vendredi 2 avril 2010

CONVOCATIONS BELMONT - FLAVIN FC

Match dimanche à 15 à Belmont

Sont convoqués à 12h20 au stade

Joe, flo, chris, Xav A, Boulange, Ludo, Nanou, Gaspard, Franck, David B, Max Vidal

bien voilà !! oui vous savez compter encore une fois !! il y a que 11 joueurs disponibles ce week-end ! Juste un rappel : il y a eu 31 licences d'enregistrées en début de saison !
Merci les copains , long déplacement (1h30 de route) . C'est vrai c'est le we de pâques mais quand on signe une licence en début d'année on sait que les matches se jouent les we !
Y aurait-il eu plus de monde si on avait été en 1/4 de finale  de coupe d'aveyron ??? surement que non puisque beaucoup de monde avait prévu de pas être là !!
Par contre il va bien falloir réléchir à ce que vous voulez faire l'année prochaine ! on repart pas dans ces conditions ! Vous pouvez pas savoir comme c'est usant de répéter tjrs les mêmes choses ! De toute façon unee réunion est prévue très rapidement, la présence de tous sera indispensable , pour l'avenir du club. D'ici là commencez à vous poser les bonnes questions !!

Si certains veulent se rajouter aux convocations , appeler Chris

28 commentaires:

boubou a dit…

et bien ca va etre chaud dimanche!!!!!!!!!!!!a 11 avec max qui a pas joue depuis longtemps david qui est blesse ou juste retabli c est sur c est pas la joie mais bon on fera face je pense que pour ce qui sont absent leur excuse sont valable enfin j espere ( j en connait que oui ) pour m a part pour la saison prochaine je pense vraiment pas reprendre je suis assez degouter du suivie des entrainements et des matchs j en connait une qui sera tres contente......

le véritable centre avant du club a dit…

du calme les gars, c'est quasi la même chose chaque année...

Concernant les entrainements, nous sommes en général entre 8 et 10 par entrainement.

Vu que l'on est environ 15 joueurs récurrents, c'est 60%-70% de présence...pour du foot loisir, c'est correct...

Après je suis mal placé pour en discuter vu que je ne suis pas là ce WE (j'ai une course d'enduro)...

Pour ma part, j'ai toujours 2 mois de chaud, c'est avril et mai. Normalement en mai on joue pas...

ET c'est vrai que j'ai pas beaucoup joué en janvier et février, entre les suspensions et les reports...

Mais dans les joueurs réguliers nous avons quelques excuses :
- ma suspension
- la blessure de néné
- la blessure d'Olive


Après cette réunion sera malgré tout instructive...il faudra recenser quels seront les joueurs susceptibles de jouer RÉGULIÈREMENT...Quitte à en recruter 2 ou 3 de + qui sont dans l'esprit (comme PH et John).

Après Boubou, moi je suis heureux comme un gosse d'aller aux entrainements (et je crois que toi aussi). Même si je préfère quand nous sommes nombreux, je préfère encore être 6 que de ne plus aller aux entrainements...

PETER a dit…

J'ai un repas, si ça coince je serais là.

the king a dit…

fini pour moi........

le véritable centre avant du club a dit…

merci peter de te proposer

Brian Laudrup a dit…

Salut a tous

Moi j'suis pas pret d'arreter. Ms faudra qu'on soit clair entre ns.
Sinon Peter appelle Chris: je pense qu'on a besoin de toi. Ne cherche pas LE divorce qu'en meme!!

Brian Laudrup a dit…

Sinon le chemin pour y aller?
Vaut mieux comme dimanche dernier: Brousse LE chateau, Rebourguil, Belmont ou
Vaut mieux St Af puis Belmont?

beto a dit…

le trajet c'est le même que la semaine dernière, par Réquista. La route va être longue... Heureusement qu'il y aura l'apéro à la soirée de la chasse pour nous remettre en forme.

le véritable centre avant du club a dit…

et quand Béto parle, c'est parole d'évangile !!!

