jeudi 13 novembre 2008

AUZITS - FLAVIN FC

Match dimanche 16 novembre à 15h à Auzits

Sont convoqués à 13h15 au stade :

Jojo, Pétou, Boulange, Chris, Flo, David, Toto; Lolo, Olive, Xavier A, Xavier L, Kiki, Momo, Seb

60 commentaires:

le véritable avant-centre du club a dit…

Et soyez sympa avec le petit nouveau : MOMO

Anonyme a dit…

Ca y est le TECKEL est de retour...
Atention à vous messieurs les N°10... de ne pas attraper de fous rire...

Bon match match à tous.

Sinon demain soir vous allez voir LYON/BORDEAUX au bruit qui court? Ou autre part?

Anonyme a dit…

Je pourrais peut etre venir courrir mercredi soir...
(meme s'il est vrai que je n'en ai pont besoin...)

PETER a dit…

BRAVO LES GARS ET DESOLE DE VOUS AVOIR FAIT FAUX BONDS

Anonyme a dit…

match de haute volée...
Peter, c'est pas grave, à charge de revanche....

le véritable centre avant du club

Anonyme a dit…

Bien joué les gars à mercredi

petit Seb

Anonyme a dit…

une speciale dedicace au teckel...
Grosse presence entre Flavin et Auzits puis tres rassembleur à partir 19 heure au comptoir de l'arlequin... Et homme du match à la fin de la soirée...
C'est sur maintenant, on a vraiment besoin de toi dans ce groupe... Au moins pour rigoler.

Anonyme a dit…

Sinon bon anniversaire quand meme... Meme si je suis à la bourre.

Anonyme a dit…

nous avons notre POMPE A VELO de la semaine : KIKI. A la semaine prochaine pour une autre élection!!!

Anonyme a dit…

Merci luc pour tant d'attentions.... Merci aussi canto. G passé une belle après midi touristique au bord du terrain. Je me suis bien gelé les miches (dédicace à boulange). G assisté à un gros match, ca jouait à 200 à l'heure ! Surtout coté gauche... Totti et Tchiquitto la ponceuse !

Anonyme a dit…

Merci à Floppy non pas pour sa prestation de l'après midi ou il se fit remarquer par ses relances chaloupées mais par son accueil et ses pizzas décongelées certe mais qui nous on fait du bien aprés l'apéritif à l'arlequin .

Anonyme a dit…

pour gagner la pompe à velo il faut etre sur le terrain et uniquement les jours de matchs(pas aux entrainements)
Donc sur ce que j'ai entendu dimanche soir au café, mon coeur balnce entre deux joueurs à vocation defensive....

1- LOLO pour son monologue dans le 1er quart d'heure...

2- la tete glissée d'OLIVE qui offre la balle de but à AUZITS.

Mais je vote pour LOLO... C'est murement reflechit...et je sais que tu peux beaucoup mieux faire que louper une tete pour relancer l'adversaire dans la partie OLIVIER...

Anonyme a dit…

Qu'est ce que c'est bon de pouvoir se foutre de la ganache des autres quand on est hors de portée de colibets (pour raisons de blessure)

A propos je ne viendrai pas mercredi le kiné ne m'a pas donner l'autorisation d'aller courrir...

Peut etre en fin de semaine...

Allez bon courage quand meme...

Anonyme a dit…

j'ai bien fait de rentrer dimanche soir...

Déjà que je suis de corvée de repassage pour 1 mois à cause de dimanche A.M.

Anonyme a dit…

je vois que tout le monde est en forme et ca se ressent bien sur le terrain. meme ceux qui ne jouent pas osent se moquer de ceux qui jouent. C'est de bon augure pour la suite du championnat et la survie de ce blog. Bon retablissement a toi Luc en esperant que ta bupalgie ne te contamine pas ta langue ou tes pieds. (d'ailleurs tu devrais peut etre consulter a ce sujet la) quant a toi le veritable centre avant du club il me reste deux ou trois chemises quand tu te seras bien fait la main avec les tiennes.

Anonyme a dit…

on m'appelle la mère IZARD !!!

Anonyme a dit…

On te connait GUI,le linge tu l'amene au pressing...
Ne nous la fait pas à nous...

Anonyme a dit…

et pour ce qui est de mes pieds,le kiné s'en occupe... il essaye, j'ai bien dit essaye de tout remettre en ordre...
Il y a un risque par contre... ou ça marche, ou tu reste avec des sequelles irreversible...
Et toi KING ça à marcher???
Oui.... ça a du marcher vu la façon dont tu tire les 6 metres...

Anonyme a dit…

Sinon parlons serieux maintenant, jeudi il y a le BEAUJOLAIS...
On prevoit un truc?

