vendredi 23 avril 2010

FLAVIN FC - CAMJAC/QUINS

Match samedi à 18h30 à Flavin

Sont convoqués à 17h13 :

Jo, Mike, Ludo, Xav, Seb G, Nanou, Flo, Petou, Ph, Steph, Xav L, Nico B, Franck, Chris

14 commentaires:

beto a dit…

Il me faudrait un volontaire pour tracer le terrain. Ce serait bien que ce ne soit pas toujours les mêmes (je pense à boubou et franck). J'ai été voir le terrain ce matin, les lignes se voient encore, une couche suffira. Merci de m'appeler pour les clés.

luc nilis a dit…

je t'appelle demain matin mr Beto....
moi ça ne me derange pas....
j'ai du temps libre.
Si quelqu'un veut le faire y a pas de soucis.....je lui laisse la place.
sinon a demain a 17h13....

Totti a dit…

dis moi à quelle heure tu y vas Luc, je viendrai avec toi, on se tiendra compagnie!! Je reve ou on est 14 ce w end sans Gui qui a été sauvé: on repart avec 2 équipes l'an prochain, c'est ça?

luc nilis a dit…

sans Gui...ni tartiflette qui est venu a l'entrainement.... qui s'est fait assassiné par le voisin....
je te tiens au courant pour le terrain.....
envoie moi ton tel....
mais doucement....hi hi hi hi....

Totti a dit…

0670895617 apl vers midi, j'ai tennis le matin.

luc nilis a dit…

je veux bien t'appeler pour les cles...mais encore faudrait il que ton portable soit allumé....
RIGOLO....
il est 10h00 passé...alors tu vas t lever.....

Totti a dit…

Chris oublie pas les tatanes même si je t'ai oublié cette semaine !! Sinon terrain tracé, déjà 5 joueurs présents: l'olympique de Flavin est né!!!!!

Totti a dit…

Par contre on va être intransigeant sur les amendes, dc rdv 17h13 a l'heure des coachs...

ph a dit…

les copains je suis blazé..

PETER a dit…

T ES BLAZE DE QUOI????

le véritable centre avant du club a dit…

fallait venir à l'après match...

on t'expliquera

luc nilis a dit…

si tin vo porler biloute PH.... vin vor ichi.... j'va eut concholer mi....
jte fo eine grosse bes....

le traducteur de luc nilis a dit…

si tu veux parler mon cher PH... viens voir ici...je te consolerai avec plaisir....
je te salut bien amicalement.....

Totti a dit…

On peut remarquer que Nanou est toujours derrière la tatane, il est jaloux??!!
Encore 2 matchs pour décrocher le graal ( je parle de la tatane et pas de ce putain de titre qui nous echappe en Italie) ou bien du titre très officiel de champion de promotion qu'on va pas lacher à nos amis naucellois...