vendredi 20 mars 2009

TIRAGE COUPE DE L'AVEYRON

FLAVIN FC - LUC/PRIMAUBE 2

Match à Gages le 12 avril à 17h

39 commentaires:

Anonyme a dit…

un derby de plus à jouer. Putain ca m'exite deja et toi Boubou ?

Anonyme a dit…

moi pareil il me tarde d y etre on a rien a perdre au contraire c est que du bonheur d etre en demi alors pourquoi pas faire LE GROS COUP et aller a PAUL LIGNON

Anonyme a dit…

on va les bouffer. On sera des morts de faim et on gagnera avec l'envie !

Anonyme a dit…

des morts de soif oui de faim ché pas

Anonyme a dit…

pour demain, faites-moi jouer devant pour brouiller les pistes !!!!

PETER a dit…

BElle affiche effectivement, je pense que la position d'outsider va bien. Qui connaît le terrain de gages?

Anonyme a dit…

tres bon terrain

Anonyme a dit…

un véritable caviar plutôt grand

Anonyme a dit…

pas mal cette photo sur la depeche the king!!

Anonyme a dit…

quelle photo, sur le journal d'aujourd'hui ?

Anonyme a dit…

et ouais

Anonyme a dit…

tu peux me la garder stp et me l'amener mercredi

Anonyme a dit…

le stade c'est sur qu'il est bien, mais pour ce qui est du café.... c'est pas la meme chose...à mon avis vous ne vous y attarderez pas.

Apres pour ce week end, felicitations a tous.

A mercredi normalement.... si l'entrainement n'est pas repoussé à jeudi ou avancé à mardi....

PETER a dit…

Pareil que Luc...la pression

Anonyme a dit…

je l ai vu au travail je sais pas si je pourrai le recuperer sinon je te l amnene

Anonyme a dit…

je l'ai vu Olivier la photo...
du est au duel avec un adversaire, et à l'arriere plan il y a petou et guigui qui rament comme des anes pour revenir....

Anonyme a dit…

essayer de me la recuperer c'est pour les archives du club. Merci.

Anonyme a dit…

je te regarde ça ce soir pour demain.
En plus d'archives pour le club, on poura voir que guillaume ne peut pas jouer devant ... car là on voit tres clairement qu'il n'a pas les jambes pour revenir en sprintant pour defendre...

Desolé gui je vais peut etre pouvoir reprendre plus rapidement que prevu donc je commence à tacler sur le blog avant d'attaquer sur le pré....

totti a dit…

On te croyait mort Luc.
Pas d'entrainement,absent sur le blog,on sent bien l'attaquant qui se cache en attendant les beaux jours.c'est gui qui s'ennuie sur le blog.
Et les quilleurs ont bien feté le debut de saison? La poutre a du arroser son "petit pont" et son premier match!!

Anonyme a dit…

c est bon olive pour la photo je l ai recupere tu l aura demain

Anonyme a dit…

oh boubou... ici c'est un blog c'est pas ta messagerie personnelle...
Si tu veux parler à olive tu l'appelles ou tu lui envoie un texto.

Qu'est ce que c'est bon de retrouver mes potes du foot et ce satané blog....
vivement demain....

Anonyme a dit…

attention Luc, pour venir t'entrainer il faut du talent, beaucoup de mauvaise foie, et un maillot collector new team...

as-tu tout ça ?

Anonyme a dit…

c est super luc tu reviens a l entrainement ca veut dire que ca va mieux mais attention a demain matin si tu dois sortir les....poubelles avec...le chien... les rerechutes arrivent si vite!!!

Anonyme a dit…

pour les poubelles et le chien, j'ai trouvé la parade... j'envoie GEGE les sortir.
Apres tout qui porte la culotte à la maison????

Pour la mauvaise fois c'est bon je devrais m'en sortir... j'ai deja joué avec Olivier... par contre pour le maillot je vais avoir un probleme...

