mardi 20 avril 2010

PROCHAIN WEEK-END (24 avril)

MATCH SAMEDI à 18h30 à FLAVIN contre CAMJAC

IMPORTANT : après le match apéro et réunion pour parler de la saison et surtout de l'année prochaine !

PRESENCE INDISPENSABLE DE TOUS LES JOUEURS A LA REUNION ! si pas disponible appeler impérativement Chris, Flo ou Seb .

20 commentaires:

le véritable centre avant du club a dit…

moi je serais là au match et à la réunion

Totti a dit…

idem pour moi

boubou a dit…

pareil

JoNathan a dit…

Salut les gars,
Je suis de mariage samedi au parc de combelles.
Je ne pourrai donc pas pas être présent pour le match et la réunion. Désolé.
Bon week end à tous

Anonyme a dit…

moi je serai absent raison professionnel je boss samedi soir, desolé

le véritable centre avant du club a dit…

aïe, pas facile anonyme pour faire la liste...

ce serait pas toi nico des fois ???

gasparinof a dit…

présent au match + réunion

Gérard Klein a dit…

Je serai présent au match mais absent à la réunion. à ce soir pour l'entraînement

BETO a dit…

Ceux qui seront absents pour la réunion, n'oubliez pas de nous appeler car il faut qu'on discute avec vous avant cette réunion. Merci

luc nilis a dit…

moi je serais là aussi....aux deux manisfestations....
a ce soir a la reunion....

pour l'anonyme, je pense plutot a mickael Pouget....
je mise 2 euros....

Gattuso a dit…

Merci Luc pour les 2 euros !! c'est pas lui !!

tartiflette a dit…

l'anonyme c tartiflette

luc nilis a dit…

Moi je joue plus.....

nico b a dit…

je serai present au deux (match et reunion) sinon j'arrive a plus ecrire en anonyme apres tes explication guillaume

luc nils a dit…

oh tartiflette.... y a le voisin du stade qui te demande... il parait que tu as pietiné ses petunias.
masi avant demande a Xavier Assier ou il se cachait pendant que tu te faisais avoiner par le proprio...

et là.... tu as pris une avance considerable pour la tatane mon pauvre xavier.... c'est une honte de laisser son pote comme ça dans la merde...

luc nilis a dit…

une considerable avance bien sur...vous aurez tous rectifié de vous meme...

nico b a dit…

en parlant du voisin du stade j'ai vu le couvreure devant chez lui
en promenant mon chien je croit que c'est pour les tuiles que la branche a casse a cause de la grosse frappe a franck

Gérard Klein a dit…

Luc, si tu cadrais un peu + tes frappes, tratiflette n'aurait pas eu à plonger pour éviter que ton ballon casse le carreau, et du coup, on ne se serait pas fait engueuler. Avec tartiflette, on est défenseur, les frappes non cadrées on connait; mais pour un attaquant, ce n'est pas normal...

le véritable centre avant du club a dit…

Pour une fois que boubou n'y est pour rien !!!

le véritable centre avant du club a dit…

et les convocations ???

car ça barde chez moi...