vendredi 5 décembre 2008

ARBITRAGE ANNULE CE WEEK END

En raison des conditions meteorologiques le district a annule toutes les rencontres de ce week end. Donc pas d'arbitrage samedi et dimlanche.

30 commentaires:

Anonyme a dit…

flûte alors, moi qui me faisait un plaisir d'aller à Belmont...

Anonyme a dit…

d'autnt quand cette saison les routes sont agreables et les paysages magnifiques...

Mais maintenant ce qui me tarde le plus, c'est de savoir ou le district va nous envoyer....

à nous les matchs de BROMMAT/MUR DE BARRES, ST GENEVIEVE ou NANT...enfin de bien jolis bourgues quoi qu'il en soit....

Allez patince les amis...

Anonyme a dit…

Sinon avez vous parlé du repas de fin d'année????
Une date est elle fixée et un lieu defini?

Marcico m'en a vaguement parlé mercredi à l'entrainement(entre 2 tacles glissés de MAX et la partie de chasse aux mouettes de BOULANGE).

Part contre PETOU je trouve qu'il na rien raté... remarque il n'a rien tenté... Mais je le soupsonne d'etre arrivé à jeun....

Aleez moi j'ai mis de quoi lancer la discution alors maintenant laiisez vos avis...

PS:Je vous rappelle qu'il est toujours interdit de parler des blessés... C'est pas du jeu....

Anonyme a dit…

tu n'es plus blessé, tu cours... et aussi longtemps qu'en temps normal... en +, en tournant autour du terrain, tu n'es plus hors-jeu...

Sinon, pour le repas... je préconise un menu ....... léger (truffade par exemple...)

On en reparle mercredi..

Anonyme a dit…

J'ai rechuté mercredi apres mon semi marathon de .... 10 minutes.

Sinonje suis d'accord pour la truffade mais en entrée alors, car il parait que c'est tres bon en accompagnement avec des pieds de porc en vinaigrette....ou une salade avec quelques magrets sechés,du cou farci et un peu de foie gras avec une petite confiture d'ognons... C'est MARCICO qui m'a donné la recette.

totti a dit…

alors Patapouf,toi qui t'étais dévoué pr faire 2 arbitrages et éviter ces quines;j'èspère que t'as gagné une belle volaille ou le filet garni de la mère Crouzy,tiens nous au courant!
Au fait les Bordelais,pret pour ce match de mardi?Soyez pas trop ambitieux car meme Menez(pas Pierre qd meme) a claqué,c'est la gde forme!
Sinon à mercredi pr ce derby amical...j'espere qu'on se trompera pas avec la boulange

Anonyme a dit…

et Pétou, tu risques pas de te tromper, tu marques jamais !!!

sinon, pour le menu de Luc, doucement sur la salade, je digère pas trop...

et aujourd'hui on s'est fait un bon petit aligot saucisse...au piste de Laguiole...

On a fait de la luge, et elles adorent... on a fait au moins 50 descentes et donc 50 montées!!!
je suis rincé...heureusement qu'elles n'ont pas fini leur assiette aligot-saucisse : je me suis dévoué, je déteste le gachis...

Anonyme a dit…

Si Roberto Chalana joue en pointe on a nos chances ! meXeS de Paco Rabannne il va rien comprendre !

Anonyme a dit…

Pour ceux qui ne savent pas ou aller le 31 Décembre , j'organise une petite soirée animée par Bernard Fréderic :Au bruit qui court! Parce que bernard frederic c 5 employés, c 80 appels téléphoniques par semaines, c 300 concerts par an et 2 litres de sueurs par Gala....
Alors pour tous ceux qui ont une chemise à carreaux ou à quelqu'un d'autre n'ésitez pas à me contacter au 06 30 09 20 43 ou sur le portable à COUSCOUS 06 30 09 20 43 ! C sérieux!

Anonyme a dit…

y aura-t-il des jeux gonflables (autre que le ventre à Poussin) et des menus adaptés (chips et pâtés en croûte) adapté à nos enfants...

Anonyme a dit…

y'a t'il de la place pour des gens de la campagne ayant des primes PAC en liquide à placer on sereait une 15aine merci de me donner des renseignements: prix déroulement de la soirée etc

Anonyme a dit…

La soirée des sosies de claude du 31 déc. est organisée par les employés et associés du Bruit qui court :
Chaque employé et associé a le droit d'inviter 15 personnes . Donc je ne peux pas inviter tout le lévézou jean marc! Toi et ta moitié c possible !

Anonyme a dit…

Nous fixerons le prix en fonction du nombre d'invités.

