudi....

Brian Laudrup a dit…

Pour moi ok jeudi et le 12/06
Normalement l'instit et PH seront là jeudi

le véritable centre avant du club a dit…

moi aussi jeudi et samedi (ça ressemble à quoi un ballon de foot car ça fait un moment que je n'en n'ai pas vu !!!)