lundi 3 mai 2010

ARBITRAGES 8 et 9 mai

Les arbitrages du week end prochain sont bouclés. A noter plusieurs modifications d'horaires, attention cela risque de changer encore d'ici la fin de la semaine.

Samedi 19H
Bozouls 2 contre Aguessac 2 - Flo et Franck

Samedi 20H
Onet le chateau 4 contre Campuac 2 - Guillaume et John (Municipal Onet)
EFC88 2 contre Le Monastère 2 - Pétou, Ludo et Xavier A  (à Baraqueville)

Dimanche 15H
Sébazac 3 contre Athlétic Rodez - Xavier L, Tartiflette et David B
Anglars 2 contre Port d'Agres 2 - Steph et Joe
St Julien contre Soulages Bonneval - PH et Nico B
Bas Rouergue 4 contre EFC88 3 - Boubou et Nanou

Je vous rappelle que vous devez compléter les feuilles de match au stylo rouge, le nom du club doit être écrit en entier et que vous devez récupérer vos numéros de licence.
Il s'agit du dernier arbitrage club de l'année et du dernier effort demandé à chacun d'entre vous, donc merci de faire les efforts nécessaires pour que tous ces arbitrages soient assumés.

27 commentaires:

le véritable centre avant du club a dit…

jolie la photo de boubou sur centre presse !! ne cherchez pas dans les pages sports, mais plutôt sur la photo illustrant le petit déjeuner à Flavin du WE dernier. On voit boubou avec un grand sourire, et devant lui, nous pouvons nettement distingués quelques cadavres de bouteilles de rouges vides !!!

vive le sport !!!!

le véritable centre avant du club a dit…

Franck reviens vite je me sens tout seul !!!

le véritable centre avant du club a dit…

et bonne fête Sylvain

the king a dit…

ludo serait il tomber amoureux de la tatane ? cela ne lui vaut il pas une amende ?

Jonathan a dit…

ANNONCE TRES TRES URGENTE

Salut Les gars,

J'ai 2 x 2 places pour voir Toulouse-Lille au satdium demain -
Mercredi 5 mai 2010 - 19:00 heures.
36ème Journée de ligue 1.

Les places sont totalement gratuites.

je devais m'y rendre, mais dimanche matin, j'ai eu un accident de la circulation. Je me suis fait percuté par l'arrière de mon véhicule. Un petit séjour aux augences. Grosse contracture musculaire, trauma-cranien. Pour l'arbitrage, je vous tiens au courant. J'espère que ca ira un peu mieux.


Pour les places n'hésitez pas, même si vous connaissez quelqu'un.
c'est un peu tard peut-être, mais je les ai eu que se soir.


06.84.76.61.65
Jo diaz

tartiflette a dit…

Pas desouci pour l'arbitrage de dimanche , il me faut juste mon numéro de licence donnez le moi soit sur le blog ou par sms au 06 15 73 01 03, j'irai directement a Sebazac, merci Guillaume

le véritable centre avant du club a dit…

John, t'emmerde pas ça me dérange pas d'être seul...

Repose-toi et tiens-nous au courant et bon rétablissement

boubou a dit…

voici ton numero de licence tartiflette 450623543
ensuite pour flo 1820405129
pour franck 1839737671

le véritable centre avant du club a dit…

entrainement annulé....dommage...il faisait un temps printanier

Totti a dit…

pas d'entrainement? ça craint y'a arbitrage ce w-end. Gui, Flo et Franck on se retrouve apres vos arbitrages samedi soir?
par contre Ludo et prof, vous avez les numeros de licence? Xavier, j'ai pas ton numero!!

tartiflette a dit…

merci boubou. Sortez les moufles et les gants pour ce we

le véritable centre avant du club a dit…

et las patinettes !!!

the king a dit…

aie aie aie ROMAAAAAAAAAAAAA!!!!

Totti a dit…

on va encore etre les Poulidor d'Italie, on a tout remonter et on va finir au pied du graal; un peu comme Naucelle ds la poule!!!
Sinon Nanou, tu peux te lacher sur le blog, je pense que t'as pas dormi de la nuit et que tu dois cuver maintenant!!On a pas fini de les entendre nos amis marseillais!
j'avais pas réécrit depuis la nuit de samedi à dimanche ou nous avons été bons avec Boubou et la recrue qui était dégouté: le petit Prosper!!!

Totti a dit…

Xav, je sais que tu as pris les numéros de licence; vu que tu auras aussi le stylo rouge et le chrono, tu feras l'arbitrage du centre et avec Ludo, on sera tes acsesseurs!!!Sans pression, c'est le 1er contre le 2nd!!allez, à samedi!

Beto a dit…

salut les gars
Le match à Sébazac étant annulé, Tartiflette et David B, vous irez arbitrer avec Guillaume à Onet samedi soir(John étant blessé) et Xavier avec flo et franck à Bozouls samedi soir aussi.
Pour les numéros de licences, je les récupèrerai demain et je vous appellerai demain soir pour vous les donner. Pensez au stylo rouge et aux consignes qu'on vous a déjà données.

boubou a dit…

c est sur quel terrain pour bas rouergue beto

Gérard Klein a dit…

Totti, vu que je fournis, je ne fais pas le centre! Tu feras le "collina" du fc flavin! j'aime bien faire le chef de gare sur le côté! Nelly Vienot est mon modèle!
à quelle heure et où on se retrouve?

boubou a dit…

normalement c est le plus jeune qui arbitre donc toi en plus vu que tu est premier pour les entrainements tu est en canne alors bon arbitrage mais te l as joue pas comme l arbitre du match d arvieu et de roquefort sinon aieaieaie

le véritable centre avant du club a dit…

pour les lieux d'arbitrages regardez sur le site du district, je crois même qu'il est en lien...

Et gérard, si tu es aussi courageux sur la touche que quand tu vas chercher les ballons chez le voisin avec tartiflette, et ben bon courage pour celui qui fait le centre !!!

tartiflette a dit…

Bel réplique je n'y aurai meme pas pensé.Guillaume on se rejoint sur place ou bien et a kel heure? de toute facon tu as l'habitude d'arbitrer deans ta classe Prof alors au centre tu devrai y arriver!!!!!!!!!!!!!

le véritable centre avant du club a dit…

tu arbitres avec moi tartiflette ?

Appelle-moi au 06.23.08.01.41.

Totti a dit…

Mr Klein rdv 18h30 a l'arlequin pour te désigner arbitre du centre ! A tout a l'heure

le véritable centre avant du club a dit…

arbitrage nickel !!!

tout c'est bien passé...merci à Tariflette et à David d'être venu

Totti a dit…

Felicitations à prof qui a arbitré un match assez tendu avec un public du Monass nombreux et fidèle à lui meme...Heureusement que l'enjeu était nul,sinon je sais pas comment ils se seraient comportés; enfin rien de grave et cela c'est fini autour de qques pichets et pizzas à l'arlequin pour feter ça!!!!

boubou a dit…

et voila depart a 11h ce matin arrive a 12h au restaurant " la belle rive " a Najac un petit menu a 29 euros avec en prime le petit bourdeaux qui va bien sortit de table a 14h pecable l arbitrage bien passe ca c est fait
ps: on a garder la note du resto pour le president que je remettrai en main propre mercredi merci beto

Anonyme a dit…

S'il est la!?