Anonyme a dit…

salut J A TIGANA !
Peux-tu me dire le thème exact de la soirée (s'il y en a un !): faut-il se déguiser? venir à poil , ou habillé en Christophe jean ( blanco) en Joel (adidas) ou en didier (survet, casquette)? merci pour les infos

Anonyme a dit…

tu t'habilles en Family Jean, tu vois tu as le choix... et c'est varié...

Sinon viens en footballeur, ça changera ....

Anonyme a dit…

j'en parle à ma douce ce soir...
y en a t'ils qui sont interressé que je puisse avoir des arguments de poids devant ces interrogations?

Anonyme a dit…

je suis intéressé... surtout qu'on va re(sortir)les costumes à paillettes...

Mais, faut que mes parents ou beaux-parents ne réveillonnent pas eux aussi pour me garder les pitchounes...

Pas gagner tout ça...

Anonyme a dit…

vous avez une idée du prix de cette virée?Et une idée du menu...

Par contre GUILLAUME sais tu que MABOUL est fermé.... Il va falloir trouvé une nouvelle caverne d'ALI BABA...

Anonyme a dit…

y a internet... et puis on va rechercher dans les archives, voire demander à Padirac...

Anonyme a dit…

salut!
j'ai eu JA TIGANA au tel et il m'a dit qu'il prévoyait de faire un lunch "amélioré" ( pas comme ds les enterrements de vie de jeune garçon, ce sont ses termes !!)
le prix sera fixé en fonction du nombre ( 1000euros par pers si on est 3 ou 10 euros si on est 300!! vous comprenez !!)
sérieusement je crois qu'il table sur qqch comme 50 euros tout compris bouffe boisson shit cocaïne exta....tout pour tenir la nuit !!
voila mes infos, mais je ênse que JAT va en dire plus !

Anonyme a dit…

on en parle ce soir pour voir qui est intéressé, en espérant que Jean Amadou et ses comparses nous invitent...

Anonyme a dit…

g u loneur de rencontrer jean amad ce matin a U. rdv ce soir pour discuter de la soiree. a priori tou le foot e invite. environ 50€ par tete de pipe ou avec la pipe ou peu etre san je c plu tro. cela prome une bone soire!!!

Anonyme a dit…

pour ce soir, le club a-t-il prévu des ballons oranges???
permission de jouer en survêt (c'est pour gattuso) et en bonnet?

Anonyme a dit…

Quelques obligations du mercredi m'ont contraint à rester o taf jusqu'à 19H30 !
Pour toutes questions concernant la soirée du 31, je serai open, ans le mouve, demain soir sans fautes derrière mon ordi ou mon téléphone
A demain les claudettes

Anonyme a dit…

Quelques obligations du mercredi m'ont contraint à rester o taf jusqu'à 19H30 !
Pour toutes questions concernant la soirée du 31, je serai open, ans le mouve, demain soir sans fautes derrière mon ordi ou mon téléphone
A demain les claudettes

Anonyme a dit…

bon... pour les absents, un petit résumé du match de hier soir joué dans des conditions printanières (un printemps norvégien bien sûr)...

La JSL n'en revenait pas, Pétou et Boulange ont chacun marqué sur coup franc !!! Le gardien ne voulait même pas mettre de mur quand il a vu que c'était eux...

Sinon un bon petit jubilé avec Olive, Ludo, Fred Carce, ponceuse, MAx murat...Il ne manquait plus que patapouf et jean amadou et on avait la complète (et aussi Luc)...

Voilà...

Une petite pensée pour Beto Marcico qui attend toujours sa télé...

Anonyme a dit…

quel a ete le score du match svp ?
je suis parti apres la majestueuse ARCONADA de possin.

Anonyme a dit…

pétou a fait la sienne aussi...

Pour le score 4 ou 5 à 2 je crois...

Anonyme a dit…

Concernant la soirée du 31, elle est ouverte à tous les amis du club, même les Sardou et les Delpech sont invités !Pétou, au lieu d'aller te saouler au Fucking Blue Boy, je compte sur toi pour me donner la réplique...
- Plus il y a de Bernard Frédéric plus on ris ! Surtout si vous venez avec vos Bernadettes !
- Inscription auprès de Bernard Frédéric (Moi !)au 06 30 09 20 43 ou de Couscous (Peter !)06 45 60 76 68 ou encore Magnolia (Sylvain !) 06 15 73 01 03.
- Attention, places limitées !!!

Anonyme a dit…

J'aimerai quand même voir Didier Six à cette soirée.
C'est quand même celui qui ressemble le plus à Claude François !!!