jeudi 13 mai 2010

FLAVIN FC - BELMONT

Derniéres convocations de la saison !!

Match samedi 15 mai 18h30  à  Flavin

Sont convoqués à 17h15 au stade :

Boulange, Carlos, L'instit, Beto, Laudrup, Nillis, Totti, Blankevitch, Gattuso, Mika la poudge, Premier Hopital à Creissel , Hot dog, P'tit Seb + un 14ème (par exemple un gars qui est à la mer et vu le temps pourri peut rentrer plus tot pour venir jouer !!)

Merci à tous pour cette encore excellente saison ! Merci pour votre  coportement aux entrainements ainsi qu'aux  matchs  ! Merci pour  l'ambiance qui a régnée toute la saison ! Vous allez me manquer ...
Flavin FC à toujours dans nos coeurs !

38 commentaires:

Totti a dit…

On va couler la larme, mais qui écrit tout ça?? Sinon Gattuso tu joues gardien? Ou faut prendre les moufles?? Il prévu un petit aperitif après? J'arriverai tout juste samedi! Mais gros week end avec notre titre et celui de la Roma. Ps: bravo pour les surnoms des convocs, et j'ai recuperé les tatanes donc élections des tatanes d'or samedi! Qui emportera chez lui et pour toujours les Tatanes???!!!

luc nilis a dit…

ah oui bien les pseudos.... mais le pb c'est que je ne les connais pas tous....

sinon c'est vrai que la larme n'etait pas loin....il faut pas faire des choses comme ça!!!

pour la tatane, on compte aussi l'entrainement de mercredi....? car y a du beau monde.... il faudra en parler avant le match....


sinon pensez tous a prevoir une petite piece de 2 euros car tout le monde payera vu qu'il s'agit du dernier match de l'année..et meme le dernier tout court .....
snif snif snif.....

a samedi....

PS: pour le terrain, on joue en haut ou en bas? car si on joue en haut il faut aller tracer....

luc nilis a dit…

Une derniere chose pour la personne qui a fait les convocs...

NILIS ça s'ecrit avec qu'un seul "L"....
putain 3 ans d'ancienneté....
ça fait mal....

Cho vo qu'les gins dle Nord in sont nin rincuniés....
ollé... j'te fo in gross bes quind meme....billoute....

luc nilis a dit…

et sinon cette reunion....?
elle a donné quoi!!!!!

ph a dit…

zérooooo le surnom!
sinon la meme, c'est a dire snif snif les copains!

nicolas le jardinnier a dit…

toujours pas denews pour le terrain?

Totti a dit…

Bonne idee Luc pour Les 2 euros!! Je serais en retard aussi mais bien present. A tout a l'heure

franck lepers a dit…

salut a tous.....

bon alors cette fin de soirée!!!! pas trop arrosée j'ose esperer...

bon dimanche et bon courage a ceux qui ont bu comme des trous hier....

a plus.

LUC NILIS a dit…

en tout cas super match, super mentalité et etat d'esprit....

merci a tous (meme a PH) pour cette saison...et les 3 que j'ai passé avec vous....

MERCI POUR TOUT.....

boubou a dit…

tres bonne fin de soiree et elle avait bien commence merci a tous pour c est deux ans passe avec vous ca etait que du bonheur avec en prime une demi finale de coupe d aveyron...

Gérard Klein a dit…

Merci pour ces 3 belles saisons de plaisir. Belle fin de soirée au stade et à l'arlequin (le plafond de l'arlequin en a gardé une cicatrice).
Félicitations à toutes les tatanes de la saison. Bravo Beto: deux tatanes, c'est une sacrée performance!!!
Sinon quelqu'un a récupéré mon haut de survet (oui je sais, je mettrai la pièce dans le cochon), qu'il se signale sur le blog et je viendrai le récupérer. Je ne veux pas perdre mon unique survet du FFC. à bientôt

Anonyme a dit…

oh les gars vous arrêtez l'équipe?? C'est dommage!
Une équipe comme vous va manqué, jpeux vous le dire!!

Bne continuation à vous

Vabres l'Abbaye

le véritable centre avant du club a dit…

putain, 6-0...j'aurais pu peut-être marquer...

boubou a dit…

surtout que j ai fait un double..............

le véritable centre avant du club a dit…

non je te crois pas !!!

luc nilis a dit…

merci a toi joueur de Vabres....

et bon courage pour la fin de saison si elle n'est pas terminée.... sinon bonne saison prochaine.....

PS: si vous chercher un veritable centre avant.....je sais ou vous devez eviter de chercher....

luc nilis a dit…

eh oui guigui.... meme boubou en a mis 2.

le premier sur coup franc...(petit filet opposé...)

le 2 eme un une deux avec je ne sais plus qui... il efface le defenseur et va mystifier le gardien sur ça gauche a raz de terre....

donc tu vois...sur un malentendu tu aurais pu toi aussi faire trembler les filets et faire lever la foule.....

