lundi 2 mars 2009

ENTRAINEMENT

L'entrainement de cette semaine aura lieu le JEUDI 5 MARS à 19h30 !!

le bureau

23 commentaires:

Anonyme a dit…

y en a-t-il qui vont voir le match quelque part sur Eurosport ???

Sinon, ça fait râler, j'ai reçu mon tout beau tout nouveau maillot du MFC...

et faut que j'attende un jour de + pour vous le montrer !!!

Anonyme a dit…

On t'a reconnu Julian

Anonyme a dit…

vous fetes pas une montagne de St Georges car honnetement meme si c'est solide c'est pas insurmontable surtout derrière; une preuve the king j'ai marqué de la tete contre eux alors!!!!!

Anonyme a dit…

merde il faut que j'en fasse autant!!! bravo a toi levezou

Anonyme a dit…

desole g oublie mon pseudo juste o dessus

totti a dit…

on pourrait aller le voir chez tigana. gui si t'es ok on s'y retrouve et ceux qui veulent venir nous suive.
sinon olive pépé n'a pas les memes repères footbalistiques que nous(regarde chippo) mais il a dit comme jeannot,très fort devant avec Gavalda et blaquiere ,un bon milieu et faible derriere.On verra bien...

Anonyme a dit…

un peu comme la Roma quoi !!!

Anonyme a dit…

totti tu as oublie de dire que blaquiere est un gros con sur le terrain et qu avec olive ca promet (parole de pierrot a chippo)

Anonyme a dit…

totti tu as oublie de dire que blaquiere est un gros con sur le terrain et qu avec olive ca promet (parole de pierrot a chippo)

Anonyme a dit…

totti tu as oublie de dire que blaquiere est un gros con sur le terrain et qu avec olive ca promet (parole de pierrot a chippo)

Anonyme a dit…

jai du faire une mausaise touche

totti a dit…

qd la roma sera champion d'europe...sinon boubou je pense que là,olive a bien compris qu'il devra se sacrifier

Anonyme a dit…

depuis quand il begaye boubou !!!!!!!

Anonyme a dit…

il me tarde deja de faire ca con naissance a ce Gus. on e che nou et s'il n'a jame gouter lerbe de la tricherie ca pourre vite lui arriver. Mais promi a tous je sere serieu jusqu'au bout car il y a une place en demi.

Anonyme a dit…

tres bien parler the king par contre niveau herbe il n en reste plus beaucoup

titi a dit…

salut les gars je ne partiticipe jamais au blog mais je lis de temps en temps à moments perdus.Je voulais juste vous dire d'arreter de focaliser sur cette équipe de st georges vous avez largement les qualités pour les éliminer ( heureusement, au vu de leur classement qu'ils ont quelques bons joueurs ). Surtout faites vous plaisir ,soyez solide derrière ( on a prouvé qu on savait faire ), n'oubliez surtout pas de jouer au ballon et je suis sur que ca va vous sourire.
allez le FAVIN FC
PS: je vous ramènerais quelques pillules du boulot à délivrer aux ooachs pour les apaiser un peu, ils en ont bien besoin

Anonyme a dit…

je rentre de paul lignon rodez merite sa victoire mais surtout ils ont montre qu avec l envie on peut battre n inporte qui!!!!

Anonyme a dit…

Parisiens tête de chiens !

Anonyme a dit…

faites chier les gars...je me suis dépêché pour arriver et voir que l'entrainement été annulé : pas assez nombreux... pas très cool pour ceux qui sont venus et celui qui fait les entrainements...

totti a dit…

désolé guy,on était que 6 !
ça aurait été sympa de se decrasser;Tartiflette est là ce week end,je pense qu'il va neiger tellement qu'il est poisseux!
au fait titi, quand est ce qu'onte revoit gambader sur le pré?
encore bravo au raf
quand on voit que "l'équpe" a pris 10cts pour mettre en une 6 ruthénois qui connaissent pas le saucisson!on va bientot acheter le 10sport

Anonyme a dit…

desole guy mais j ai passe la journee d hier au lit malade comme un chien normalement flo a du recevoir un pigeon par contre c est clair que c est pas super pour ce qui on de la route a faire ex xavier...

Anonyme a dit…

c'est pas grave pour moi mais + pour Flo... Que certain est des empêchements (type boubou par ex.) c'est pas grave et normal...

Après c'est toujours la même rengaine...

Alors que ceux qui font des efforts continuent !!! et que ceux qui n'en font pas trop en fasse + !!!

Anonyme a dit…

et les convocs bordel de merde... qu'on voit si tartiflette va venir pointer le bout de la truffe...

et que je sache si je graisse la chaine de ma moto...ou si la graisse ira sur le cuir de mes copa mondial...