samedi 10 avril 2010

FLAVIN FC - COSTECALDES

Match dimanche 15h à Flavin

Convoqués 13h40 au stade :

Pétou, mike, nanou, Xav A, Chris, Flo, Nico B, Sylvain, Franck, PH, Xav L, Mika P.......

No coment !!

17 commentaires:

beto a dit…

il faudrait 1 volontaire pour tracer le terrain

tartiflette a dit…

si on vient me chercher je suis partant

Anonyme a dit…

Est ce que Pétou a l'imunité ce dimanche vu le poste qu'il va devoir occupé

Totti a dit…

aucun passe droit, j'assumerais mes actes!!
par contre je joue au tennis demain matin donc impossible de venir tracer!
a demain!

luc nilis a dit…

ok pour moi pour le terrain, par contre je ne pourrais le faire qu'a 13 heures et ou dois je recuperer les cles?

laissez moi un message.merci

boubou a dit…

c est bon j y vais demain matin

Brian Laudrup a dit…

Je serai la aujourd'hui ms j'ai la gastro!!

Totti a dit…

Deja que tu pètes comme une loutre dans ton état normal, on va subir dans les vestiaires ...ça pue déja ...la tatane. Allez Flo, un smecta et ça repart, bon courage

Totti a dit…

grande journée pour la Roma...

Smecta a dit…

LE smecta Et immodium est Deja dans la cuvette!!

Brian Laudrup a dit…

Et puis PETOU ne t'inquietes pas je ne peterai pas aujourd'hui!! J'ai pas envi de me chier dessus

beto a dit…

c'est bon on va tracer avec boubou à 12h45.

Totti a dit…

Quel est le comble de la confiance en soi? De peter quand on a la chiasse!!!! A mediter Flo

luc nilis a dit…

mais je vois que nos amis poetes sont de sortis.....
je sens une grande journée....

sinon jeviendrai a 12h45..... pour vous regarder tracer le terrain....
fumer une colpe et boire un café....

cruchot a dit…

alors le score ?

sinon pour les passionnés de rugby cassagnes à gagné contre les second

beto a dit…

3 à 3. bon match de l'ensemble de l'équipe mais manque de réussite derrière car sur les 2 derniers buts que l'on prend, tous les contres étaient pour Costecalde

luc nilis a dit…

mais par contre coté etat d'esprit...y a rien a redire....
je me sui sregalé aujourd'hui....

bon là je rentre de l'arlequin.... je suis peté un peu mais pété.....

allez a mercredi soir pour l'entrainement...