Totti a dit…

Voici qques photos de la soirée, mais un diaporama sympa devrait suivre prochainement sur cette belle victoire!!! on peut déja apprécier le fait que la bonne humeur était de la partie.

le véritable centre avant du club a dit…

2 buts sans péno !!! tu vois boubou que ce club va te manquer !!!

le véritable centre avant du club a dit…

par contre, si ça en dit quelques-un, on pourrait se faire des 4*4 au foot dans les nouveaux complexes...

on garderai la forme et on rigolerai un bon coup !!!

que les intéressés se manifestent...

boubou a dit…

et encore j etait a un orteil de faire un triple si beto n avait pas mis une balle trop profonde

le véritable centre avant du club a dit…

t'as surtout pris une triple cuite !!!

luc nilis a dit…

pour moi c'est ok pour le 4*4 au foot...
il me faut juste les heures et les dates....

a plus....

luc nilis a dit…

tu aurais meme pu en marqué 5 ou 6 si tu savais cadrer......

Gérard Klein a dit…

Je suis partant aussi pour des 4 x 4.
Aux moutiers, on peut faire des 2 contre 2...

Brian Laudrup a dit…

Je suis partant aussi.
Comme Luc prévenez pour les soirs et/ou jours de ses rencontres.
Par contre,je ne suis pas aussi svt que vs sur le blog alors plutot SMS!!!
Sinon l'instit balance pas pour les coulisses de la soirée!!!

Totti a dit…

Beto, t"as pas parlé dimanche d'un entraino-apéro samedi en fin de journée??
Si on est assez, ça pourrait le faire? ça serait notre finale à nous!!!
Eh oui Gui, 6/0 é buts de Boubou, une tatane collective pour les vendanges précoces de nos attaquants et pas un but encaissé avec 2 Seb et 2 Micka en défense!!
Un beau samedi de printemps quoi!
PS: Nanou est papa d'un petit Timéo, il a bien fait de pas sortir samedi malgré son état d'ebrieté avancé!!
Félicitations et bienvenue à lui.

BETO a dit…

j'avais bien parlé d'un entraino apéro pour samedi mais je ne pourrai finalement pas. Moi aussi partant pour du 4 4 mais prévenez assez tot.

le véritable centre avant du club a dit…

mardi soir ça vous dirait ?

Fabrice a dit…

Merci à tous pour ces 5 ans magnifiques (malgré toutes les amendes).
Il y a eut de grands moments sportifs : Claire Fontaine, 2 1/2 finale de coupe( même si à la première l'arbitre était mauvais) mais ce dernier match aura quand même une saveur particulière(dommage qu'il y ait eut la Tatane). Merci encore à tous et à bientôt.

P.S : je suis partant aussi pour les 2x2 ou 4x4 en semaine tenez moi au courant.

le véritable centre avant du club a dit…

donc il faudrait garder le mercredi...

nico b a dit…

merci a tous pour ces deux annees passe en ensemble et merci aussi pour m'avoir bien integre au sein du club.
pour le match contre langogne ces eux qui viendrai si cela interesse du monde il faut juste trouver une date au moi de juin.

le véritable centre avant du club a dit…

match + apéro + grillade...ce serait pas mal

Brian Laudrup a dit…

On a plus de stade (le notre, le vrai municipal) il vient d'être resemé.
Par contre pour le 4*4 le mardi ou le mercredi comme vs voulez.
Et pour Langogne pourquoi pas.

Sinon j'ai des news: Le 12 Juin JSL propose une soirée chez le coach Steph Domergue avec une opposition en avant première puis apéro grillade... A voir Essayez de vous positionnez pour qu'on commence l'inventaire de nos pieds tordus...lol

ph a dit…

Je suis également dispo pour tout: 4x4, matchs amicaux, oppositions, Zahia ... et surtout apéros.
mon portable pour ceux qui ne l'ont pas:06.72.75.02.01

the king a dit…

pour toi PH Mimi Mati te suffira!!! laisse Zahia aux hommes murs du club.....!!!!

blanckevich a dit…

Tu as raison king jouet ph alias petit homme ne rencontrera pas zahia sur le lévézou.
Ok pour moi aussi pour 4x4 2x2 1x1

ph a dit…

c'est clair vous avez raison:zahia sort qu'avec du lourd (eczema, l'autre pineur de govou et le beau gosse de ribery). J'en deduis donc que c'est pr toi the king. Quand a toi blankevitch, tu sais tres bien que t'as beaucoup de mal a mettre le ballon a fond, alors avec zahia c'est pas la peine