vendredi 26 décembre 2008

ENTRAINEMENTS

la reprise des entrainements aura lieu le LUNDI 29 DECEMBRE puis le VENDREDI 2 JANVIER. horaire inchangé : 19h30 changé sur le terrain .

Sûrement qu'un match amical sera programmé la semaine d'après le mardi 6 janvier !

Faites circuler ces infos qu'on soit le plus nombreux possible la saison est encore longue !!

24 commentaires:

Anonyme a dit…

désolé mais le kiné a dit non pour ma part... pour les 2 entrainements au moins...

Anonyme a dit…

alors là les gars vous allez baver :

je viens de recevoir l'album panini complet de 1992 (avec Luc SONOR en couverture). Petit exemple : 1ère équipe dans l'alphabet de la 1ère division en 1992 : l'AJ AUXERRE
les joueurs : Bruno martini, stéphane mazzolini, william prunier, alain roche, stéphane mahé, daniel dutuel, raphaël guerrero, christophe cocard (reviens cocard !!!), jean-marc ferreri, kalman kovacs, zbigniex kasmarek, pascal vahirua, et pour finir didier otokoré !!!

et ça n'arrête pas!!! ils sont tous là !!!

j'ai également reçu les cartes de tous les joueurs de 1996 + les meilleurs joueurs étrangers...

Anonyme a dit…

amene nous tout ça pour le reveillon... Je suis sur que les filles seront ravies de partager notre point de vue.
Une bonne soirée en perspective...
Avec engueulade en rentrant... l'année commencera bien.

Anonyme a dit…

Je t'echange l'image panini de didier otokoré contre 2 de jean luc sassus. Et en prime l'écusson image brillante de l'En Avant Guingamp !!!
Ouai je sais je me saigne...

Anonyme a dit…

l'album est complet, j'ai même les images brillante de tous les clubs et les grands formats...

Je prends ça au réveillon...mais réservé aux avertis...

sinon, Luc, on commencera l'année (en se faisant engueuler) comme on la finira...

Anonyme a dit…

vivement mercredi.... Je trepigne.
Sinon on peut se donner RDV un peu plus tot... Disons mercredi vers...14 heures...

Anonyme a dit…

Par contre je ne serais pas deguisé.Du moins ça m'etonnerai fort...

Anonyme a dit…

que tu ne soit pas déguisé à 14h00 passe encore, mais pour la soirée c'est interdit...

Même Béto fais l'effort (et dieu sait qu'il n'aime pas ça)

Si tu as un problème de déguisement, je viens de descendre de mon garage LE carton "déguisement". Et j'ai du RAB, notamment en disco...

J'ai encore le déguisement des jacksons five !!!

alors n'hésite pas...

Anonyme a dit…

si c'est Dine qui veut pas se déguiser, Montre qui porte la culotte...

Donc dis-lui de venir habillé "normal", on croira tous à un déguisement...(hihihi)...

Anonyme a dit…

tout le monde est ok pour mercredi soir. ca va swinguer dur sur la piste de danse!!! il me tarde vendredi soir a l'entrainement pour voir si tout le monde est aussi en forme que la veille.

Anonyme a dit…

Non pour le deguisement, c'est moi qui ne veut enfin peut pas... J'ai rien prevu car je bosse comme un negre pour le compte de Geraldine...
Je ferai un tour de magasin pour voir ce que je trouve sinon je te bigophone( ouahh!!! le terme année disco) demain.

Sinon je peux aller courrir vendredi.... Moi... CHOUETTE;

Anonyme a dit…

quelqu'un a peut etre une idée de magasin????

pour ce qui est de BETO, il m'a dit qu'il ne se deguisait pas ... Il m'a dit qu'il se mettrait un peu de paillettes sur les cheveux...Ceci dit je ne vous ai rien dit.

Anonyme a dit…

appelles si besoin, j'ai pantalon en velours marron + chemise à frou fro rouge + perruque en stock

Anonyme a dit…

sinon tu as un magasin à la primaube, juste avant super U en face la RAGT.

Anonyme a dit…

pour beto, le problème, c'est que ses cuisses ne rentrent pas dans un pantalon pat d'éph !!!

Anonyme a dit…

il existe de nouveau tissu le strech.... un tissu etudié pour les personnages mi homme mi elephant...(des jambes j'entends bien...)

sinon garde ton portable à porté de main... Il devrait sonner tant tot...

Anonyme a dit…

dis moi guillaume, peux tu m'appeler. Car j'ai besoin de toi et je n'ai pas ton numero.

Anonyme a dit…

Un petit truc à definir...

C'est un reveillon année 70 ou 80?
Non parce que suivant les années, j'ai different costume...
Alors il faudrait se mettre d'accord....

Anonyme a dit…

c'est l'homme pointilleux...que je voulais dire....

Anonyme a dit…

C'est une soirée aux alentour des années 75... ça va comme ça...(a plus ou moins 1année bien sur...)

PETER a dit…

amusez vous bien lea gars vous vous etes entrainé lundi?

Anonyme a dit…

tu ne viens ps PETER????
On en a parlé avec KIKI ce matin.
Deconne pas ... T'as interré à ramener tes fesses...

Anonyme a dit…

et peter (alias momo pour Luc) pas peter le nouveau voisin à pichi...

sinon, l'entrainement a été annulé lundi mais maintenu vendredi à 19h00..

Viens faire un tout...

Anonyme a dit…

bonne année 2009 a tous les flavinols!!!