Anonyme a dit…

Mais je crois qu'yvette et MAX ont fermé...
par contre je crois que le relais des chasseurs est ouvert...

Anonyme a dit…

pour moi Luc pas besoin d'operer maintenant c'est Poussin qui tape les 6 metres, j'espere pour toi que tu ne feras pas un rejet de la greffe car la c'est foutu. DE plus prions pour que ton greffons ne soit pas celui de Talal ou zanatta!!!

Anonyme a dit…

talal, ça faisait longtemps que je n'avais plus entendu cela...

Anonyme a dit…

vous n'avez qu'à venir chez moi jeudi, y aura mickey...

Anonyme a dit…

je serai la aussi les jeunes !! oula ca fait longtamps que j'ai pas pris une cartouche chez la louise miladiouuuu

Anonyme a dit…

et m'oubliez pas les mecs je serais là aussi

Anonyme a dit…

soir de beaujolais, y a que les pères de famille responsable à la maison...et au boulot

c'est quand les convocs?

je peux faire un tour de moto long ou court...Kiki à une bringue, ou a-t-il simplement sa licence?

Anonyme a dit…

prevoyez quand meme une paire de photos de KIKI voir un appareil car il me semble que dimanche quand il a rendu (enfin) sa licence (4???)
il n'y avait point de photo avec...
Et appelez aussi Marcico pour savoir si il ne la pas oublié sur le comptoir en partant...

Bon match bande de veinards...
Et je vous dis à la semaine prochaine apres mon periple en Autriche....

Anonyme a dit…

et les convocs pour ce week end???

Si je peux je viendrai vous voir cet apres midi...
Dis moi kiki tu avais pris quoi comme affaires le week end dernier pour regarder le match du bord du terrain....?

Anonyme a dit…

Pour faire taire tous ces bruits qui courents (clin d'oeil à mes collègues), certes g homis ma licence sur ma table de nuit(le comptoir du bruit qui court) et (re clin d'oeil) mais on m'a exclu du vestiaire car Marcico et ses copains tortues ninja les bouffeurs de pizzas m'ont pas donné les chaussettes du club !!!!
Des chaussettes offertes par nos sponsors !!! En plus !
CULé .....

Anonyme a dit…

j'ai cru entendre que kiki avait eu une enorme presence une fois de plus sur le bord du terrain...

C'est bon kiki tu as gagné ta place...

A mercredi prochain (debut decembre)

ah si felicitations au chirurgien qui a opéré the KING....
Il lui a posé 2 magnifiques parpains à la place des pieds...
Et c'est vrai que ça ne se voit pas....quand il marche.

Anonyme a dit…

en effet luc je teste de nouveau parpains mais au moins cela ne m'empeche pas de jouer au football. effectivement adidas ce lance dans l'agglo et je pense qu'il peut dans notre poule equiper beaucoup d'equipes!!!

Anonyme a dit…

sinon j'ai appris que vous aviez gagné 4 à 0 . Felicitations donc à toute l'equipe.
En plus poussin n'a pas pris de but... Ils sont vraiment magiques ces gants...

Anonyme a dit…

MERCI LUC POUR TA VISITE...

match sympa, dans une ambiance bon vivant... Séb a vu de près le niveau PL, et ça lui a donné envie...

bref, la bière était bonne...

Anonyme a dit…

en + poussin a été rassuré... y a pire que le jaune poussin, il existe le orange fluo du gardien d'entraygues....

Anonyme a dit…

Luc, reviens vite !!!!

je suis tout seul !!!

Anonyme a dit…

Merci pour ceux qui lisent juste et qui ne font pas de commentaires. Quel nombrilisme !

Anonyme a dit…

un blog, c'est fait pour lire...mais aussi poster, commenter, être de mauvaise foi, brancher, se moquer, persifler, et en parler...après...

Anonyme a dit…

faites chier les gars !!!
entrainement annulé car pas assez nombreux !!!

Anonyme a dit…

Morgen mei colleguen....

Comment qui vont depuis dimanche dernier et cette superbe prestation footballistique...

4-0 c'est propre,bon boulot...

Sinon pas assez de monde mercredi???
Et dire qu'il y en a qui ferait n'importe quoi pour recourrir et taper dans un ballon....
c'est vraiment trop injuste...

Anonyme a dit…

merci Luc de venir me tenir compagnie...

Ce blog ressemble aux entrainements, y a personne !!

Anonyme a dit…

sinon vous jouez ce week end?

C'est contre qui?

Anonyme a dit…

pas de match, on t'attend...
on voulait déplacer le match du 20/12 à ce WE, mais le club concerné n'a pas voulu...

