lundi 10 mai 2010

PROGRAMME SEMAINE

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont assuré les arbitrages de ce week-end !

Attention : mercredi entrainement à 19h jusqu'à 20h15

Dernier match de la saison samedi 18h30 à Flavin contre  Belmont. Commencez déjà à prévenir de vos disponibilités !!

19 commentaires:

boubou a dit…

present present present present!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nico b a dit…

absent a l'entrainememnt boulot
present samedi

Brian Laudrup a dit…

Moi aussi je serai la!!!!!!

le véritable centre avant du club a dit…

j'essaierai d'être là mercredi à l'entrainement mais ce sera peu probable...

pas là Samedi

Jonathan D a dit…

Je ne serai pas là mercredi à l'entrainement.
Je n'ai pas encore repris le boulot. Je ne peux as faire d'effort physique suite à mon accident.
Par contre, je passerai vous voir samedi pour ce dernier match.

bon match à vous tous

à samedi

Gérard Klein a dit…

je serai là!

Cruchot a dit…

pas là mercredi et samedi...

luc nilis a dit…

salut les biloutes....
mi ach'rot lo por l'entrinmin.....pis pour l'match....

Ptit Seb a dit…

jé fé un radio et je peu continuer le foot donc je seré là mercredi normalemen et je pourré être la samedi

Totti a dit…

Présent samedi pour le titre ( j'espère) et l'apero après ! Et mercredi absent départ pr Espana!!! Je tremble d'entendre Raymond après qu'il ait reçu un courrier de Zaiha!!!! Quel folklore!!!! Et la Roma y croit toujours

le véritable centre avant du club a dit…

finalement je serai là mercredi et à l'heure !!!

vu le nombre, on réserve un 4x4 ?

ph a dit…

présent pour les 2

le véritable centre avant du club a dit…

bon apparemment on sera une bonne dizaine... impec !!!

luc nilis a dit…

et on va boire un coup apres? en tout cas j'espere que pour le dernier entrainement,on ira courrir jusqu' à la Vayssiere....
histoire de savoir ce qui nous attend la saison prochaine....

tartiflette a dit…

pas la samedi je boss fait chier!!!!! Aurai aimé etre la pour la der de la saison pour le titre pas comme le poulidor de la serie A . Desolé pour l'equipe bon match a vous tous et bon tirage de maillots

luc nilis a dit…

bon alors comment c'est passé cette reunion?

le mieux et d'aller boire l'apero a l'arlequin ce soir et d'en discuter.....!!!!

qu'en pensez vous?

nico b a dit…

moi aussi j'ai fait une radio apres mon accident de hier
et pour le foot c'est mort pour samedi mais faut voir le bon cote
j'ai un week end a rallonge arret de travail oblige
mais je viendrai vous voir et boir l'apero a la fin

luc nilis a dit…

qu'est ce t'as fait Nico? Rien de grave j'espere....
Par contre appelle Chris ou Seb car ils comptaient sur toi samedi...

nico b a dit…

non rien degrave je t'expliquerai samedi
pour seb c'est fait
hematome au poignet suite a un gros coups
merci de prendre des nouvelles