lundi 12 avril 2010

PROGRAMME A VENIR

 -------------------------SAMEDI 17 AVRIL------------------------------

Match à Vabres l'Abbaye à 20h . Pensez à prévenir de vos disponibilités rapidement. Cest le dernier déplacement de la saison ! En espérant pour une fois ces derniers temps 14 joueurs à convoquer !

Il restera donc à recevoir Camjac, Naucelle et Belmont !

--------------WEEK-END 8-9 MAI : ARBITRAGE--------------

SAMEDI 8 MAI:

2B Bozouls 2 contre Aguessac 2 sam 20h :   FLO et FRANCK

2C Laguiole/Huparlac contre Lacroix Barrez sam 20h

DIMANCHE 9 MAI

2C Onet le Château 4 contre Campuac/Golinhac 2 dim 15h

2C Sébazac 3 contre Athlétic Rodez 2 dim 15h

2C Ste Geneviève/Cantoin 2 contre Villecomtal/Mouret 2 dim 15h

2C St Julien contre Soulages Bonneval dim 15h

3D Bas Rouergue 4 contre E.F.C. 88 3 dim 15h

Positionnez vours rapidement sur les matches. Ceux qui n'avaient pas arbitré aux matchs aller en priorité ! Pour l'instant les match sont programmés comme çà mais çà peut changer !

attention ! on va essayer dee se faire changer les rencontres de Laguiole et Ste Geneviève 

6 commentaires:

Brian Laudrup a dit…

Moi, je veux bien aller a bozouls

luc nilis a dit…

moi je prends bozouls avec flo.....si c'ets possible.
sinon 2 eme choix.... onet/campuac.

Anonyme a dit…

a voir avec petou mais je prendrai bien bas rouergue avec nanou si on est assez

boubou a dit…

pardon j ai oublie c est boubou

Totti a dit…

Pas d'entrainement pour Chilavert car orteil encore en feu, donc on le laisse se calmer. Par contre ok pour samedi soir, je serai peut etre sur place mais je vous tiens au jus. Allez , dernier déplacement, si tout le monde vient avec le meme état d'esprit que dimanche dernier, on devrait encore passer un bon moment. J'epere qu'on sera 14, car il y aura tatane car Beto, il veut pas quand on est 11!!!

PETER a dit…

Moi je suis pas là ce week end je m'en vais dans les pyrénées, bon matche les gars