jeudi 3 juin 2010

NOSTALGIE

Salut ! Petite séance nostalgie !

Laissez en commentaire votre ou vos meilleurs souvenirs avec le FFC !

36 commentaires:

the king a dit…

week end à Clairefontaine + victoire ainsi que les deux demi-finales!!!

Brian Laudrup a dit…

OUAIP!!! J'suis ok mais surtout c'était se retrouver ensemble le WE pour pousser la gonfle!!!

Brian Laudrup a dit…

Sinon entraino ce soir sympa
Apparemment pour ce que ça intéresse les entrainos continuent durant le mois de Juin le mardi et le jeudi mais avec un mini de 10 à 15 joueurs sinon maison...

Brian Laudrup a dit…

Pour ce que ça intéresse ...

boubou a dit…

pour moi c est le quart de finale contre st george on perd 1 a 0 a la mi-temps on est nul et apres tres bonne seconde mi-temps et on passe au peno et la que du bonheur!!!!!!!!apres les deux macth contre naucelle ou on a etait tres fort ha oui j oublie le roule boule de gaspart contre bas rouergue ENORME!!!!!!!!!!les tatanes de l instit il avait une pression avant les macths!!!!!!et tout les tres bon moments passe ensemble que se soit a l entrainement qu au match merci pour ses 2 ans passer avec vous

le véritabl centre avant du club a dit…

pour l'entraino je viendrai la semaine prochaine car je n'étais pas là cette semaine.

Vous y allez quels jours ?

Sinon pour les souvenirs dur d'en retenir un...

peut-être le 1er match de la 1ère saison où cela faisait bizarre de rejouer ensemble (y avait même stratos). Pour rappel, le 1er match était un amical au VIBAL...)

Sinon très bon moment notamment au restaurant à Brousse le château...

Gérard Klein a dit…

Beaucoup de souvenirs:
- l'Ambiance
- le parcours en coupe d'Aveyron l'année dernière
- le discours d'avant-match de Didier contre les Mahorais (il y a 3 ans): "Attention les gars, cette équipe c'est niveau PL", au finalon gagne 6-0 (coomequoi on aurait pu jouer très haut)
- les 3 ans passés au club

luc nilis a dit…

sinon pour samedi vous savez a quelle heure on joue ou l'heure de la convocation?

le véritable centre avant du club a dit…

j'avais oublié le niveau PL...très bonne mémoire l'instit...

on va le payer catch !!!

Beto a dit…

Pour moi il y aura eu beaucoup de bons souvenirs : Clairefontaine, la 1ère demi finale, cette dernière belle saison malgré notre parcours moyen en coupe d'Aveyron, pour le sportif ; mais aussi et surtout, les grandes soirées entre copains, à refaire les matchs, à se moquer des "gestes" du match (qui valaient des tatanes). Là aussi nos performances étaient pas trop mal, dommage qu'on n'ait pas compté le nombre de bouteilles de riri qu'on a tombées.
Que de bonheur partagé avec les potes pendant ces 5 années de Flavin FC !!!

nico b a dit…

pour moi pas trop de souvenir car j'ai pas joue longtemps avec vous
mais je garde l'esprit une bonne bande de copains qui mon bien integre au sein du club et avec qui j'ai eu du plaisir a joue et venir aux entrainements.
pour le match contre langogne cela ne sera pas possible car probleme de terrain des deux club dommage.
et encore merci a vous tous pour m'avoir acceuilli

le véritable centre avant du club a dit…

je serai à l'entrainement ce jeudi (en retard bien sûr...)

beto a dit…

Le rendez vous pour le match de samedi est fixé à 18H au vestiaire d'en bas. Merci de me confirmer qui sera présent. Rappel : apéro en suivant chez le nouveau coach.

le véritable centre avant du club a dit…

moi...

Brian Laudrup a dit…

Moi aussi je serai là

Sinon bien venu au nouveau petitou...

Devinez...

Un indice..."le fils de Zizou porte le même prénom"...