Anonyme a dit…

je ne suis jamais de mauvaise fois, defois de mauvaise humeur,defois un peu juste sur l'homme et parfois je parle un peu trop (deformation professionnelle) a part ca g la grippe et je serai absent ce soir. Domage pour la poutre j'aurai bien aime la plier!!!

Anonyme a dit…

FAIS CHIER... JE REVIENS ET IL EST REFAIT FROID....

Voous n'avez pas envie de remettre l'entrainement à demain ou jeudi?

Anonyme a dit…

et Luc tu me parait en grande forme pour une reprise...

t'as plus mal ???

Anonyme a dit…

c'est juste que ça fait 6 mois que je n'ai pas pu joué au foot....
Donc le jour ou tu peux jouer tu laches tout....

sinon niveau douleurs ça va,une petite pointe au pubis, mes le pire c'est les contractures aux cuisses et mollets...
mais je vias chez le kiné à 16 heures donc tout va etre remis dans l'ordre.

Anonyme a dit…

je vais peut etre avoir l'autorisation de jouer 20 minutes ce week end...
mais 20-30 minutes pas plus...
pas 1 heure et demi comme la derniere fois....
JE CROISES LES DOIGTS....

Anonyme a dit…

surtout pour une reprise faut jouer à l'économie, comme Béto...

Plus sérieusement, te faut pas tenter les grands centres enroulés du côté où tes adducteurs couinent...

ni les frappes en déséquilibres...

Anonyme a dit…

fais comme pétou, ne tente rien !!!

Anonyme a dit…

si g bien compris Luc c ton dernier match avan ton prochin come back en 2010.

si tou le monde e ok je pense qa tous on pourre ce payer un kine a plin tem ce sere un bon investissemen et pui come ca la poutre pourre se faire une bone pub sil nou retape tous!!!

Anonyme a dit…

je viens d'avoir Nohan(le gardien de campuac) au tel....
il m'a dit que l'on avait interré à faire attention dimanche car il sont sur une serie de 4 matchs sans defaites.... (les moutiers,la viadene,nauviale et une autre mais je ne me rappelle pas...)

L'attaquant qui allait à 10 000 km/h à l'allaé ne sera pas là...(blessé).

Ils jouent le maintient à fond...
(probabilité de renfort par l'equipe 1)

Anonyme a dit…

Pur ce qui est des centres enroulés et des frappes en desequilibre, ne tienquiete pas GUI je ne sait pas les faire...

Et le kiné m'a clairement dit de jouer devant (au coté de GUI,de preference, qui à un jeu complementaire avec le mien(on s'arrangera apres pour les liquidités...))

D'attendre devant le but qu'un partenaire de club veuille bien me faire une passe ....
SURTOUT NE PAS DEFeNDRE (prendre exemple sur CHRIS)et si possible tout jouer avec mon mauvais pied(mes pb sont a l'adducteur droit) comme PETOU...

Anonyme a dit…

Sinon pour le kiné moi je suis pour....
Mais il faudrait aussi un infirmier (ou une infirmiere qui à mon avis serait beaucoup plus adaptée vu notre sensibilité à la douleur...)

totti a dit…

Je reve gui ou tu viens de mettre ton premier tacle (fictif) de la saison.Je te felicite et pour la peine je te laisse le match du week end pour me montrer (enfin on me racontera) tes talents coté gauche ça te rapellera St Georges!!
et toc!!!
par contre luc quand tu reviens,tu reviens.On a depassé les 30 messages,tu nous a manqué...
La poutre rejoue ce we?

Anonyme a dit…

ils ont annoncé de la neige pour dimanche, ça se voit que Luc revient !!!

Anonyme a dit…

ah le climat du plat pays....

VeRS quele heure ils mettent les convocation...?

J'ai hate....

Anonyme a dit…

T'es pas là TOTTI ce week end???

j'espere que ton abscence ne sans fera pas ressentir comme ton idole à la ROMA....