Anonyme a dit…

Je ne voulais rien rajouter sur ce blog par rapport à l'implication certains en avaient assez dit à juste titre comme ça ms bon...
Ce matin ma femme rentre du boulot il est 9h, elle part se coucher il est 9h30 après une nuit au boulot qui correspond à 12h-13h à peu près. Elle sait que encore une fois elle m'accorde d'aller jouer au football avec mes amis plutôt que de garder mon fils et ça Messieurs depuis 3 WE je m'arrange pour que l'on me garde Faustinho!!!
Vous comprenez bien que ça barde un peu chez moi et à juste titre!!!
Dc prenez note de cela car les prochains WE je risque de ne pas venir pousser la gonfle et faire des efforts si certains n'en font pas plus...

Brian Laudrup a dit…

Désolé j'ai eu le tps de mettre mon pseudo que le mess était parti.

Surtout que j'ai aussi une maison à rénover dc... je ne vais pas plus loin vous êtes des garçons intelligents!!!

Totti a dit…

Felicitations à ceux qui sont allés à Belmont, j'espère que la soirée à la chasse a remonté l'ambiance! Bravo et merci à ceux qui ont vu Belmont

le véritable centre avant du club a dit…

et à mercredi

Brian Laudrup a dit…

C'est mort dans le coin

luc nilis a dit…

je ne serais pas la mercredi soir a l'entrainement.... encore desolé... y a tonton paulo qui passe nous dire bonjour....et en plus ma maman va faire des frites et des moules..... Alors....

Totti a dit…

Moi aussi absent mercredi car j'ai un match de tennis à Vabre. Par contre il manque un gardien dimanche ou non? Tenez moi au courant que j'attrape mon poussin de voisin pour y prendre ses moufles!!!
Au fait, pas de tatanes ce w-end?

the king a dit…

je confirme pas de gardien ce week end.....!!! tu peux aller voir poussin.

le véritable centre avant du club a dit…

et la tatane ?

Brian Laudrup a dit…

Tu plaisante Totti!!!
Y a tatane pour tout le monde!!
Guillaume n'y a echappe a Cassagnes Et moi non plus contre arvieu a la maison!!!!
Reste ds l'esprit mon petit

Totti a dit…

Je demandais pour le w-end dernier,Flo; t'inquiètes pas pas , j'assumerais tout ce w- end!!

le véritable centre avant du club a dit…

on fait des frappes ce soir ???

pas besoin de courir, on est en canne...

blanckevich a dit…

salut à tous,

Juste pour vous dire que ce week je ne suis pas là

Merci

Brian Laudrup a dit…

Ca y est Blamkevich a peur de la tatane. Sinon pardon Petou je croyais que tu cherchais l''immunite. Sinon c'est dommage ms a Belmont y avait immunite: on aurait ete plusieurs a postuler!! Ms Jo tenait la corde!!

CRUCHOT a dit…

je ne serais pas là non plus ce dimanche

Totti a dit…

Le retour du printemps avec un beau soleil annoncé ce dimanche! J'espère qu on sera assez et que l'on puisse s'amuser !!! A dimanche pour de nouvelles aventures

Totti a dit…

Joyeux annie Gui, on devrait en voir la couleur dimanche? j'ai même une idée de kdo!!!!

le véritable centre avant du club a dit…

désolé, je boucle ce soir et part tôt demain matin dans les Alpes...

retour le WE prochain pour l'anniversaire à ma fille...

donc KO pour le WE prochain aussi, sauf si on joue samedi soir...

luc nilis a dit…

message pour monsieur BOUBOU.....

dis moi tu travailles dimanche matin?

car si ça te dis on peut se faire une petite partie de peche....
je me charge du casse croute....

mon tel 06/76/00/73/03.

tien smoi au jus....