En tout cas félicitation à la famille Boulange pour l'arrivée d'Enzo une futur bête qd on voit les mensurations de naissance: 3kg950 et 52,5cm. Ce qui fait chier c'est qu'il est arrivé pour le dijo... Bravo... encore un alcoolo

luc nilis a dit…

moi je serais là ausi....
à 18 heures en bas....
a samedi.

boubou a dit…

comme a tres bien dit flo enzo est arrive a 14h47 pese 3kg950 et mesure 52.5 tout c est tres bein passe tout le monde va bien

blanckevich a dit…

Bienvenue à ENZO et félicitation à la famille boulange. Dites à noemie de faire une bises à son petit frère de notre part.

Famille BLANC

PETER a dit…

salut les gus

félicitation à boulange alors, bienvenu au petit Enzo

LUC NILIS a dit…

felicitations à toi mon petit boubou....ainsi qu'à la maman et la petite noemie....
et bienvenu à ENZO.
A demain peut etre....

le véritable centre avant du club a dit…

bravo et félicitations...

Sinon forfait pour moi demain soir car personne pour me garder les filles...

luc nilis a dit…

c'est bien le rendez vous à 18 H et non le début du match....

BETO a dit…

Alors ça s'est passé comment hier ?

LUC NILIS a dit…

ça c'est plutot bien passé....
on etait que 5 steph,ludo,flo,petou et moi....
3 mi-temps de 30 minutes...

bon esprit , tres conviviale....
je pense qu'il y a de quoi passer une bonne saison 2010-2011....

UNE CONDITION PHYSIQUE AU TOP NOUS A PERMIS DE DEMONTRER NOS TALENTS....

boubou a dit…

merci pour vos felicitations pour ce qui n ont pas recu le message par telephone faute de ne pas avoir votre numero (franck david momo gui xavier...et les autres)je vous invite ce vendredi 18 vers 19h30 a l arlequin pour feter l arriver d ENZO merci de me repondre avant jeudi

LUC NILIS a dit…

desolé mon petit boubou mais je ne serais pas là pour feter ton petit garçon comme il se doit....
mais promis des que l'on se recroise, je te ferais penser à me pyer un coup....

merci et encore felicittions...

PETER a dit…

désolé mon petit boubou mais y a marché de pays au Monastere, vous pouvez passer boire l'apero si vous voulez je tiens la buvette

le véritable centre avant du club a dit…

pareil que Momo (alias Peter)...

c'est l'asso d'enduro à laquelle on adhère qui organise le marché de pays...

Anonyme a dit…

desoler du retard felicitation a vous la famille boulange et bienvenu au petit enzo
pour l'apero absent cause boulot mais merci quand meme et buvaient a ma sante

Ptit Seb a dit…

Slt, félicitation à toi boubou et surtout à la maman.
J'espères que le petit match de samedi c'est bien passé comme l'apéro j'aurais bien aimer venir mais jé eu un week surprise.
et je voulais savoir qui va a l'entrainemen cette semaine, pr venir voir l'ambiance et se remettre au ballon.

le véritable centre avant du club a dit…

moi je vais à l'entrainement ce soir par ce jolie temps printanier...

kikivient ?

Brian Laudrup a dit…

Désolé j'ai gardé Faustin
Ca a été?

le véritable centre avant du club a dit…

oui ça été car on était une grosse quinzaine donc c'était agréable...

en + on a eu le soleil et il a recommancé à flotter en sortant de la douche...

le terrain est souple juste ce qu'il faut avec le temps qu'il fait...

Gérard Klein a dit…

Félicitations Boubou et à toute ta famille. Désolé pour demain soir , je ne pourrai pas venir
à bientôt

Totti a dit…

en tout cas samedi, on était 5 au match, plutot sympa malgré un terrain pourri, par contre on a du sauver l'honneur du FFC avec Ludo à l'apéro: on a tenu notre rang. Je suis content j'ai retrouvé mon poste, pas de cd dedans, mais intact (avec la farine dessus et lalala...) Quelques beaux souvenirs...A demain pour feter le futur n°4 du FFC

le véritable centre avant du club a dit…

en tout cas heureusement qu'on ne fais plus les soirées coupe du monde...

remarque, y en aurait que 3