jeudi 18 décembre 2008

WEEK-END DU 20 ET 21 DECEMBRE

REPORT des rencontres District du 20 et 21 Décembre à une date ultérieure.

ne partez pas trop tot en vacance on risque de jouer jusq'au mois de juillet vu comme c'est parti !!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

eh ben dis donc...

De toute façon, à la vue de nos gabarit, les chaleurs estivales nous sont recommandés !!!

Anonyme a dit…

j'ai trouvé un petit site internet très bien pour Le 31 !!!

le fin technicien a dit…

ça va surtout faire chier pour les quilles!!!
Avis à mes coéquipiers, il y a un poulet en jeu alors on déconne pas...

Anonyme a dit…

le fin technicien !!!et ici t'es sur le blog du FC FLAVIN, t'as dû te tromper !!!

les quilles ???? c'est pas là où circule les ragots que nous ressort après beto marcico à l'apéritif ???

le fin technicien a dit…

oui je trouve que "le fin technicien" ça me correspond bien. sinon pour les quilles j'arrête d'en parler j'ai compris que j'étais en milieu hostile et puis ce qui se dit aux quilles reste aux quilles!!! ET IL S'EN DIT!!!

Anonyme a dit…

qui ramène qui... dans quelle voiture...
manque plus que la pétanque...mais là on a un envoyé spécial...pichi...

l'avantage avec pichi, c'est qu'il produit puis véhicule les histoires croustillantes...

Que ceux qui se rappelle d'un réveillon dans les alpes se rappelleront de la femme du cuisinier noir...

Anonyme a dit…

Mais comment vous faites pour faire rentrer le crapaud dans la bouteille ?

Anonyme a dit…

et ben, on l'fai sécher, pis on lroule...

Sinon, on est un peu pareil...On peut pas tout miser sur notre physique (surtout toi), donc on sait jamais, sur un malentendu, fonces !!!

Anonyme a dit…

fais chier, y en a marre !!!

J'ai interdiction de courir ou de faire de la moto...

3 semaines que ça dure, et y en a encore pour autant!!!

je craque!!! vous avez vu le temps qui fait!!!

Anonyme a dit…

bosses un peu ça te changeras, je sais quand t'as pas l'habitude c'est un peu dur au debut mais la majorité des gens y arrive.