Anonyme a dit…

c'est sympa... Mais je pense que pour cette année(2008)le foot c'est fini.
Je pourrais peut etre recourrir(dixit le kiné) mercredi.
Je l'espere en tout cas car entre l'arret du sport et l'autriche les poignés d'amour se developpent sans aucun mal...

totti a dit…

alors les amis,je vois que la masturbation intellectuelle guette certain d'entre nous!!
la semaine semble avoir été très calme,le froid aurait il un rapport avec tout ça?
Moi j'étais à Bourg Madame avec du -14,je serais donc pret à affronter l'hiver!
Pas de match ce WE et arbitrage WE prochain,la treve est déja là et le bilan est déja là,l'homme aux poutres nous fait un bien fou...

Anonyme a dit…

c'est sur que les recrues nous on servi...
c'est pas comme celle qui arrive à moitié fatiguée le dimanche(je ne compte bien evidemment pas le week end de l'annif à DAVID) qui plus est en retard... ou encore qui joue au tennis le matin et arrive cramé pour le foot...
Mais je ne donnerai pas de nom car je ne veux pas le mettre mal à l'aise...
Sinon PETOU tu as été voir MESRINE 2?

Anonyme a dit…

PETOU, c'est pas le tennis qui l'as fatigué, mais les binouzes qui ont suivi la balle jaune t précédé le ballon rond...

sinon, il a pris un carton jaune très très utile.........pour la vache...

Anonyme a dit…

t'es vache guide donner des noms... enfin un nom....

il faut savoir rester discret....

Anonyme a dit…

les places sont chères...

totti a dit…

C'est pas bientot fini ces critiques injustes.
je constate juste que gui tu as trouvé ton poste en latéral droit,meme Prof est obligé de jouer milieu...t'as tué la concurrence.
sinon Luc j'y suis pas encore allé et toi?

Anonyme a dit…

ça y est j'ai le feu vert pour aller courrir mercredi.... bon que 20 minutes mais c'est deja pas mal...

Pourvu qu'il y est entrainement mercredi....
S'il vous plait venez....
Allez venez je ne fais que courrir donc je ne taclerai pas,et ne vous marcherai pas sur les pieds...

Sinon PETOU oui j'y suis allé avec ma cherie.... Et j'ai preferé le 1er.... Meme si le second reste tres bien...

Anonyme a dit…

20 minutes, c'est pas un peu trop pour toi...

Allez, à mercredi (un peu en retard pour moi comme toujours)...

Pour le film, tu sais Luc, c'est toujours mieux la 1ère fois...

Anonyme a dit…

pour quelqu'un comme moi qui aime, voir meme adore courrir comme une mule derriere rien du tout...c'est vraiment pas beaucoup...

Enfin c'est surtout que j'ai droit qu'à ça.... Alors....

Anonyme a dit…

ah si j'ai un truc à dire...
J'ai appris que SEB,allait sur le blog pour lire les messages...par contre il n'en met pas un seul....
HOOOOUUUUUU!!!! que c'est pas bien...

Anonyme a dit…

il fait pas exprès, Séverine a mis le contrôle parental et le clavier est bloqué !!!

Anonyme a dit…

Alors on sait plus quoi raconter alors on fait de la délation ? bravo les copains ça c'est sympa !!
Mais vu le niveau des discussions j'ose pas intervenir de peur d'être ridicule .. j'epere que vous me comprenez !!
bon je vais essaye rmais ne rigolez pas !!

Anonyme a dit…

un vrai chef opérateur ce gattuso...

hier il s'est cru au boulot...

Il vient pointer, vérifier les noms des présents, fait le plannig des activités du WE, et puis rentre chez lui...

Anonyme a dit…

oui c'est un peu ça !!
par contre dommage pour toi que je sois pas parti avant !! avec le que j'ai vu t'es pas pret de jouer avant centre !!! bien que tu en possede tous les vices : simulations, appels ds le vide...
a bientot "futur arriere gauche"; euh "meilleur avant centre..."

Anonyme a dit…

t'es partis trop tôt, tu as manqué le meilleur : le réalisme de max devant le but, les nombreux tacles limites limites..., les pignes, un but de jésus de boulange (suivi de 3 mouettes descendu en plein vol sur toutes ses frappes qui ont suivi)et enfin pour finir mon instinct de buteur intact !!!

Sinon, étant toujours blessé, je peux ni accélérer ni frapper du gauche, donc latéral gauche,c'est pour toi (remember Naucelle, un test probant pour toi !!!)

Anonyme a dit…

ah oui naucelle merci de me le rappeler !! d'ailleur ils ont completement refait la pelouse du cote gauche du stade tellement je l'avais arrachée sur mes accelerations !!

Anonyme a dit…

un vrai dragster ce gattuso...

Bon ce WE j'arbitre sans toi, ce n'est plus pareil...

Kiki était venu avec moi une fois, mais le match a mal fini donc il n'a plus confiance...

Heureusement, tomtom est un peu plus rassuré...