vendredi 6 mars 2009

FLAVIN FC - VIADENE

Voilà Guigui çà arrive !! je viens juste de rentrer du boulot !!
donc apres une dizaine de coups de telephone voila les convocs :

Match dimanche à 15h à Flavin

Sont convoqués au stade à 13h40 :

Jojo, Chris, Mike, Nanou, Seb G, Lolo, Guillaume, Ludo, Xavier L, Xavier A, David, Flo, Sylvain et
( si qqn connait un quatorzième !!) .... 14èmè à désigner ou plutot à trouver !

18 commentaires:

Anonyme a dit…

OLIVE ? J A TIGANA ? FRED CARCE ? LE POMPIER ?

Anonyme a dit…

olive suspendu et parti au ski
JA Tigana pas la
carce pas la
le pompier pas là
steph pas là
momo blesse
franck out apparemment pour toute la saison
Max murat stop
thomas ???
fabrice pas là .. je continue guigui !!

Anonyme a dit…

et j'ai oublié pétou

Anonyme a dit…

Comme Ludo joue pas souvent il a juste à se sortir les doigts pour jouer pour 2 !
Et Gattuso il pourrait pas jouer ?

Anonyme a dit…

lundi j'ai rdv chez Sirven-constant pour passer des radios de ma jambe et du dos ! conseil de Max! je verrai dc ou j'en suis car j'ai encora mal a la jambe voila gasparinof !!

Anonyme a dit…

moi en tout cas je peux jouer milieu gauche ci sa peut t aider a faire l equipe

Anonyme a dit…

merde j ai oublie mon nom

Anonyme a dit…

même en anonyme j'aurais parié sur toi boubou !!!

tant qu'on y est, boubou au milieu et moi............................................................................................................
devant !!!!

j'ai une pêche !!!

PETER a dit…

MOI je viendrais vous voir certainement

Anonyme a dit…

peter dis-leur que ma place est devant !!!

sinon demain matin je vais peut-être pas démarrer mon enduro...

l'enduro n'est pas bien vu au FC FLAVIN actuellement...

Anonyme a dit…

et ben dis donc... après quelques litres de bières le constat est le même : c'était pas fameux...une 1ère mi-temps convenable et après...

va falloir se refaire la cerise !!! dimanche prochain par exemple ...

Anonyme a dit…

st georges a pris 3-0 contre creissels ce week end!!!c est la preuve qu ils ne sont pas invincible!!loin de là.....

Anonyme a dit…

je crois que le coach a écrit à TF1 pour mercredi...

je m'explique, docteur House est avancé à mardi (c'est pour toi Béto)!!!!

Anonyme a dit…

Et au fait il parait que dimanche quelqu'un aurait marqué un but magnifique!!! Esc-ce le véritable centre avant ou un fougueux opportuniste?

Anonyme a dit…

c'est le fougueux (d'après sa femme...)

me concernant, j'ai (re)découvert que ballon tournait rond...

Anonyme a dit…

Et la langue aussi....

Anonyme a dit…

connard gaspard !!!

mais tu as raison...je prend les paris, à chaque fois que je parle je paye la mousse...et faut tenir jusqu'à la fin de saison !!!

sinon une pensée pour pétou...ciao Roma...

Anonyme a dit…

Gui Gui,

Tu n'es pas obligé d'être vulgaire.
C'est simplement ce que j'ai ressenti lors du dernier match.

Donc OK, je prends les paris...